Oxydrolone Alpha Pharma

73,00

Brand: Alpha Pharma

Substance: Oxymétholone (Anadrol)

Package: 50mg (50 pills)

UGS: 555 Categories: , label:

Description

Effects of admission

  • Severe muscle hypertrophy. If you are not an athlete in competition, you can take Oxydrolone safely because there is no more effective oral steroid to increase muscle volume. With a certain genetic predisposition, for a solo course, the athlete can add up to 15 kilograms of weight. And even in spite of the tangible retracement phenomenon, which will probably take 15 at 30% of recruits in your home, the effect is very, very important anyway.
  • Increased strength.
  • Elimination of joint pain.
  • Decrease in the concentration of globulin. The effect can significantly increase the effectiveness of the steroids used on the course with Anadrol.

According to the research, taking this steroid, even when not exposed to physical exertion, allows you to gain up to 5 kilograms of muscle mass. In addition, experiments have shown that users not only increase muscle volume, but also significantly reduce the percentage of fat deposits (especially in the abdominal region). The use of a steroid within reasonable limits does not interfere with the functioning of the liver.

How to take Oxydrolone

The lesson Oxydrolone is used to gain muscle mass. The recommended duration of taking a steroid is 4 at 6 weeks, at a dose of about 100 milligrams a day. Given the change in the hormonal context due to the taking ofOxydrolone by Alfa Pharma, it is best to divide the daily rate into two or even three portions. Increasing the dosage above 100 milligrams does not lead to significant improvements in the results, but at the same time increases the likelihood of side effects. If you try this medicine for the first time, it will be prudent to limit the dose to 50 milligrams. After completion of the course, PCT is conducted, the main purpose of which is to restore the secretion of its own testosterone. Testosterone Booster or Tribulus will face this task.

Regarding how to take Oxydrolone in combined courses, so for the combination of muscle mass effective combinations are Oxydrolone with Trenbolone and Primobolan. To increase strengths, you can include testosterone and stanozololol. The main thing is not to overdo it with the dosage. Stanozolol in conjunction with oxymetholone is a sufficiently traumatic "duo" that can lead to injury (eg, ligament injury or rupture).

Side effects of Oxydrolone

Opinions on the hepatotoxicity of the drug have been divided. For some reason, unlike research, "people" strongly believe that the steroid is supposed to be super-exercised on the liver. In fact, the toxicity is greatly exaggerated. The real side effects ofOxydrolone are the increase in blood pressure, gynecomastia, water retention in the body. To avoid negative reactions, it is recommended to monitor the level of estradiol on the course. Rarely, but there may be mild nausea, diarrhea, loss of appetite.

Oxydrolone Alpha Pharma

73,00

Brand: Alpha Pharma

Substance: Oxymétholone (Anadrol)

Package: 50mg (50 pills)

UGS : 555 Catégories : , Étiquette :

Description

Effets de l’admission

  • Hypertrophie musculaire sévère. Si vous n’êtes pas un athlète en compétition, vous pouvez prendre Oxydrolone en toute sécurité, car il n’y a pas de stéroïde oral plus efficace pour augmenter le volume musculaire. Avec une certaine prédisposition génétique, pour un parcours en solo, l’athlète peut ajouter jusqu’à 15 kilogrammes de poids. Et même en dépit du phénomène de retracement tangible, qui, probablement, prendra 15 à 30% des recrutés chez vous, l’effet est très, très important de toute façon.
  • Force accrue.
  • L’élimination de la douleur articulaire.
  • Diminution de la concentration de globuline. L’effet permet d’augmenter de manière significative l’efficacité des stéroïdes utilisés sur le cours avec Anadrol.

Selon la recherche, prendre ce stéroïde, même lorsqu’il n’est pas exposé à l’effort physique, vous permet de gagner jusqu’à 5 kilogrammes de masse musculaire. De plus, des expériences ont montré que les utilisateurs non seulement augmentaient le volume des muscles, mais réduisaient également significativement le pourcentage de dépôts graisseux (en particulier dans la région abdominale). L’utilisation d’un stéroïde dans des limites raisonnables n’interfère pas avec le fonctionnement du foie.

Comment prendre Oxydrolone

Le cours Oxydrolone est utilisé pour gagner de la masse musculaire. La durée recommandée de prendre un stéroïde est de 4 à 6 semaines, à une dose d’environ 100 milligrammes par jour. Compte tenu de la modification du contexte hormonal due à la prise d’Oxydrolone par Alfa Pharma, il est préférable de diviser le taux quotidien en deux ou même trois portions. L’augmentation du dosage au-dessus de 100 milligrammes n’amène pas à des améliorations significatives dans les résultats, mais augmente en même temps la probabilité d’effets secondaires. Si vous essayez ce médicament pour la première fois, il sera prudent de limiter la dose à 50 milligrammes. Après l’achèvement du cours, PCT est menée, dont le but principal est de restaurer la sécrétion de sa propre testostérone. Booster de testostérone ou Tribulus fera face à cette tâche.

En ce qui concerne la façon de prendre Oxydrolone dans les cours combinés, alors pour la combinaison de la masse musculaire des combinaisons efficaces sont Oxydrolone avec Trenbolone et Primobolan. Pour augmenter les forces, vous pouvez inclure la testostérone et le stanozololol. La chose principale est de ne pas en faire trop avec le dosage. Stanozolol en conjonction avec oxymetholone est un « duo » suffisamment traumatisant, qui peut entraîner des blessures (par exemple, une lésion ou une rupture des ligaments).

Effets secondaires d’Oxydrolone

Les opinions sur l’hépatotoxicité du médicament ont été divisées. Pour une raison quelconque, contrairement à la recherche, les «gens» croient fermement que le stéroïde est censé être super-exercé sur le foie. En fait, la toxicité est grandement exagérée. Les effets secondaires réels d’Oxydrolone sont l’augmentation de la pression artérielle, la gynécomastie, la rétention d’eau dans le corps. Pour éviter les réactions négatives, il est recommandé de surveiller le niveau d’estradiol sur le parcours. Rarement, mais il peut y avoir des nausées légères, de la diarrhée, une perte d’appétit.