Nandrolone Decanoate (Deca)

Deca or Deca Durabolin is the name of the brand Nandrolone Deacanoate. It is manufactured under the Organon and is one of the steroids to become commercially distributed. The drug was released as a prescription drug in 1962. Today, Deca is one of the most commonly used steroids worldwide. Postmenopausal women who suffer from osteoporosis have also been prescribed with Durabolin, although this practice has been discontinued. Today, the drug is most commonly used by bodybuilders, athletes and anyone looking to increase their muscle mass and have more energy.

Read more

The good and the bad side Deca

Deca Durabolin has been approved by the FDA in 1983 because of its positive effects on the body. According to studies and trials, steroids can increase red blood cells and stimulate appetite. It also increases bone density and increases muscle growth. Doctors are also prescribing Deca for patients who are suffering from osteoporosis, breast cancer or anemia. The drug can also be effective as a conctraceptive.

Nandrolone Deacanoate (Deca) Side Effects

Most steroids have common side effects due to their anabolic properties. These side effects include thinning hair or baldness, acne and prostate, damage. Deca is very popular because of its anabolic side effects are significantly less. The drug's negative effects on the liver are also reduced. However, Deca Durabolin is not completely beside the effect-free. Patients who take high doses of nandrolone signaled the development of gynecomastia or "man-boobs", as well as decreased libido and erectile dysfunction. For these reasons, treatment with Deca should be carefully monitored by a doctor.

Deca Durabolin Purchase for Bodybuilding

If you are looking for quick results and a steroid that will increase your muscle and energy in a matter of days or weeks, then Decanox maybe not the treatment for you. Deca Durabolin is not known to produce immediate results. Even if you can see some changes in the first couple of weeks, they are not usually dramatic changes. This is because the Nandrolone Decanoate is milder compared to other types of steroids. For this reason, it is more suited to long-term cycles. Deca can be taken by men and women, although the female must naturally take a lower dose.

Here are the 5 results:

Nandrolone Decanoate (Deca)

Deca ou Deca Durabolin est le nom de la marque à la Nandrolone Deacanoate. Il est fabriqué en vertu de l’Organon et est l’un des stéroïdes pour devenir commercialement distribué. Le médicament est sortie en tant que médicament d’ordonnance en 1962. Aujourd’hui, le Déca est l’un des plus couramment utilisé des stéroïdes dans le monde entier. Les femmes ménopausées qui souffrent de l’ostéoporose ont également été prescrit avec Durabolin, bien que cette pratique a été abandonnée. Aujourd’hui, le médicament est le plus couramment utilisé par les culturistes, les athlètes et tous ceux qui cherchent à augmenter leur masse musculaire et avoir plus d’énergie.

Lire Plus

Le bon et le mauvais côté Deca

Deca Durabolin a été approuvé par la FDA en 1983 en raison de ses effets positifs sur le corps. Selon les études et les essais, les stéroïdes peuvent augmenter les globules rouges du sang et à stimuler l’appétit. Il augmente également la densité osseuse et augmente la croissance musculaire. Les médecins sont également prescrire Deca pour les patients qui souffrent de l’ostéoporose, le cancer du sein ou de l’anémie. Le médicament peut également être efficace en tant que conctraceptive.

Nandrolone Deacanoate (Deca) Effets Secondaires

La plupart des stéroïdes ont des effets secondaires courants en raison de leurs propriétés anabolisantes. Ces effets secondaires incluent l’amincissement des cheveux ou la calvitie, de l’acné et de la prostate, des dommages. Deca est très populaire en raison de ses effets secondaires anabolisants sont nettement moins. La drogue effets négatifs sur le foie sont également réduits. Cependant, Deca Durabolin n’est pas complètement à côté de l’effet-gratuit. Les Patients qui prennent de fortes doses de nandrolone signalé le développement de la gynécomastie ou “l’homme-seins”, ainsi que la baisse de la libido et dysfonction érectile. Pour ces raisons, le traitement avec Deca doivent être surveillés attentivement préférence par un médecin.

Deca Durabolin Achat pour Musculation

Si vous êtes à la recherche pour des résultats rapides et un stéroïde qui permettra d’augmenter votre muscle et de l’énergie dans une affaire de jours ou de quelques semaines, puis Decanox peut-être pas le traitement pour vous. Deca Durabolin n’est pas connu pour produire des résultats immédiats. Même si vous pouvez voir quelques changements dans le premier couple de semaines, ils ne sont généralement pas de changements spectaculaires. C’est parce que le Nandrolone Decanoate est plus doux par rapport à d’autres types de stéroïdes. Pour cette raison, il est plus adapté aux cycles de long terme. Deca peut être pris par les hommes et les femmes, bien que la femelle doit naturellement prendre une dose plus faible.

Voici les 5 résultats