Rexogin Alpha Pharma

72,00

Brand: Alpha Pharma

Substance: Stanozolol Injectables (Winstrol depot)

Package: 10 ampoules (50mg / ml)

Description

Rexogin is a steroid of moderate anabolic and androgenic effects of the Indian pharmaceutical company Alpha Pharma. The main active ingredient is an aqueous solution of stanozolol. Release form - packets of 10 ml and 10 × 1 ml of 50 mg / mg. The first company that produced stanozolol - Winthrop Laboratories, intended for use only on cross horses, but not on a man.

Chemically, stanozolol is a derivative of dihydrotestosterone and is a progesterone antagonist. But, despite this, it does not interfere with the progestational effects of nandrolones on the body. The main difference between a steroid and most analogues is the absence of an attached ester. This has positive and negative consequences. On the one hand, the aqueous suspension of stanozolol is rapidly absorbed into the blood, producing an effect almost immediately after injection. At the same time, frequent administration of the drug can have a number of negative consequences, for example, cone formation and pain at the injection site.

The duration of action of Rexogin is about 8 hours, the detection time on doping control is one year. Thus, although stanozolol and not put on the air, modern technology can detect long-lived metabolites after a long time. The use of a steroid by competing athletes can endanger the entire career. The scandal by the name of Ben Johnson, an athlete who lost his gold medal in the sprint due to the discovery of traces of stanozolol in his body, is one of the strongest revelations of the sport.

Effects of admission

  • Increase of the roughness, the relief and the veinosity of the muscular fibers. The reception of Reksogin causes practically no increase in the volume of the musculature. But it improves the appearance of the muscles. This property determines the popularity of the steroid in bodybuilding as a means of pre-competitive training.
  • Increased strength and endurance.
  • Increased appetite
  • Stimulation of burning fatty deposits.
  • Possible anti-progestin and anti-estrogenic effects.

How to take Rexogin

The course Rexogin is ideal for athletes interested in increasing strength and endurance without gaining weight. The athlete, who has a moderate amount of fat and a sufficient weight, with stanozolol can achieve significant results. The optimal dosage of stanozolol injection is 20 milligrams per day. For boxers and athletes will be enough and 10-20 milligrams. However, both the duration of the course, and the dosage is better coordinated with the sports doctor. The average duration of Rexogin Alfa Pharma is around 6 weeks. You can spend a longer course, but greatly increases the risk of liver damage.

Regarding how to take Stanozolol Injectables (Winstrol depot)on combined courses, the ideal combination is the inclusion of a steroid with a strong androgen (for example, with Methandrostenolone, Testosterone or Anadrol). Such mixtures are fairly balanced, with a high anabolic effect and a low probability of negative side reactions. When combined as PCT, Clomid or Nolvadex is used, and aromatase inhibitors are included in the course itself.

Rexogin Reviews

The majority of athletes are satisfied with the steroid's ability to improve the design and muscle relief. In this respect, the comments of Rexogin from Alpha Pharma talk about the effectiveness of the steroid. Most athletes are embarrassed by the need for daily injections. Constant injections become painful over time, "cones" form.

Comments from Rexogin women indicate the possibility of using a steroid athletes in the minimum dosages. In this case, athletes are asked to reduce the course duration to 2-3 weeks.

Rexogin Alpha Pharma

72,00

Brand: Alpha Pharma

Substance: Stanozolol Injectables (Winstrol depot)

Package: 10 ampoules (50mg/ml)

Description

Rexogin est un stéroïde d’effets anabolisants et androgènes modérés de la société pharmaceutique indienne Alpha Pharma. L’ingrédient actif principal est une solution aqueuse de stanozolol. La forme de libération – les paquets de 10 ml et 10×1 ml de 50 mg / mg. La première société qui a produit stanozolol – Winthrop Laboratories, prévu pour son utilisation uniquement sur les chevaux de cross, mais pas sur un homme.

Chimiquement, le stanozolol est un dérivé de la dihydrotestostérone et est un antagoniste de la progestérone. Mais, malgré cela, il n’interfère pas avec les effets progestatifs des nandrolones sur le corps. La principale différence entre un stéroïde et la plupart des analogues est l’absence d’un ester attaché. Cela a des conséquences positives et négatives. D’une part, la suspension aqueuse de stanozolol est rapidement absorbée dans le sang, produisant un effet presque immédiatement après l’injection. Mais en même temps, l’administration fréquente du médicament peut entraîner un certain nombre de conséquences négatives, par exemple, la formation de cônes et la douleur au site d’injection.

La durée d’action de Rexogin est d’environ 8 heures, le temps de détection sur le contrôle antidopage est d’un an. Ainsi, bien que le stanozolol et non mis sur l’air, la technologie moderne peut détecter les métabolites à longue durée de vie après une longue période. L’utilisation d’un stéroïde par des athlètes concurrents peut mettre en danger toute la carrière. Le scandale du nom de Ben Johnson, un athlète qui a perdu sa médaille d’or au sprint en raison de la découverte de traces de stanozolol dans son corps, est l’une des révélations les plus fortes du sport.

Effets de l’admission

  • Augmentation de la rugosité, du relief et de la veinosité des fibres musculaires. La réception de Reksogin ne provoque pratiquement pas d’augmentation du volume de la musculature. Mais il améliore l’apparence des muscles. Cette propriété détermine la popularité du stéroïde dans la musculation comme un moyen de formation précompétitive.
  • Augmentation de la force et de l’endurance.
  • Augmentation de l’appétit.
  • Stimulation de dépôts graisseux brûlants.
  • Effets anti-progestatifs et anti-oestrogéniques possibles.

Comment prendre Rexogin

Le cours de Rexogin est idéal pour les athlètes intéressés à augmenter la force et l’endurance sans prendre de poids. L’athlète, qui a une quantité modérée de graisse et un poids suffisant, avec stanozolol peut atteindre des résultats significatifs. Le dosage optimal d’injection stanozolol est de 20 milligrammes par jour. Pour les boxeurs et les athlètes seront assez et 10-20 milligrammes. Cependant, à la fois la durée du cours, et le dosage est mieux coordonné avec le médecin du sport. La durée moyenne de prise de Rexogin d’Alfa Pharma est d’environ 6 semaines. Vous pouvez passer un cours plus long, mais augmente considérablement le risque de dommages au foie.

En ce qui concerne la façon de prendre Stanozolol Injectables (Winstrol depot) sur des cours combinés, la combinaison idéale est l’inclusion d’un stéroïde avec un fort androgène (par exemple, avec Methandrostenolone, Testostérone ou Anadrol). De tels mélanges sont assez équilibrés, avec un effet anabolique élevé et une faible probabilité de réactions secondaires négatives. Lorsqu’il est combiné en tant que PCT, Clomid ou Nolvadex est utilisé, et les inhibiteurs de l’aromatase sont inclus dans le cours lui-même.

Avis sur Rexogin

La majorité des athlètes sont satisfaits de la capacité du stéroïde à améliorer le dessin et le soulagement de la musculature. À cet égard, les commentaires de Rexogin d’Alpha Pharma parlent de l’efficacité du stéroïde. La plupart des athlètes sont gênés par la nécessité d’effectuer des injections quotidiennes. Les injections constantes deviennent douloureuses avec le temps, des «cônes» se forment.

Les commentaires de Rexogin des femmes indiquent la possibilité d’utiliser un stéroïde athlètes dans les dosages minimums. Dans ce cas, les athlètes sont invités à réduire la durée du cours à 2-3 semaines.