Fertigyne (Pregnyl) Sun Pharmaceuticals

27,00

Brand: Sun Pharmaceuticals

Substance: HCG

Package: 5000 iu vial

UGS: 690 Categories: , label:

Description

Fertigyn is the human chorionic gonadotropin hormone (HCG) the most spectacular that is available to support pregnancy in women. HCG is a hormone secreted by the placenta during pregnancy. Fertigyn 5000 iu (International Units) includes one active ingredient HCG, which feeds the egg after it has been fertilized and connects to the uterine wall. The drug is used to cause ovulation and to treat infertility in women. It can also be used to treat men with a lower sperm count as it releases the testosterone hormone to increase the sperm count in the sperm to increase the fertilization rate. The drug can be prescribed to young boys with pituitary disease. Doctors prescribe this natural hormone as an injectable drug with the brand names Novarel and Pregnyl.

Fertigyn general information

What is Fertigyn 5000 iu used for?

Fertigyn 5000 iu is indicated for anovulatory infertility, prepubertal cryptorchidism in men, male fertility due to hypogonadotropic hypogonadism (hypogonadism secondary to pituitary deficiency) and delayed puberty, related to hypogonadism in men. HCG has no role in fat distribution or decrease hunger and discomfort associated with low calorie diets.

Comment Pregnyl travail?

Fertigyn 5000 iu contains the active ingredient HCG, a recombinant therapeutic agent that adheres to cells of the corpus luteum, thereby stimulating progesterone production and helping to maintain a secretory endometrium.

What are the different doses of Fertigyn?

Fertigyn is available for purchase online at premiumrxdrugs.com at the doses of 2000 iu, 5000 iu and 10000 iu Buy Now Fertigyn 5000 iu online at a much lower price.

What contient Fertigyn?

Fertigyn 5000 iu consists of a lyophilized injectable powder for injection and a solvent for reconstitution. It contains the active ingredient HCG, qui est obtenu à partir de l’urine des femmes enceintes, a une activité d’hormone lutéinisante. Une ampoule contient 5000 UI de HCG.

Fertigyn (Pregnyl) Sun Pharmaceuticals

27,00

Brand: Sun Pharmaceuticals

Substance: HCG

Package: 5000 iu vial

UGS : 690 Catégories : , Étiquette :

Description

Fertigyn est l’hormone gonadotrophine chorionique humaine (HCG) la plus spectaculaire qui est disponible pour soutenir la grossesse chez les femmes. HCG est une hormone sécrétée par le placenta pendant la grossesse. Fertigyn 5000 i.u. (unités internationales) comprend un ingrédient actif HCG, qui nourrit l’œuf après qu’il a été fécondé et se connecte à la paroi utérine. Le médicament est utilisé pour provoquer l’ovulation et pour traiter l’infertilité chez les femmes. Il peut également être utilisé pour traiter les hommes ayant un nombre de spermatozoïdes plus faible car il libère l’hormone testostérone pour augmenter le nombre de spermatozoïdes dans le sperme pour augmenter le taux de fécondation. Le médicament peut être prescrit aux jeunes garçons atteints d’une maladie de l’hypophyse. Les médecins prescrivent cette hormone naturelle comme un médicament injectable avec les noms de marque Novarel et Pregnyl.

Fertigyn informations générales

Qu’est-ce que Fertigyn 5000 i.u. utilisé pour?

Fertigyn 5000 i.u est indiqué pour l’infertilité anovulatoire, la cryptorchidie prépubertaire chez l’homme, la fertilité masculine due à l’hypogonadisme hypogonadotrope (hypogonadisme secondaire à une carence hypophysaire) et la puberté retardée, liée à l’hypogonadisme chez les hommes. HCG n’a aucun rôle dans la distribution de graisse ou de diminuer la faim et l’inconfort associés à des régimes hypocaloriques.

Comment Pregnyl travail?

Fertigyn 5000 i.u contient l’ingrédient actif HCG, un agent thérapeutique recombinant, qui adhère aux cellules du corps jaune, stimulant ainsi la production de progestérone et aidant à maintenir un endomètre sécrétoire.

Quelles sont les différentes doses de Fertigyn?

Fertigyn est disponible à l’achat en ligne à premiumrxdrugs.com aux doses de 2000 i.u, 5000 i.u et 10000 i.u. Acheter Fertigyn 5000 i.u en ligne à un prix beaucoup plus bas.

Que contient Fertigyn?

Fertigyn 5000 i.u. se compose d’une poudre pour injection injectable lyophilisée et d’un solvant pour la reconstitution. Il contient l’ingrédient actif HCG, qui est obtenu à partir de l’urine des femmes enceintes, a une activité d’hormone lutéinisante. Une ampoule contient 5000 UI de HCG.