Testobolin (ampoules) Alpha Pharma

51,00

Brand: Alpha Pharma

Substance: Testosterone Enanthate

Package: 10 ampoules (250mg / ml)

Description

Testobolin is an anabolic and androgenic steroid of the Indian pharmaceutical company Alpha Pharma. Chemically, testosterone enanthate is an ester. Its main advantage is prolonged exposure. The average duration of steroid activity is about 2 to 3 weeks and varies depending on the hormonal context and metabolism of a particular athlete. The low frequency of the injections is very convenient, and the Testobolin is the favorite AAS of many athletes. Two or even one injection per week can keep the concentration of the hormone in the blood at a constant high level.

Testobolin is subject to aromatization, and so on the courses almost always combines with anti-estrogens. The steroid strongly suppresses the axis of the hypothalamus-pituitary testes, but is not toxic to the liver. A positive doping test athlete may spend three months after the last injection.

Effects of taking Testobolin

  • Effects of taking Testobolin Increased strength
  • Increase in muscle mass testosterone enanthateis highly appreciated by representatives of power sports, and in particular by powerlifters, weightlifters and bodybuilders. The rapid increase in muscle volume is partly due to the accumulation of fluid, and therefore, after the cancellation of the course, there is a significant phenomenon of decline.
  • Elimination of joint pain. The effect is less pronounced than on nandrolone and growth hormone, but still present.
  • Stimulation of regenerative processes.
  • Increase motivation and desire to train.
  • Increase the erythrocyte mass of blood, and therefore endurance.

How to take Testobolin

The course Testobolin lasts quite a long time - usually two to two and a half months. Before starting a steroid, it is recommended to consult your doctor and diagnose the condition of the body. The drug can be used athletes in perfect health without any contraindications. The recommended dosage varies from 250 to 500 milligrams per week. Experienced athletes can increase the amount of hormone, but this increases the risk of side effects. It is best to increase the course duration of Dasbolin, and leave the dosage as before. After withdrawal of the drug after 2-3 weeks, post-treatment treatment is performed. At high doses in parallel with testosterone, Proviron or aromatase inhibitors are taken (from the second to the third week of the course and up to a week after completion). For cycles longer than 8 weeks, gonadotropin is recommended, and immediately after treatment, cortisol inhibitors are recommended. With a properly designed intake schedule and PCT, you can maximize the acquired muscle volume.

As for how to take Testobolin in combination with other anabolic and androgenic steroids, then the best combinations for muscle mass are testosterone with Methandrostenolone, Trenbolone and Anapolone, Winstrol or Anavar are added to "dry".

Side effects

In fact, the only real problem that arises when taking testosterone enanthate is its high degree of aromatization. Estrogenic activity can cause such side effects of Testobolin such as edema, gynecomastia, fatty deposits, etc. Until recently, athletes were fighting this phenomenon using anti-estrogens, but today the preferred drugs are aromatase inhibitors. They are more effective for the control of estradiol-mediated reactions. Less often, the Testobolin Alfa Pharma causes baldness, aggression, an increase in blood pressure. Women receiving the drug are contraindicated because there may be manifestations of masculinization.

Testobolin (ampoules) Alpha Pharma

59,00

Brand: Alpha Pharma

Substance: Testostérone Enanthate

Package: 10 ampoules (250mg/ml)

UGS : 575 Catégories : , Étiquette :

Description

Testobolin est un stéroïde anabolisant et androgène de l’entreprise pharmaceutique indienne Alpha Pharma. Chimiquement, l’énanthate de testostérone est un ester. Son principal avantage est une exposition prolongée. La durée moyenne de l’activité stéroïdienne est d’environ 2 à 3 semaines et varie en fonction du contexte hormonal et du métabolisme d’un athlète en particulier. La faible fréquence des injections est très pratique, et la Testobolin est l’AAS préférée de nombreux athlètes. Deux ou même une injection par semaine peut maintenir la concentration de l’hormone dans le sang à un niveau élevé constant.

Testobolin est soumis à l’aromatisation, et donc sur les cours se combine presque toujours avec des anti-oestrogènes. Le stéroïde supprime fortement l’axe de l’hypothalamus-testicules hypophysaires, mais n’est pas toxique pour le foie. Un athlète de test de dopage positif peut passer trois mois après la dernière injection.

Effets de la prise de Testobolin

  • Effets de la prise de Testobolin Augmentation de la force.
  • Augmentation de la masse musculaire La Testostérone Énanthate est très appréciée par les représentants des sports de puissance, et en particulier par les powerlifters, les haltérophiles et les bodybuilders. L’augmentation rapide du volume musculaire est en partie due à l’accumulation de liquide, et donc, après l’annulation du cours, il y a un phénomène significatif de recul.
  • L’élimination de la douleur articulaire. L’effet est moins prononcé que sur la nandrolone et l’hormone de croissance, mais toujours présent.
  • Stimulation des processus régénératifs.
  • Augmenter la motivation et le désir de s’entraîner.
  • Augmenter la masse érythrocytaire du sang, et par conséquent, l’endurance.

Comment prendre Testobolin

Le cours de Testobolin dure assez longtemps – habituellement deux à deux mois et demi. Avant de commencer un stéroïde, il est recommandé de consulter votre médecin et de diagnostiquer l’état du corps. Le médicament peut être utilisé des athlètes en parfaite santé sans aucune contre-indication. La posologie recommandée varie de 250 à 500 milligrammes par semaine. Les athlètes expérimentés peuvent augmenter la quantité d’hormone, mais cela augmente le risque d’effets secondaires. Il est préférable d’augmenter la durée du cours de Dasbolin, et laisser le dosage comme avant. Après le retrait du médicament après 2-3 semaines, un traitement post-traitement est effectué. Aux doses élevées en parallèle avec la testostérone, les inhibiteurs de Proviron ou d’aromatase sont pris (de la deuxième à la troisième semaine du cours et jusqu’à une semaine après son achèvement). Pour les cycles de plus de 8 semaines, la gonadotrophine est recommandée, et immédiatement après le traitement, les inhibiteurs du cortisol sont recommandés. Avec un schéma d’apport correctement conçu et PCT, vous pouvez maximiser le volume musculaire acquise.

Quant à la façon de prendre Testobolin en combinaison avec d’autres stéroïdes anabolisants et androgènes, alors les meilleures combinaisons pour la masse musculaire sont la testostérone avec Methandrostenolone, Trenbolone et Anapolone, Winstrol ou Anavar sont ajoutés pour « sécher ».

Effets secondaires

En fait, le seul vrai problème qui se pose lors de la prise de testostérone enanthate est son fort degré d’aromatisation. L’activité oestrogénique peut provoquer de tels effets secondaires de la Testobolin comme l’œdème, la gynécomastie, les dépôts graisseux, etc. Jusqu’à récemment, les athlètes luttaient contre ce phénomène en utilisant des anti-oestrogènes, mais aujourd’hui les médicaments préférés sont les inhibiteurs de l’aromatase. Ils sont plus efficaces pour le contrôle des réactions médiées par l’œstradiol. Moins souvent, la Testobolin d’Alfa Pharma provoque la calvitie, l’agression, une augmentation de la pression artérielle. Les femmes recevant la drogue sont contre-indiquées, car il peut y avoir des manifestations de masculinisation.