Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate

Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate (Parabolan) is a solid, androgenic steroid that also has a strong anabolic effect. Whether a novice, hardgainer, powerlifter, or pro bodybuilder, everyone who uses Parabolan is enthusiastic about the results: a quick gain in solid, high quality muscle mass accompanied by a sharp increase in strength in the exercises. based. In addition, regular application of a number of weeks results in a conspicuous place increase the hardness of the muscle on the entire body without dieting at the same time. Often the following scenario occurs: bodybuilders who use steroids and for a time have been stagnating in their development suddenly making new progress with Parabolan.

Read more

Achat Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate (Parabolan) In Ligne

Another feature is that Parabolan, unlike most-androgenic steroids, does not aromatize. The trenbolone substance is not converting to estrogen, so the athlete does not have to fight a higher level of estrogen or feminization of symptoms. Those who use Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate will also notice that there is no water retention in the tissues. To put it very clearly: Parabolan is the number one steroid competition. When a low fat diet has been achieved by a low-calorie diet, Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate gives a dramatic increase in muscle hardness. In combination with a high protein diet, it becomes particularly effective in this phase since Parabolan accelerates metabolism and accelerates fat burning. The high androgenic effect prevents the possibility of overtraining syndrome, speeds up regeneration, and gives the muscles full, vascular appearance, but, at the same time, torn and shredded look.

Cure Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate

Since Parabolan, unlike Tren100, is not trenbolone version acetate, theoretically less frequent injections are needed. Most athletes inject Parbolan at least twice a week. Some bodybuilders inject 1-2 ampoules daily during the three to four weeks before a competition. Normally, a dose of 200 mg / week is used. It is our experience that good results can be obtained by injecting a dose of 100 mg every 2-3 days. Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate combined with Winstrol Depot works particularly well and gives the athlete a distinct gain in solid and high quality muscles with tremendous strength gain. A very effective stack is 100 mg Parabolan every 2 day, combined with 50 mg Winstrol all 2. days.

Athletes who are interested in a fast-gain mass often also use 30 mg of Dianabol / day, while those who are more interested in the quality and strength to add 25 mg + Oxandrolone / day. Probably the most effective Parabolan combination consists of 200 mg Parabolan / week, 50 mg Winstrol Depot / week, and 40-50mg Oral-Turinabol / day and usually results in a drastic drop in gain in the high quality of muscle mass with a gigantic gain in strength.

Parabolan Side Effects

Some athletes report nausea, headaches and loss of appetite when they inject more than 100 mg per week. Since Parabolan greatly reduces endogenous testosterone production, the use of testosterone stimulation compounds at the end of intake is suggested. In older athletes there is an increased risk that Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate could induce human growth of the prostate gland. We recommend that male bodybuilders, during and after treatment with Parabolan, have their doctor check their prostate to be sure he is still small.

Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate (Parabolan) Avis

Novices in steroids should be careful when using Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate. The same is true for women, however, there are enough female athletes who do not care, since the female body responds to the androgenic charge and the strong anabolic effect of Parabolan with gains in muscles and strength, especially from a female point of view. So the whole body is more difficult and more athletic. Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate undoubtedly is a superb product for female athletes. In the end, it all depends on your personal willingness to take risks, ladies. The fact is that the standards on national and international competition of women's bodybuilding scenes have reached levels that can not be achieved without the administration of strongly compound androgenic steroids.

Here are the 2 results:

Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate

Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate (Parabolan) est un solide, de stéroïdes androgènes qui a aussi un fort effet anabolisant. Si un novice, hardgainer, powerlifter, ou pro bodybuilder, tout le monde qui utilise Parabolan est enthousiaste sur les résultats: un gain rapide de solide, de haute qualité de la masse musculaire accompagnée d’une forte augmentation de la force dans les exercices de base. En outre, l’application régulière d’un certain nombre de résultats de semaines dans un endroit bien visible augmentation de la dureté du muscle sur le corps entier sans suivre un régime en même temps. Souvent le scénario suivant se produit: les culturistes qui utilisent des stéroïdes et pour un certain temps ont été stagner dans leur développement tout à coup se faire de nouveaux progrès avec Parabolan.

Lire Plus

Achat Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate (Parabolan) En Ligne

Une autre caractéristique est que Parabolan, contrairement à la plupart très-androgènes stéroïdes, de ne pas aromatiser. La substance trenbolone n’est pas de convertir en oestrogènes, afin que l’athlète n’a pas à lutter contre un plus haut niveau d’oestrogène ou de la féminisation des symptômes. Ceux qui l’utilisation de Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate remarquerez également qu’il n’y a pas de rétention d’eau dans les tissus. Pour le dire très clairement: Parabolan est le numéro un de la compétition de stéroïdes. Lorsqu’une faible teneur en matière grasse a été réalisé par un régime hypocalorique, de Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate donne une augmentation spectaculaire de la dureté du muscle. En combinaison avec un régime riche en protéines, il devient particulièrement efficace dans cette phase depuis Parabolan accélère le métabolisme et accélère la combustion des graisses. La haute effet androgène empêche la possibilité d’un syndrome de surentraînement, accélère la régénération, et donne les muscles complet, vasculaire apparence, mais, en même temps, déchiré et déchiqueté look.

Cure Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate

Depuis Parabolan, contrairement à Tren100, n’est pas de l’acétate de version de trenbolone, théoriquement moins fréquentes injections sont nécessaires. La plupart des athlètes d’injecter Parbolan au moins deux fois par semaine. Certains culturistes injecter 1-2 ampoules par jour pendant les trois à quatre semaines avant une compétition. Normalement, une dose de 200 mg/Semaine est utilisé. Il est de notre expérience que de bons résultats peuvent être obtenus par l’injection d’une dose de 100 mg tous les 2-3 jours. Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate combiné avec Winstrol Depot fonctionne particulièrement bien et donne de l’athlète distincte gain en solide et de haute qualité de muscles avec un énorme gain de force. Une pile très efficace est de 100 mg Parabolan tous les 2 jours, combiné avec 50 mg Winstrol tous les 2. jours.

Les athlètes qui sont intéressés dans un fast-gain de masse souvent aussi une utilisation de 30 mg de Dianabol/jour, tandis que ceux qui sont plus intéressés par la qualité et la force à ajouter 25 mg+ Oxandrolone/jour. Probablement la plus efficace Parabolan combinaison se compose de 200 mg Parabolan/semaine, 50 mg Winstrol Depot/semaine, et 40-50mg Oral-Turinabol/jour et se traduit généralement par une chute drastique de gain dans la haute qualité de la masse musculaire avec un gigantesque gain de force.

Parabolan Effets Secondaires

Certains athlètes rapport des nausées, des maux de tête et perte d’appétit quand ils injectent plus de 100 mg par semaine. Depuis Parabolan considérablement réduit la testostérone endogène de la production, de l’utilisation de la testostérone stimulation des composés à la fin de l’apport est suggéré. Dans les anciens athlètes il y a un risque accru que la Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate pourrait induire la croissance de l’homme de la glande de la prostate. Nous recommandons que les bodybuilders masculins, pendant et après un traitement avec Parabolan, ont leur médecin de vérifier leur prostate pour être sûr qu’il est encore de petite taille.

Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate (Parabolan) Avis

Les novices en stéroïdes devraient être prudent lors de l’utilisation de Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate. Le même est vrai pour les femmes, cependant, il y a assez de femmes athlètes qui ne se soucient pas, puisque l’organisme féminin réagit aux androgènes charge et le fort effet anabolisant de Parabolan avec des gains dans les muscles et la force, en particulier à partir d’un point de vue féminin. Ainsi l’ensemble du corps est plus difficile et plus d’allure athlétique. Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate sans doute est un superbe produit pour des athlètes féminines. En fin de compte, tout dépend de votre volonté personnelle à prendre des risques, mesdames. Le fait est que les normes sur la compétition nationale et internationale des scènes de femmes de culturisme ont atteint des niveaux qui ne peut être atteint sans l’administration de fortement stéroïdes androgènes composés.

Voici les 2 résultats