Isotrétinoïne (Accutane)

Isotrétinoïne a revolusionised le traitement de l’acné depuis qu’il est devenu disponible en Afrique du Sud en 1984, selon le National de Dermatologie Groupe de Travail dirigé par le Dr Dave Presbury.

Lire Plus

C’est le seul traitement qui affecte tous les quatre facteurs étiologiques impliqués dans le processus de l’acné à savoir:

  • la production de sébum
  • comedogenesis
  • la colonisation de la surface de la peau et folliculaires conduit avec Propionibacterium acnes et des monocytes et de chimiotactisme avec un effet anti-inflammatoire.

Achat Isotrétinoïne (Accutane) En Ligne

Isotrétinoïne est le traitement de choix pour:

  • l’acné sévère (l’acné nodulokystique, et l’étendue de l’acné touchant le visage et le tronc)
  • moins de l’acné, en particulier lorsque la cicatrisation est en cours
  • là où les autres options ont échoué ou ne sont pas adaptés ou non tolérée.

Isotrétinoïne peut également être prescrit pour d’autres conditions: la Séborrhée, à Gram négatif folliculite, la Rosacée, et Hidradentis suppurée.

De plus en plus de patients ne parviennent pas à répondre à des antibiotiques à long terme, à la fois les crèmes topiques ou des tablettes. Cela est dû à l’augmentation de la résistance de P. acnes à de nombreux antibiotiques.

Des études ont montré que même les gens avec de l’acné légère à modérée peuvent développer des cicatrices pour lesquelles la gestion à long terme reste un problème.

Les cicatrices d’acné peuvent avoir à long-terme de physique et émotionnel ramifications. D’autres traitements sont plus lents au début de l’action, et la cicatrisation peut se produire avant qu’ils ne prennent effet.

Isotrétinoïne (Accutane) Posologie

Dans 60 à 80% des personnes, le traitement peut conduire à une guérison définitive à une dose entre 0,5 – 1 mg/kg de poids corporel par jour pendant 16 – 20 semaines. De nouvelles preuves suggèrent qu’une dose cumulée de 120 mg /kg de poids corporel pendant le cours à une dose quotidienne d’au moins 0,75 mg/kg de poids corporel peut être plus importante que la durée du traitement.

Si l’acné persiste ou réapparaît une seconde série complète peut être considéré comme quelque temps après deux mois d’écart à la suite du traitement.

Veuillez noter que certaines personnes – ceux avec de multiples macrocomedones et le syndrome des ovaires polykystiques peut prendre un certain temps à répondre au traitement. Dans environ 30% des patients, l’acné est infecté par la bactérie Staphylococcus aureus. Les infections bactériennes peuvent être traités avec des antibiotiques appropriés. Notez que les tétracyclines ne doit pas être pris avec de Accutane.

Avec plus de 60 – 80% de taux de guérison, de 20 à 40 pour cent des personnes ont besoin d’un supplément antibiotiques par voie orale, le traitement hormonal (Diane) ou de répéter Isotrétinoïne.

Les personnes qui pourraient avoir besoin d’un deuxième stage, comprennent:

  • Ceux avec l’acné sévère
  • Ceux qui ont de l’aggravation de l’acné avant l’âge de 15 ans
  • Les femmes âgées de 25 ans au début du traitement
  • Ceux avec une longue histoire de l’acné
  • Ceux avec des charges de l’acné sur le dos ou sur le coffre
  • La présence de macrocomedones
  • Le Syndrome Des Ovaires Polykystiques

Une acné flare peut être prévu dans 6 pour cent des patients au début du cours.

Isotrétinoïne (Accutane) Effets Secondaires

Les mots clés ici sont:

  • Certainement pas avant ou pendant la grossesse, car il peut conduire à des défauts de l’enfant à naître
  • La dépression – les patients devraient être conseillés sur les possibles changements d’humeur, et s’ils sont graves, le médicament doit être arrêté et le patient envoyé pour une aide psychiatrique.
  • Fonction hépatique des lipides et de la surveillance chez les personnes atteintes de diabète ou héréditaire des niveaux élevés de triglycérides
  • Ne pas prendre avec des antibiotiques (tétracyclines). La combinaison d’antibiotiques tétracycline et tretizen 20 est contre-indiquée que chacun peut, dans de rares cas, induire une hypertension intracrânienne bénigne.

Il est bien connu que l’utilisation de Isotrétinoïne, avant et pendant la grossesse peut avoir un impact sur le développement du fœtus, et peut conduire à des malformations congénitales.

Voici les 2 résultats