Trenbolin (ampoules) Alpha Pharma

159,00

Brand: Alpha Pharma

Substance: Trenbolone Enanthate

Package: 10 ampoules (250mg / ml)

Description

Trenbolin is an anabolic and androgenic steroid, also known as Tren, Finaplex, Finajet and Parabolan. Initially used in veterinary medicine to increase appetite and increase muscle mass of cattle. It is produced in the form of esterified derivatives.

Steroid Trenbolin Profile

The ability to link Trenbolin is great, and 5 times higher than that of testosterone. Steroid is one of the most effective in terms of a set of muscle mass and an increase in strength. It should be noted that the high incidence of adverse reactions, especially in the case of poorly selected doses exceeding the duration of the course. Trenbolin has grown in popularity largely because it has no estrogenic activity, and does not undergo aromatization conversion. Thus, athletes do not suffer from excessive fluid accumulation and gynecomastia.

The suppression of the production of clean testosterone is due to the presence of progesterone activity and the mechanism of feedback. Often, users experience testicular atrophy, lazy erection, and decreased libido. Given that Trenbolone Énanthateis a testosterone derivative 19-nor, in terms of progestational activity, it has a lot in common with nandrolone. The steroid can bind to progesterone receptors, which causes the onset of gynecomastia and a significant decrease in libido. The detection time of trenbolone acetate and enanthate on doping control is 5 maximum months.

Trenbolin Action

  • Significant increase in muscle mass The drug's trenbolone solo course allows you to earn up to 10 kilograms.
  • Reduction of fat deposits. The effect is enhanced by stimulating growth hormone production.
  • Increased sexual desire and libido on the course. After withdrawal of the drug, the level of secretion of the own testosterone is significantly reduced.
  • Double increase in insulin-like growth factor.
  • Decreased level of cortisol.
  • Increased strength.

Side effects

There are the following negative manifestations of Trenbolin: elevation of blood pressure, excessive aggression, increased skin fat, acne, alopecia. Suppression of clean testosterone production can result in decreased libido and even testicular atrophy. Prevention is provided by the introduction of Kabergoline and gonadotropin. Steroids are not toxic to the kidneys, but the urine can be stained red by excreted metabolites. As for the effect on the liver, it is moderate. The side effects of trenbolone acetate or enanthate are more likely to be included in the course of ephedrine or clenbuterol.

Trenbolin (ampoules) Alpha Pharma

159,00

Brand: Alpha Pharma

Substance: Trenbolone Enanthate

Package: 10 ampoules (250mg/ml)

UGS : 597 Catégories : , Étiquette :

Description

Trenbolin est un stéroïde anabolisant et androgène, également connu sous les noms commerciaux Tren, Finaplex, Finajet et Parabolan. Initialement utilisé en médecine vétérinaire pour augmenter l’appétit et augmenter la masse musculaire des bovins. Il est produit sous la forme de dérivés estérifiés.

Profil stéroïdien Trenbolin

La capacité de lier Trenbolin est grande, et 5 fois plus élevée que celle de la testostérone. Stéroïde est l’un des plus efficaces en termes d’un ensemble de masse musculaire et une augmentation de la force. Il convient de noter que l’incidence élevée de réactions indésirables, en particulier dans le cas de doses mal sélectionnées et dépassant la durée du cours. Trenbolin a gagné en popularité en grande partie parce qu’il n’a pas d’activité oestrogénique, et ne subit pas de conversion d’aromatisation. Ainsi, les athlètes ne souffrent pas d’une accumulation excessive de liquide et de gynécomastie.

La répression de la production de la propre testostérone est due à la présence de l’activité de la progestérone et le mécanisme de la rétroaction. Souvent, les utilisateurs éprouvent une atrophie des testicules, une érection paresseuse et une diminution de la libido. Étant donné que Trenbolone Énanthate est un dérivé de la testostérone 19-nor, en termes d’activité progestative, il a beaucoup en commun avec la nandrolone. Le stéroïde peut se lier aux récepteurs de progestérone, ce qui provoque l’apparition d’une gynécomastie et une diminution significative de la libido. Le temps de détection de l’acétate de trenbolone et de l’énanthate sur le contrôle du dopage est de 5 mois maximum.

Action de Trenbolin

  • Augmentation significative de la masse musculaire. Le cours en solo du trenbolone du médicament vous permet de gagner jusqu’à 10 kilogrammes.
  • Réduction des dépôts graisseux. L’effet est renforcé par la stimulation de la production d’hormone de croissance.
  • Augmentation du désir sexuel et de la libido sur le parcours. Après le retrait du médicament, le niveau de sécrétion de la propre testostérone est significativement réduit.
  • Double augmentation du facteur de croissance analogue à l’insuline.
  • Diminution du niveau de cortisol.
  • Force accrue.

Effets secondaires

Il y a les manifestations négatives suivantes de Trenbolin: élévation de tension artérielle, agression excessive, graisse augmentée de peau, acné, alopécie. La suppression de la production de testostérone propre peut entraîner une diminution de la libido et même une atrophie testiculaire. La prévention est assurée par l’introduction de la Kabergoline et de la gonadotrophine. Les stéroïdes ne sont pas toxiques pour les reins, mais l’urine peut être colorée en rouge par les métabolites excrétés. Quant à l’effet sur le foie, il est modéré. Les effets secondaires de l’acétate de trenbolone ou énanthate sont plus susceptibles d’être inclus dans le cours de l’éphédrine ou du clenbutérol.