Testosterone Undecanoate

Testosterone Undecanoate (Andriol) is a newly developed steroids, relatively speaking. Andriol is available orally with testosterone. Orally administered steroids have a basic compound alteration, and a little different indeed by nature. He mentions a considerable problem of hepatotoxicity. An application for an orally administered steroid exists since many patients fear needles or at least strongly hated. Researchers have sought to create a steroid that would not require 17-alpha-methyl alteration.

Read more

Buy Testosterone Undecanoate (Andriol) Online

The solution was to determine a new method for delivery whose liver was bypassed. This means that no change was needed to protect the steroids from being deactivated in the liver. This method of delivery is through lymphatic absorption. The only other available oral steroid is Methyltestosterone. When ingested with or after meals, it is reabsorbed by the cells of the lining of the small intestine through the lymphatic system. Thanks to this effect, Andriol avoids first-pass metabolism in the liver. Since a first-pass metabolism results in less of the agent being absorbed into the bloodstream, in addition Testosterone Undecanoate is absorbed. Some of the drug is then converted to DHT, which has a very strong affinity for androgen receptors. With this conversion of DHT, andriol does not convert to estrogen, at the same rate of many of its counterpart injectable testosterones, so the risks of estrogen-related side effects such as gynecologist and excess water retention are reduced when you use it. Thus, unlike its injectable counterparts, the removal of the HPTA is not quite so severe when using Andriol.

The result of not having such large estrogenic side effects as steroid mates is that Andriol's overall effectiveness is not as strong as its steroid mates. It has androgenic anabolic characteristics, but not to the same degree as many other steroids. Injectable contraceptives such as Testosterone Enanthate, Testosterone Cypionate, and Sustanon are all more potent Testosterone Undecanoate Agents. Daily doses of more than 200 mg per day should be consumed in order to make comparable gains out of andriol than with its injectable counterparts. As a consequence of this excess of Andriol, de la LAPHT serait supprimé à un degré plus élevé et la tendance pour les autres effets secondaires sont plus que bien, dans ce cas, une voie moins coûteuse serait d’utiliser un stéroïde injectable, soit seul ou dans une pile.

Testosterone Undecanoate (Andriol) Cure for Bodybuilding

Andriol can be combined with most other steroids. Since water retention issues are relatively rare with andriol, the use of Testosterone Undecanoate while pooling or cutting are both possibilities. The use of ancillary drugs such as anti-estrogens such as nolvadex or clomid are not usually considered very important since estrogenic side effects are extremely rare because of andriol conversion to DHT. Estrogen related side effects normally stop when Andriol, the doses are decreased or if its use is interrupted. This is unlike the injectable form of testosterone, in which case the cycle can not be simply dropped. From 8 to 16 andriol cups can be used every day and are better distributed throughout the day. Three equal doses throughout the day with meals would be a good recommendation.

Testosterone Undecanoate (Andriol) Side Effects

Acne, water retention, high blood pressure, aromatization (which can cause gynecologist), and HPTA removal are all quite low with normal use of andriol. Liver toxicity is a side effect, but also usually low normal doses. At higher doses, all of these side effects may become more pronounced.

Here the only result

Testostérone Undécanoate

Testostérone Undécanoate (Andriol) est un nouvellement mis au point des stéroïdes, relativement parlant. Andriol est disponible par voie orale à la testostérone. Administré par voie orale de stéroïdes ont une altération de composé de base, et un peu différent en effet par nature. Il évoque un problème considérable d’hépatotoxicité. Une demande d’un administré par voie orale de stéroïdes existe depuis de nombreux patients craint aiguilles ou au moins fortement détesté. Des chercheurs ont cherché à créer un stéroïde qui ne nécessiterait pas un 17-alpha-méthyl altération.

Lire Plus

Achat Testostérone Undécanoate (Andriol) En Ligne

La solution était de déterminer une nouvelle méthode pour la livraison dont le foie a été contournée. Cela signifie qu’aucun changement n’était nécessaire pour protéger les stéroïdes d’être désactivé dans le foie. Cette méthode de livraison est à travers absorption lymphatique. La seule autre disponible par voie orale de stéroïdes est la Méthyltestostérone. Lorsqu’il est ingéré avec ou après les repas, il est réabsorbé par les cellules de la muqueuse de l’intestin grêle par le système lymphatique. Grâce à cet effet, andriol évite métabolisme de premier passage dans le foie. Depuis un métabolisme de premier passage en résulte moins de l’agent d’être absorbé dans la circulation sanguine, en plus Testostérone Undécanoate est absorbé. Une certaine partie de la drogue est ensuite convertie en DHT, qui a une très forte affinité pour les récepteurs des androgènes. Grâce à cette conversion de DHT, andriol ne convertit pas à l’oestrogène, à la même taux de de nombreux de son homologue testostérones injectables, donc les risques d’effets secondaires liés œstrogènes tels que gynécologue et la rétention d’eau en excès sont réduits lorsque vous l’utilisez. Ainsi, à la différence de ses injectable homologues, la suppression de la LAPHT n’est pas tout à fait aussi graves lors de l’utilisation Andriol.

Le résultat de ne pas avoir de tels grands oestrogéniques effets secondaires comme des compagnons de stéroïdes est que l’efficacité globale de Andriol est pas aussi forte que ses compagnons de stéroïdes. Il n’ont anabolisants androgènes, les caractéristiques, mais pas au même degré que de nombreux autres stéroïdes. Les contraceptifs Injectables tels que la Testostérone Enanthate, Testostérone Cypionate, et de sustanon sont tous plus puissants agents de Testostérone Undécanoate. Des doses quotidiennes de plus de 200 mg par jour devraient être consommés dans le but de faire des gains comparables hors andriol qu’avec ses injectable homologues. En conséquence de cet excès de Andriol, de la LAPHT serait supprimé à un degré plus élevé et la tendance pour les autres effets secondaires sont plus que bien, dans ce cas, une voie moins coûteuse serait d’utiliser un stéroïde injectable, soit seul ou dans une pile.

Testostérone Undécanoate (Andriol) Cure pour Musculation

Andriol peuvent être combinés avec la plupart des autres stéroïdes. Depuis la rétention d’eau questions sont relativement rares avec andriol, l’utilisation de Testostérone Undécanoate tout regroupement ou de la coupe sont les deux possibilités. L’utilisation des médicaments auxiliaires tels que les anti-oestrogènes comme nolvadex ou clomid ne sont généralement pas considérées comme très importantes depuis oestrogéniques effets secondaires sont extrêmement rares en raison de andriol de la conversion en DHT. L’oestrogène effets secondaires liés normalement s’arrêter quand Andriol, les doses sont diminuées ou si son utilisation est interrompue. C’est à la différence de la forme injectable de testostérone, auquel cas le cycle ne peut pas être simplement abandonnées. De 8 à 16 des bonnets andriol peut être utilisé chaque jour et sont mieux réparties tout au long de la journée. Trois doses égales tout au long de la journée avec repas serait une bonne recommandation.

Testostérone Undécanoate (Andriol) Effets Secondaires

L’acné, la rétention d’eau, la pression artérielle élevée, l’aromatisation (ce qui peut provoquer chez le gynécologue), et la suppression de la LAPHT sont tous assez faible avec une utilisation normale de andriol. La toxicité du foie est un effet secondaire, mais aussi généralement de faible doses normales. À des doses plus élevées, tous ces effets secondaires peuvent devenir plus prononcée.

Voici le seul résultat