Oxanabol Alpha Pharma

84,00

Brand: Alpha Pharma

Substance: Oxandrolone (Anavar)

Package: 10mg (50 pills)

UGS: 554 Categories: , label:

Description

Oxanabol is an oral steroid based on oxandrolone. Initially, it was developed for children and women, and therefore has a fairly gentle effect on the body. For the first time on the pharmacological market, Oxanabol appeared from 1964. It was developed by the American company Searle Co to stimulate growth in patients with osteoporosis. In medicine, the drug is also used to repair tissue and skin after burns, strengthen ligaments and bones, along with anemia and Turner's syndrome.

The steroid is a synthetic, with a heterocyclic ring A and a carbon atom substituted with a hydrogen atom. A high anabolic index with minimal androgenic activity (only 25% of testosterone) made Anavar a favorite drug of the athletes. Oxanabol virtually does not affect muscle gain, but significantly increases force-speed indicators.

How to take Oxanabol

The lesson Oxanabol is advised to increase muscle relief. The use of solo oxandrolone for mass gain is absolutely ineffective. The total duration of taking a steroid varies between 6 and 8 weeks. It is recommended to adhere to a step-by-step approach: start with a dose of 20 milligrams in the essence, gradually increasing it to 80 milligrams, divided into three doses. In no case do you have to charge yourself a lot of oxandrolone: ​​the sudden swings of hormones do not promise you anything good.

For athletes, just 10 to 20 milligrams of oxanabol daily for 6 weeks. In principle, you can even increase the dose, since oxandrolone is a very safe steroid. The lesson Oxanabol can be combined with testosterone intake, Primobolan and Sustanon. This will not only improve the effect, but also prevent possible side effects. Do not exceed the dose ofOxanabol of 40 milligrams if it is not the only oral steroid on the course. Take sports nutrition and diet for the maximum benefit of the steroid.

Side effects

Oxanabol is a derivative of dihydrotestosterone and therefore does not cause aromatization. But, like any anabolic steroid, with an excessively high dosage can be detrimental to the body. Although such side effects ofOxanabol as liver damage, loss of appetite, headaches and sexual dysfunction are extremely rare, they are not completely excluded. At high doses of steroids, it is helpful to do PTC with Tamoxifen: take 10 milligrams of medication a day, and for one or two weeks, the body's testosterone production will completely recover.

Reviews about Oxanabol

Athletes often leave comments on Oxanabol. Tout à fait logique, parce que quelqu’un, sinon eux, a besoin d’un médicament qui apporte une amélioration significative de la vitesse et de la force sans augmenter la masse musculaire. Presque tous les athlètes sont satisfaits du produit de British Dragon Pharmaceuticals. La « douceur » du médicament, sa capacité à sécher le muscle, ainsi que l’absence d’effets secondaires sont notés.

ExaminationsOxanabol women indicate the possibility of increasing doses above recommended levels. Athletes who took 30 milligrams or more of oxandrolone daily, did not experience any negative consequences.

Oxanabol Alpha Pharma

98,00

Brand: Alpha Pharma

Substance: Oxandrolone (Anavar)

Package: 10mg (50 pills)

UGS : 554 Catégories : , Étiquette :

Description

Oxanabol est un stéroïde oral basé sur l’oxandrolone. Initialement, il a été développé pour les enfants et les femmes, et a donc un effet assez doux sur le corps. Pour la première fois sur le marché pharmacologique, Oxanabol est apparu dès 1964. Il a été développé par la société américaine Searle Co pour stimuler la croissance chez les patients souffrant d’ostéoporose. En médecine, le médicament est également utilisé pour réparer les tissus et la peau après des brûlures, renforcer les ligaments et les os, avec l’anémie et le syndrome de Turner.

Le stéroïde est un synthétique, avec un cycle A hétérocyclique et un atome de carbone substitué par atome d’hydrogène. Un index anabolisant élevé avec une activité androgénique minimale (seulement 25% de la testostérone) a fait de Anavar un médicament préféré des athlètes. Oxanabol n’affecte pratiquement pas le gain de masse musculaire, mais augmente considérablement les indicateurs de force-vitesse.

Comment prendre Oxanabol

Le cours Oxanabol est conseillé pour augmenter le soulagement musculaire. L’utilisation d’oxandrolone solo pour un gain de masse est absolument inefficace. La durée totale de la prise d’un stéroïde varie entre 6 et 8 semaines. Il est recommandé d’adhérer à un schéma d’accueil par étapes: il faut commencer avec une dose de 20 milligrammes dans l’essence, en l’augmentant progressivement jusqu’à 80 milligrammes, répartis en trois doses. En aucun cas, vous ne devez charger vous-même une grande quantité d’oxandrolone: ​​les sautes d’hormones soudaines ne vous promettent rien de bon.

Pour les athlètes, il suffit de 10 à 20 milligrammes d’oxanabol par jour pendant 6 semaines. En principe, vous pouvez même augmenter la dose, étant donné que l’oxandrolone est un stéroïde très sûr. Le cours Oxanabol peut être combiné avec l’apport de testostérone, Primobolan et Sustanon. Cela va non seulement améliorer l’effet, mais aussi prévenir les effets secondaires possibles. Ne pas dépasser la dose d’Oxanabol de 40 milligrammes si ce n’est pas le seul stéroïde oral sur le parcours. Prenez la nutrition sportive et suivez un régime pour le bénéfice maximum du stéroïde.

Effets secondaires

Oxanabol est un dérivé de la dihydrotestostérone et ne provoque donc pas d’aromatisation. Mais, comme tout stéroïde anabolisant, avec un dosage excessivement élevé peut être préjudiciable à l’organisme. Bien que de tels effets secondaires d’Oxanabol comme dommages au foie, perte d’appétit, maux de tête et dysfonctions sexuelles sont extrêmement rares, ils ne sont pas complètement exclus. À de fortes doses de stéroïdes, il est utile de faire PTC avec Tamoxifen: prendre 10 milligrammes de médicament par jour, et pendant une ou deux semaines, la production de testostérone du corps va complètement récupérer.

Avis à propos de Oxanabol

Souvent, les athlètes laissent des commentaires sur Oxanabol. Tout à fait logique, parce que quelqu’un, sinon eux, a besoin d’un médicament qui apporte une amélioration significative de la vitesse et de la force sans augmenter la masse musculaire. Presque tous les athlètes sont satisfaits du produit de British Dragon Pharmaceuticals. La « douceur » du médicament, sa capacité à sécher le muscle, ainsi que l’absence d’effets secondaires sont notés.

Les examens d’Oxanabol des femmes indiquent la possibilité d’augmenter des doses au-dessus des niveaux recommandés. Les athlètes qui ont pris 30 milligrammes ou plus d’oxandrolone par jour, n’ont ressenti aucune conséquence négative.