Methasterox - Mastoral Alpha Pharma

69,00

Brand: Alpha Pharma

Substance: Methasterone (Superdrol)

Package: 10mg (50 pills)

UGS: 553 Categories: , label:

Description

Methasterox (Methasterone) Buy Online

Methasterox (Methasterone) is the strongest and most powerful compound prohormone on the market today, as you can tell from user reviews. It is a hybrid of Anadrol and Methyl DHT. It is both amazing and unique prohormone because it is considered a compound dry place as opposed to a wet weather gainer. That means, it will not convert to any estrogen metabolites, but will conserve a lot of water inside the muscle cell itself. This causes very hard and dense muscle gains as opposed to a bloated look, while giving the user an immediate addiction effect. Users often report impressive gains from 10 to 20 books. with crazy force during their 4 type at 5 weeks of the cycle.

Methasterox (Methasterone) Dosage

The effectiveness of Methasterox dosing seems to start in the range of 10 to 20 mg per day for men. At this dosage, it provides a good anabolic effect that is usually accompanied by fat loss and muscle expression of appearance. But do not expect to get 10 to 15 kg with this steroid, growth is mainly 5-7 kg of weight quality if used solo.

In determining the optimization of the daily dose, some find that the drug is more effective in the range up to 30 mg. At high doses, the potential for hepatotoxicity of the drug begins to develop. In many cases, the best choice would be to use Methasterox at 20mg per day + non-toxic injectable steroid (Nandrolone or Boldenone).

You can consider the possibility of using injectables Primobolan Depot or Trenbolone Acetate for such cycles, instead of adding 17-alpha alkylated anabolic steroids.

Methasterox (Methasterone) Side Effects

There are possible side effects of Methasterox all users should be aware of. That's not what we had labeled a hostile gesture of anabolic steroids, but the possible side effects of methasterone can be potentially problematic in a few key areas. Those with high cholesterol or pre-existing liver issues should not use this anabolic steroid. If you are healthy enough to use it, you will need to put in a good bit of effort in mastering these areas of your health. In order to help you understand the possible side effects of Methasterox, we have broken down into their separate categories with all the information you will need.

Side effects of methasterone may include those of an androgenic nature. However, due to the low androgenic nature the threshold of such effects must be quite high, most men. Possible androgenic side effects of Methasterox include acne, hair loss in those who are predisposed to baldness in men and the body of hair growth. These effects are highly dependent on genetic predispositions, but even so sensitive that you will not be able to reduce the androgenicity of this hormone. The hormone Methasterone is not metabolized by 5-alpha reductase enzyme 5-alpha reductase as the useless Finasteride with this steroid.

Methasterox – Mastoral Alpha Pharma

59,00

Brand: Alpha Pharma

Substance: Methasterone (Superdrol)

Package: 10mg (50 pills)

Rupture de stock

UGS : 553 Catégories : , Étiquette :

Description

Methasterox (Methasterone) Achat En Ligne

Methasterox (Methasterone) est le plus fort et le plus puissant prohormone composé sur le marché aujourd’hui, comme vous pouvez le dire à partir de commentaires de l’utilisateur. C’est un hybride de Anadrol et de Méthyle DHT. Il est à la fois étonnante et unique prohormone, car il est considéré comme un endroit sec composé par opposition à un temps humide gainer. Cela signifie, il ne sera pas convertir à toute l’œstrogène métabolites, mais conservent beaucoup d’eau à l’intérieur de la cellule musculaire elle-même. Cela entraîne très dur et dense musculaire gains par opposition à un ballonnement de look, tout en donnant à l’utilisateur immédiatement un penchant effet. Les utilisateurs rapportent souvent impressionnants gains de 10 à 20 livres. avec fou de la force au cours de leur type de 4 à 5 semaines du cycle.

Methasterox (Methasterone) Posologie

L’efficacité de Methasterox dosage semble commencer dans la gamme de 10 à 20 mg par jour pour les hommes. À cette posologie, il fournit un bon effet anabolisant qui est généralement accompagnée par la perte de graisse et le muscle de l’expression de l’apparence. Mais ne vous attendez pas à obtenir de 10 à 15 kg avec ce stéroïde, la croissance est principalement 5-7 kg de la qualité de poids si elle est utilisée en solo.

Dans la détermination de l’optimisation de la dose quotidienne, certains trouvent que le médicament est plus efficace dans la gamme allant jusqu’à 30 mg. À doses élevées, on commence à développer le potentiel de l’hépatotoxicité de la drogue. Dans de nombreux cas, le meilleur choix serait d’utiliser Methasterox à 20mg par jour + non-toxique stéroïde injectable (Nandrolone ou de Boldenone).

Vous pouvez envisager la possibilité d’utiliser les injectables Primobolan Depot ou de Trenbolone Acetate pour de tels cycles, au lieu d’ajouter de 17-alpha alkylés stéroïdes anabolisants.

Methasterox (Methasterone) Effets Secondaires

Il y a des effets secondaires possibles de Methasterox tous les utilisateurs doivent être conscients. Ce n’est pas ce que nous avions étiquette d’un geste hostile de stéroïdes anabolisants, mais les effets secondaires possibles de Methasterone peut être potentiellement problématique dans quelques domaines clés. Ceux avec un cholestérol élevé ou hépatique préexistante questions ne doivent pas utiliser ce stéroïde anabolisant. Si vous êtes en assez bonne santé pour l’utiliser, vous aurez besoin de mettre dans un bon peu d’effort dans la maîtrise de ces domaines de votre santé. Afin de vous aider à comprendre les effets secondaires possibles de Methasterox, nous avons cassé vers le bas dans leurs catégories distinctes avec toutes les informations dont vous aurez besoin.

Les effets secondaires de Methasterone peuvent inclure ceux d’une nature androgène. Cependant, en raison du faible nature androgène le seuil de tels effets doivent être assez élevée, la plupart des hommes. Possible effets secondaires androgènes de Methasterox incluent l’acné, la perte de cheveux chez ceux qui sont prédisposés à la calvitie chez les hommes et le corps de la croissance des cheveux. Ces effets sont très dépendantes des prédispositions génétiques, mais même si sensibles que vous ne serez pas en mesure de réduire l’androgénie de cette hormone. Le Methasterone hormone n’est pas métabolisé par l’enzyme 5-alpha réductase 5-alpha réductase comme le Finastéride inutile avec ce stéroïde.