Testorapid (ampoules) Alpha Pharma

45,00

Brand: Alpha Pharma

Substance: Testosterone Propionate

Package: 10 ampoules (100mg / ml)

Description

Anabolic and androgenic steroid effects of the Indian pharmaceutical company Alpha Pharma. The main active ingredient is testosterone propionate. Release Form - 10 ml and 10 × 1 ml package of 100 mg / ml. TestoRapid is one of the most popular steroids in power sports. Propionate is the shortest ether and determines the properties of the drug. Most of the time, TestoRapid is used not to gain muscle but to store it.

Testosterone propionate is a hormone to which a molecule of propionic acid is attached. The disadvantage of TestoRapid is the need to inject three times a week or even every other day, the advantage is that it has less detection time for doping than analogs (the "test" is found during 4 weeks, and in certain circumstances to be used by professional athletes). The drug strongly suppresses the axis of the hypothalamus-pituitary testes, is not toxic to the liver and has a high degree of conversion to estrogen. The duration of the action is 2-3 days.

How to take TestoRapid

The solo course TestoRapid is generally used by novice athletes. The duration of admission varies from one month to two, the injections are made every two days, the dosage is 50-100 milligrams. Steroids must be combined with anti-estrogens. The right options are Proviron or aromatase inhibitors. Properly chosen dosages of pharmacological agents can avoid or minimize side effects. As a post-treatment treatment, tamoxifen is used.

As for how to take TestoRapid in combination with other anabolic and androgenic steroids, it all depends on the goal of the athlete. To train the relief musculature (ie, on "drying" courses) testosterone propionate is most often combined with Primobolan, Masteron, Stanozolol and Trenbolone Acetate. Testosterone Propionate is very effective with Winstrol. Combinations of these two drugs can achieve a synergistic effect and reduce the likelihood of adverse side reactions in the body. There are opinions that the steroid also has a local action, ie it has a greater impact directly on the injection site. However, scientifically, these conjectures are not confirmed and are false.

Side effects

The most commonly observed side effects TestoRapid are the redness at the site of the injections and the pain caused by frequent injections. The negative effect of the steroid on the body is estrogenic in nature, as testosterone is aromatized and becomes dihydrotestosterone and estrogen. If treatment times and dosages are exceeded, gynecomastia, alopecia (or hair loss), acne, enlarged prostate and masculinization may occur. Dystorapid significantly inhibits the production of testosterone by the body. The complete restoration of the normal level of the hormone occurs in 2-3 months. With moderate use, the steroid does not affect the kidneys, liver and other internal organs. Do not take TestoRapid for women because of serious androgenic effects.

Avis sur TestoRapid

Athletes note that TestoRapid provides an increase in quality muscle mass with a slight recoil phenomenon. The main complaints concern the poor tolerance of injections. In general, Alpha Pharma's TestoRapid reviews speak of a steroid as an effective tool for "drying out" courses, which not only saves recruited mass, but also increases strength and stamina.

Professional athletes are welcome to use testosterone propionate in combined classes. Testimonies on Aster for mixed use indicate the possibility of a combination with Primobolan, Trenbolone, Masteron and other steroids.

Testorapid (ampoules) Alpha Pharma

39,00

Brand: Alpha Pharma

Substance: Testostérone Propionate

Package: 10 ampoules (100mg/ml)

UGS : 579 Catégories : , Étiquette :

Description

Effets anabolisants et androgènes stéroïdes de la société pharmaceutique indienne Alpha Pharma. La substance active principale est le propionate de testostérone. Forme de libération – emballage 10 ml et 10×1 ml de 100 mg / ml. TestoRapid est l’un des stéroïdes les plus populaires dans les sports de puissance. Le propionate est l’éther le plus court et détermine les propriétés du médicament. Le plus souvent, TestoRapid est utilisé pour ne pas gagner de masse musculaire, mais pour le stocker.

Le propionate de testostérone est une hormone à laquelle une molécule d’acide propionique est attachée. L’inconvénient de TestoRapid est la nécessité d’injecter trois fois par semaine ou même tous les deux jours, l’avantage est qu’il a moins de temps de détection pour le dopage par rapport aux analogues (le « test » est trouvé pendant 4 semaines, et dans certaines circonstances être utilisé par des athlètes professionnels). Le médicament supprime fortement l’axe de l’hypothalamus-testicules hypophysaires, n’est pas toxique pour le foie et a un degré élevé de conversion en œstrogènes. La durée de l’action est de 2-3 jours.

Comment prendre TestoRapid

Le cours solo TestoRapid est généralement utilisé par les athlètes débutants. La durée d’admission varie d’un mois à deux, les injections sont effectuées tous les deux jours, le dosage est de 50-100 milligrammes. Les stéroïdes doivent être combinés avec des anti-oestrogènes. Les bonnes options sont les inhibiteurs de Proviron ou d’aromatase. Des dosages d’agents pharmacologiques correctement choisis permettent d’éviter ou de minimiser les effets secondaires. En tant que traitement post-thérapeutique, le tamoxifène est utilisé.

Quant à la façon de prendre TestoRapid en combinaison avec d’autres stéroïdes anabolisants et androgènes, tout dépend de l’objectif de l’athlète. Pour former la musculature de secours (c’est-à-dire, sur des cours de « séchage ») propionate de testostérone est le plus souvent combiné avec Primobolan, Masteron, Stanozolol et acétate de Trenbolone. Testostérone Propionate est très efficace avec Winstrol. Combinaisons de ces deux médicaments peuvent atteindre un effet synergique et réduire la probabilité de réactions secondaires négatives de l’organisme. Il y a des opinions que le stéroïde a aussi une action locale, c’est-à-dire qu’il a un plus grand impact directement sur le site d’injection. Cependant, scientifiquement, ces conjectures ne sont pas confirmées et sont fausses.

Effets secondaires

Les effets indésirables les plus couramment observés sous TestoRapid sont les rougeurs sur le site des injections et la douleur provoquée par des injections fréquentes. L’effet négatif du stéroïde sur le corps est de nature oestrogénique, car la testostérone est aromatisée et devient la dihydrotestostérone et les œstrogènes. Si la durée du traitement et les dosages sont dépassés, une gynécomastie, une alopécie (ou une perte de cheveux), de l’acné, une hypertrophie de la prostate et une masculinisation peuvent survenir. Dystorapid inhibe de manière significative la production de testostérone par le corps. La restauration complète du niveau normal de l’hormone se produit dans 2-3 mois. Avec une utilisation modérée, le stéroïde n’affecte pas les reins, le foie et les autres organes internes. Ne prenez pas TestoRapid pour les femmes en raison des effets androgènes graves.

Avis sur TestoRapid

Les athlètes notent que TestoRapid fournit une augmentation de la masse musculaire de qualité avec un léger phénomène de recul. Les principales plaintes concernent la mauvaise tolérance des injections. En général, les commentaires de TestoRapid d’Alpha Pharma parlent d’un stéroïde comme un outil efficace pour «sécher» les cours, ce qui permet non seulement de sauver la masse recrutée, mais aussi d’augmenter la force et l’endurance.

Les athlètes professionnels sont invités à utiliser le propionate de testostérone dans les cours combinés. Témoignages sur Aster pour un usage mixte indiquent la possibilité d’une combinaison avec Primobolan, Trenbolone, Masteron et d’autres stéroïdes.