Exémestane (Aromasin)

exemestane (Aromasin) works as a steroidal aromatase inhibitor, working to reduce estrogen production by blocking the enzyme responsible. It has been developed for postmenopausal women who fight cancer and, in particular, need aggressive treatment, where the first line of medications have not worked satisfactorily. On the average, Exemestane (Aromasin) has 85% suppression of estrogen levels, which makes it effective for treating cancer since some growth cancers through the body's supply of estrogen. Cut estrogen and help you slow down cancer. As for the use of steroids use, Aromasin is a good option because male bodybuilders do not have to worry about aromatization, the conversion of estrogen into the body, which is then responsible for side effects like acne, water retention and gynecomastia . It is also not too hard on blood lipids, which make it ideal for long cycles. Since it also raises testosterone levels, it's also a big component of a Post Cycle Therapy.

Read more

Exémestane (Aromasin) Side Effects

Possible side effects Exemestane (Aromasin) include:

  • Hot flashes and sweating - normally mild and dissipates after a while, although some people find that reducing or avoiding coffee, tea, alcohol and nicotine helps reduce sweating. Recent studies show that the use of progestins or anti-depressants can respond to this particular side effect.
  • Nausea - relief can be obtained by choosing to take your dose at night or with food
  • Fatigue is not common; a lot of rest is normally enough to fix it
  • Headache - also is not common; better to consult your doctor before taking any type of pain medication
  • Difficulty sleeping, hot bath or hot drink before going to bed usually in the
  • Diarrhea and abdominal pain - very few cases reported; If the pains become troublesome, over-the-counter medications can be used, but if this becomes severe, you are advised to talk to your doctor. Remember to drink plenty of fluids since diarrhea can cause dehydration.
  • Thinning hair normally occurs during treatment and stops once you stop taking Aromasin (Exemestane)
  • Osteoporosis - increased risk; women who already have osteoporosis or at risk should undergo an evaluation before and during treatment. Depending on the case, bone building drugs can be used to make sure that osteoporosis is not developing.

Buy Exémestane (Aromasin) Online

Exemestane (Aromasin) is just one of many steroids that are beneficial for medicine and athletic use. Anabolic Guru brings you information on using this steroid to achieve optimal results. We can also provide you with information on other steroids, which are safe and legal for use.

Here are the 2 results:

Exémestane (Aromasin)

Exémestane (Aromasin) fonctionne comme une stéroïdiens inhibiteur de l’aromatase, fonctionnement à réduire la production d’œstrogènes par le blocage de l’enzyme responsable. Il a été développé pour les femmes ménopausées qui combattent le cancer et, en particulier, ont besoin d’un traitement agressif, où la première ligne de médicaments n’ont pas fonctionné de façon satisfaisante. Sur la moyenne, Exémestane (Aromasin) a 85% de taux d’œstrogènes suppression, ce qui la rend efficace pour le traitement du cancer depuis certains cancers de la croissance grâce à l’organisme de l’approvisionnement en œstrogènes. Couper les œstrogènes et vous aider à ralentir le cancer. Comme pour l’usage de stéroïdes utilisation, Aromasin est une bonne option, car les bodybuilders masculins n’avez pas à vous soucier de l’aromatisation, la conversion d’oestrogène dans le corps, qui est alors responsable d’effets secondaires comme l’acné, la rétention d’eau et gynécomastie. Il n’est également pas trop dur sur les lipides sanguins, qui le rendent idéal pour les longs cycles. Depuis elle soulève également des niveaux de testostérone, c’est aussi une grande composante d’une Post Cycle Thérapie.

Lire Plus

Exémestane (Aromasin) Effets Secondaires

Possible effets secondaires Exémestane (Aromasin) comprennent:

  • Bouffées de chaleur et la transpiration – normalement bénigne et se dissipe après un certain temps, bien que certaines personnes trouvent que la réduction ou d’éviter le café, le thé, l’alcool et la nicotine permet de réduire la transpiration. Des études récentes montrent que l’utilisation de progestatifs ou des anti-dépresseurs peuvent répondre à cette effet secondaire particulier.
  • Nausées – le soulagement peut être obtenu en choisissant de prendre votre dose à la nuit ou avec de la nourriture
  • La Fatigue n’est pas commun; beaucoup de repos est normalement suffisant pour y remédier
  • Maux de tête – aussi n’est pas commun; préférable de consulter votre médecin avant de prendre tout type de médicaments anti-douleur
  • De la difficulté à dormir, un bain chaud ou une boisson chaude avant d’aller au lit généralement dans l’
  • La diarrhée et les douleurs abdominales – très peu de cas signalés; si les douleurs deviennent gênants, over-the-médicaments en vente libre peuvent être utilisés, mais si cela devient grave, il vous est conseillé d’en parler à votre médecin. N’oubliez pas de boire beaucoup de liquides depuis la diarrhée peut causer la déshydratation.
  • L’amincissement des cheveux se produit normalement au cours du traitement et s’arrête une fois que vous cessez de prendre Aromasin (Exémestane)
  • L’ostéoporose – augmentation du risque; les femmes qui ont déjà de l’ostéoporose ou à risque doivent se soumettre à une évaluation avant et pendant le traitement. Selon les cas, de renforcement des os médicaments peuvent être utilisés pour s’assurer que l’ostéoporose n’est pas de développer.

Achat Exémestane (Aromasin) En Ligne

Exémestane (Aromasin) est juste un de beaucoup de stéroïdes qui sont bénéfiques pour la médecine et l’usage athlétique. Anabolic Guru vous apporte des informations sur l’utilisation de ce stéroïde pour atteindre des résultats optimaux. Nous pouvons également vous fournir des informations sur d’autres stéroïdes, qui sont sûr et légal à l’utilisation.

Voici les 2 résultats