Peptides et stéroïdes anabolisants: communication et comparaison

peptides et musculation

Ai-je besoin d’utiliser la «chimie» pour augmenter la force peptides et musculation musculaire et construire le muscle? Après tout, avec l’aide de longues formations, vous pouvez obtenir de bons résultats. Alors, il est temps de lire l’article et de tirer des conclusions utiles.

Afin d’obtenir des résultats rapides dans la croissance musculaire et la force, beaucoup de bodybuilders utilisent la « chimie ». Si l’utilisation de stéroïdes athlètes peuvent augmenter la taille des cellules musculaires, de sorte que leur nombre était différent, en utilisant des peptides – ils sont capables de changer la génétique de celle exprimée dans les changements quantitatifs et qualitatifs. Stéroïdes ne sont pas en mesure de changer les cellules au niveau génétique. Un autre résultat obtenu dans les peptides ne disparaissent après le retrait de la drogue, à la différence des cours de stéroïdes conventionnels.

Comparaison des peptides et des anabolisants

De tels médicaments peuvent réguler les processus de digestion. En outre, avec leur aide, vous pouvez augmenter ou diminuer votre appétit. D’autres ont un effet analgésique. Il y a aussi ceux qui régulent l’activité nerveuse supérieure. En ce qui concerne les sports, ici les préparations de peptides sont utilisés – analogues de diverses hormones.

Considérons, que les peptides similaires et que diffèrent des anabolisants-stéroïdes:

  1. Croissance de la force. Les gagnants sont anaboliques.
  2. L’augmentation du poids corporel. Tout dépend du degré d’entraînement des athlètes.
  3. comparaison des peptidesProcessus de restauration après les cours. Les stéroïdes dans les plus brefs délais sont en mesure de restaurer les réserves du corps, tandis que l’athlète peut s’entraîner au moins tous les jours. Cette propriété ne peut pas se vanter de tous les peptides. Malgré le fait qu’ils accélèrent le processus de rétablissement, des résultats exceptionnels ne peuvent pas toujours être obtenus.
  4. Les effets secondaires. Selon la fréquence de l’apparition de manifestations négatives dans le contexte de la prise de médicaments en premier lieu AAS. S’il est faux de prendre des stéroïdes anabolisants, cela peut nuire à l’athlète. Quant aux peptides, ils ne nuisent pas au corps même s’ils sont utilisés de manière inepte.
  5. Le coût du cycle. Tout dépend de la durée et de la complexité du cours.

Les peptides conviennent à ceux qui ne sont pas pressés d’obtenir des résultats rapides, ne veulent pas surcharger le corps de «chimie» face aux anabolisants, qui peuvent  peptides et musculation endommager et causer de nombreux effets secondaires. Donc, il vaut mieux être plus lent, mais plus confiant et plus sûr.

Avantages et inconvénients des peptides

Les avantages des peptides dans les sports se manifestent par:

  • Ils sont assez abordables.
  • En raison du fait qu’ils ont différents mécanismes d’influence sur le corps et qu’il existe des différences dans les demi-vies, il devient possible de travailler avec des concentrations.
  • L’effet sur la sensation de faim et le métabolisme sont différents.
  • Le dopage n’est pas détecté par le contrôle – il se décompose sans laisser de trace.
  • Pour vérifier l’authenticité, il suffit de donner du sang au contenu de la somatotropine.

Inconvénients et effets secondaires possibles lors de l’utilisation de peptides:

  1. Les maux de tête sont assez impressionnants.
  2. Il y a une période de faiblesse.
  3. La pression sanguine augmente.
  4. L’attention est réduite.
  5. À la place des injections, des ballonnements et des démangeaisons peuvent survenir.
  6. Après l’administration du médicament, les hématomes sont possibles.

Peptides et musculation

Si les médicaments hormonaux-stéroïdes habituels ont longtemps été interdits, il n’y a pas de loi qui ne permettrait pas la production et la distribution de peptides. Par conséquent, les athlètes arrêtent de plus en plus leur choix au cours de la prise de peptides.

L’utilisation de peptides pour les athlètes est la suivante:

  • Augmente la production d’hormones anaboliques naturelles – cela fait référence à l’hormone de croissance et à la testostérone.
  • Les processus de régénération deviennent plus rapides.
  • Ainsi, il est possible d’influencer les mécanismes de la division cellulaire au niveau cellulaire.
  • Il y a un impact ponctuel sur les zones à problèmes. Ainsi, contrairement aux hormones ordinaires qui agissent sur tout le corps, les peptides peuvent affecter les organes et les cellules individuels. En conséquence, l’efficacité des médicaments est considérablement augmentée, et l’effet secondaire est réduit autant que possible.

C’est un sport assez complexe, qui implique de longues séances d’entraînement exténuantes pour obtenir le maximum de résultats. Il y a une place pour un peptides et musculation régime rigide du jour et des régimes stricts. Et c’est pourquoi de nombreux athlètes essaient de réaliser plus rapidement et plus facilement l’utilisation de la «chimie».

Afin d’atteindre rapidement les résultats et les maintenir, utilisez une variété de moyens pour stimuler le peptidesdéveloppement musculaire, la combustion des graisses et d’autres résultats. Oui, maintenant ces médicaments sont plus sûrs, ce qui ne peut pas être dit sur les médicaments utilisés il y a des dizaines d’années.

Dans le monde d’aujourd’hui , il est courant parmi les peptides culturistes, qui, comme les stéroïdes, ont leurs côtés positifs et négatifs. Commençons par les avantages évidents de cours L’utilisation de ces médicaments: le contrôle de l’ appétit – augmentation ou diminution, améliore le sommeil, renforce le système immunitaire, l’ état émotionnel normal augmentation de la libido.

Si vous décidez que les peptides sont des pilules magiques dans le culturisme, il est en fait pas le cas. Il y a beaucoup d’ imitations, ainsi que des médicaments qui sont complètement inutiles. En outre, l’effet des peptides strictement individuellement. Peut-être est que vous n’aurez aucun sens de prendre ces médicaments.

Le principal problème est que la plupart des médicaments qui ont un effet efficace donnent les mêmes effets secondaires de nature négative que les stéroïdes anabolisants.

Types de peptides dans la musculation

Ces médicaments agissent de manière étroite et directionnelle. Ils sont capables d’affecter le corps dans des organes et des systèmes séparés. En bodybuilding appliquer 2 types de peptides:

  1. Fonctionnalité. L’action se déroule instantanément. Ces peptides sont divisés à leur tour en 2 espèces de plus – pour la croissance musculaire et pour la perte de poids. Dans le premier cas, l’action est basée sur la stimulation de la production d’hormones de croissance. En outre, le médicament a un effet positif sur le renforcement des ligaments et le peptides et musculation système immunitaire. Si l’on considère l’action des préparations pour la croissance fine, les peptides dans ce cas favorisent le renforcement de la sécrétion des hormones de la croissance. Le métabolisme est accéléré, la graisse est brûlée, l’appétit est réduit.
  2. Structurelle. Ils ont un effet direct seulement après le clivage aux acides aminés – leurs chaînes individuelles. La synthèse de la protéine commence: elle est utilisée comme matériau de construction pour former de nouvelles fibres de tissu musculaire. En outre, de tels peptides aident à créer des conditions pour l’anabolisme et à fournir au corps des nutriments.

En tout cas, vous utilisez des stéroïdes ou des peptides, il est très important de commencer un cours sans avoir à consulter un médecin. Il prescrira les peptides et musculation dosages corrects. Oui, et traités avec ces médicaments devraient être supervisés par des spécialistes. Sinon, il y a une menace claire pour votre santé.

Les peptides les plus populaires: l’hormone du bonheur est l’endorphine, la leptine est un peptide important pour la perte de poids. Il y a, bien sûr, d’autres, mais ceux-ci sont les plus populaires.

Comment prendre des peptides dans les sports

 Pour l’ administration dans le corps est nécessaire pour préparer une seringue d’insuline et de l’ eau bactéricide. En ce qui concerne le dosage, vous devriez consulter votre médecin – seulement il peut choisir individuellement la bonne voie et le dosage.
peptides et musculation

Les complications possibles de la consommation à long terme de stéroïdes anabolisants ou surdosage: augmentation de la libido, le retard dans la formation du sperme, des lésions du foie en raison de l’accumulation de produits toxiques, des maux de tête, irritabilité, nausées, démangeaisons, brûlures d’ estomac, de l’ enflure. Les athlètes peptides et musculation peuvent éprouver une dureté musculaire.

De tels phénomènes peuvent être dus rapport de dosage incorrect et l’utilisation des termes, ce qui signifie qu’il est temps de parler avec votre médecin et entraîneur. Ne peut pas faire indépendamment une décision, sinon vous venez de faire du mal à votre santé.