Boldebolin Équipoise Alpha Pharma

52,00

Brand: Alpha Pharma

Substance: Boldenone Undecylenate (Equipose)

Package: 10 ampoules (250mg / ml)

Description

Boldebolin Equipoise is a steroid of anabolic and androgenic effects of the Indian pharmaceutical company Alpha Pharma. The release form boldebolina - injection, 10 ml of 250 mg / ml and 10 × 1 ml of 250 mg / ml. The main active ingredient, boldenone undsilenate, is chemically a modified testosterone molecule with a double bond between the second and the first carbon atom. The essence of this "improvement" is that it allows us to give boldenone a level of anabolic effect equal to testosterone, but to halve the androgenic factor. However, some studies show that the steroid is still slightly lower than the effect of testosterone.

Like many drugs used for sporting purposes, the Boldenone Undecylenate (Equipose) was originally created for veterinary use. The scientists idea was the product of a steroid, which is a long-acting methandrostenolone. But a substance has been obtained, although similar in chemical structure, but having completely different characteristics and properties. Boldenone is a molecule lacking the 17-alpha-methyl group. Androgenic index Boldebolin - 50, anabolic - 100. The steroid is not toxic to the liver, shows low estrogenic activity. The use of the drug by competing athletes is a big question because its traces remain in the body for a long time.

Effects of admission

  • A qualitative but slow increase in muscle mass. However, it makes sense, given the ether used, which is one of the longest. The effect develops slowly, but the hormonal background is maintained at a constant level and there is no need for frequent injections.
  • Increased strength.
  • Significant increase in appetite.
  • Stimulation of hematopoiesis. One of the main functions of Boldebolinwhich makes a steroid attractive to athletes. The increased production of red blood cells allows the muscles to receive more oxygen, which in turn positively affects endurance.

How to take Boldebolin Equipoise

The lesson Boldebolin is recommended for adults who have no contraindications. The optimal dosage of the injectable drug varies between 400 and 1000 milligrams per week. The duration of the course, as well as the amount of substance, is determined by the athlete's goals, anthropometric data, experience with the use of pharmacological agents and some slightly less important factors. take Boldebolin Alpha Pharma is recommended after consultation with a sports doctor. Two weeks after the end of the course, the PCT should be performed. To do this, it is advisable to use testosterone booster, which helps normalize the production of your own testosterone about in a month. The maximum effect of boldenone is achieved with the use of specialized sports nutrition and nutrition.

Regarding how to take the Boldebolin Equipoise en combinaison avec d’autres stéroïdes androgènes et anabolisants, c’est un cours bien établi sur le poids avec l’utilisation de testostérone énanthate, tamoxifène et Proviron. C’est l’une des options les plus sûres avec un effet prononcé et un risque minime de « pobochek ». Pour « sécher » vous pouvez utiliser le propionate de testostérone, Winstrol, Tamoxifen et Proviron.

Effets secondaires de la Boldebolin Equipoise

The double bond between the first and second carbon atoms inhibits the aromatization process, which is an undeniable advantage. Side effects of Boldebolin in the form of edema, gynecomastia and increased pressure are almost impossible to find. In principle, a steroid can also be used by women. It has low androgenic activity, and therefore the probability of virilization is extremely low. In general, Boldebolin is one of the safest medicines from which you can start your first steroid treatment.

Boldebolin Équipoise Alpha Pharma

72,00

Brand: Alpha Pharma

Substance: Boldenone Undecylenate (Equipose)

Package: 10 ampoules (250mg/ml)

Description

Boldebolin Équipoise est un stéroïde d’effets anabolisants et androgènes de la société pharmaceutique indienne Alpha Pharma. Le formulaire de libération boldebolina – injection, 10 ml de 250 mg / ml et 10×1 ml de 250 mg / ml. Le principal ingrédient actif, le boldénone undsilenate, est chimiquement une molécule de testostérone modifiée ayant une double liaison entre le second et le premier atome de carbone. L’essence de cette «amélioration» est qu’elle nous permet de donner à boldenone un degré d’effet anabolisant égal à la testostérone, mais de réduire de moitié le facteur androgénique. Cependant, certaines études montrent que le stéroïde est encore légèrement inférieur à l’effet de la testostérone.

Comme de nombreux médicaments utilisés à des fins sportives, le Boldenone Undecylenate (Equipose) a été initialement créé pour un usage vétérinaire. L’idée de scientifiques était le produit d’un stéroïde, qui est un methandrostenolone à action prolongée. Mais une substance a été obtenue, bien que semblable dans la structure chimique, mais ayant des caractéristiques et des propriétés complètement différentes. La boldénone est une molécule dépourvue du groupe 17-alpha-méthyle. Indice androgénique Boldebolin – 50, anabolisant – 100. Le stéroïde n’est pas toxique pour le foie, montre une faible activité oestrogénique. L’utilisation du médicament par les athlètes concurrents est une grande question, car ses traces restent dans le corps pendant une longue période.

Effets de l’admission

  • Une augmentation qualitative mais lente de la masse musculaire. Cependant, c’est logique, étant donné l’éther utilisé, qui est l’un des plus longs. L’effet se développe lentement, mais le fond hormonal est maintenu à un niveau constant et il n’y a pas besoin d’injections fréquentes.
  • Force accrue.
  • Augmentation significative de l’appétit.
  • Stimulation de l’hématopoïèse. L’une des fonctions principales de Boldebolin, qui rend un stéroïde attrayant pour les athlètes. La production accrue de globules rouges permet aux muscles de recevoir plus d’oxygène, ce qui à son tour affecte positivement l’endurance.

Comment prendre de la Boldebolin Équipoise

Le cours Boldebolin est recommandé pour les adultes qui n’ont pas de contre-indications. Le dosage optimal de la drogue injectable varie entre 400 et 1000 milligrammes par semaine. La durée du cours, ainsi que la quantité de substance, sont déterminées en fonction des objectifs de l’athlète, de ses données anthropométriques, de l’expérience de l’utilisation d’agents pharmacologiques et de certains facteurs légèrement moins importants. Prenez Boldebolin d’Alpha Pharma est recommandé après consultation avec un médecin du sport. Deux semaines après la fin du cours, le PCT devrait être exécuté. Pour ce faire, il est conseillé d’utiliser booster de testostérone, ce qui permet de normaliser la production de votre propre testostérone environ dans un mois. L’effet maximal de boldenone est atteint avec l’utilisation de la nutrition sportive spécialisée et de l’alimentation.

En ce qui concerne la façon de prendre de la Boldebolin Équipoise en combinaison avec d’autres stéroïdes androgènes et anabolisants, c’est un cours bien établi sur le poids avec l’utilisation de testostérone énanthate, tamoxifène et Proviron. C’est l’une des options les plus sûres avec un effet prononcé et un risque minime de « pobochek ». Pour « sécher » vous pouvez utiliser le propionate de testostérone, Winstrol, Tamoxifen et Proviron.

Effets secondaires de la Boldebolin Équipoise

La double liaison entre le premier et le second atome de carbone inhibe le processus d’aromatisation, ce qui constitue un avantage incontestable. Les effets secondaires de Boldebolin sous la forme d’œdème, de gynécomastie et de pression accrue sont presque introuvables. En principe, un stéroïde peut également être utilisé par les femmes. Il a une faible activité androgénique, et donc la probabilité de virilisation est extrêmement faible. En général, Boldebolin est l’un des médicaments les plus sûrs à partir de laquelle vous pouvez commencer votre première cure de stéroïdes.