Most common mistakes

If you ask ten athletes how steroids are best used, you will get ten different answers. If you ask for a reason such as why or how to come you will get answers like this: "The other guys in the gym do the same thing", "I heard that some pro takes the same compound; "I read in the book that you can get fantastic results," and many more can be heard. These statements reflect that this is unfortunately not the reality: hardly an athlete knows how steroids should be used at best. What should be taken in this dosage for how long? Is it better when I try this combination or should I try another one? If only I could know if my preparations are really original? Despite the fact that steroids have been used to improve athletic performance for over thirty years, most athletes are still uncertain. Thus, they can be easily manipulated and influenced. The information that is urgently lacking as there are no useful published scientific reviews, helpful doctors who are familiar with this subject are rare, special magazines conceal the problem, and the best athletes deny having ever used steroids. As a result, many mistakes are made which, if any, lead to unsatisfactory results and often unnecessary side effects. Although the range of mistakes made is very far, some stand out as the athletes keep repeating them. Everyone taking steroids or considering taking them should read it carefully in order to be sure that he will not be one of the thousands of athletes who wish to make some of these mistakes.

The use of an excessive dose:
Bodybuilders as extremes more than any other athlete. One acts according to the erroneous classical hypothesis that "more is better". If five tablets work well, then ten must double the effect. With such an attitude the door is open to potential side effects, and it is not even justified by a markedly improved effect. The effectiveness of almost all steroids is dose dependent to some degree and is achieved when the binding potential of steroid molecules and steroid receptors is exhausted. When the muscle cell receptors are saturated the remaining steroid molecules start looking for another target. Liver dysfunctions, kidney dysfunctions, hair loss, acne, high levels of estrogen, reduced production of the body's own hormones, and aggressiveness often have their origin in dosages that are too much high. The so-called mega-doses do not cause a much higher force and mass gain. Those who believe that 50 testosterone mg Dianabol and 1000 a day is the only way to an "ideal body" have, to put it mildly, misinformation.

Duration of the catch is too long:
Non-stop use of steroids is not recommended for most athletes for two reasons. First, when high doses are taken over a long period, the risk of potential side effects increases dramatically. The chances of organic lesions are especially high when oral 17-alpha alkylated steroids are continuously taken. Secondly, such behavior is very doubtful, since the effect of steroids administered weakens after a while, which, with a higher dose or a different preparation, can not be stopped briefly. Everyone should know that the more the steroid the. More quickly its effect decreases, so that use over a long period of time is even more stupid Is Anadrol gain increase usually reduced after 3-4 weeks while with Deca-Durabolin, by example, often continuous progress can be obtained on 10-12 weeks.

The use of the wrong steroid preparation:
all steroids are the same. There must be a clear distinction between androgens, highly potent steroids such as Anadrol, methyltestosterone, Dianabol, Halotestin, etc., and the weaker androgenic, mainly anabolic and less toxic preparations, such as B. Primobolan, Deca-Durabolin , Oxandrolone, Andriol, and Winstrol, since, on top of everything. The first mentioned drugs are those that cause several side effects so it makes sense to reduce their intake to a maximum of 6-8 weeks. In particular women, young adults and older athletes should be very careful in choosing steroid preparations. It would also be desirable for the general public and the media to consider this distinction in their future negative general opinions and articles.

Selecting an adverse take program:
The effectiveness of any steroid program can be dramatically increased by a skilful combination of steroids because they have a synergistic effect. This means that with a low total dose, better results can be achieved. Since multiple receptors are attacked, it is possible to delay the saturation of the receptor so that the combination of steroids will remain in effect for the longer period of time. At the same time, potential side effects can be minimized. Instead, for example, taking 50 mg of Dianabol a day, the athlete should take 20 mg / day and Dianabol 200 mg Deca Durabolin / week. As a general rule, it can be said that the best results can be obtained by combining an oral with an injectable steroid. The combination of two oral preparations such as Dianabol or Anadrol with Oxandrolone with Methyltestosterone makes less sense. As the effect of the reinforcing protein and the retention nitrogen of most steroids decreases after a few weeks one should start with a low dose that is increased slowly and steadily during the intake interval. Athletes whose cycle steroids last longer than 6-8 weeks should normally switch to a completely different combination. Another common mistake is the sudden interruption of the steroid diet. Many side effects, a possible rebound effect, and strength and weight loss can be reduced if the doses are decreased slowly and evenly. This also includes that at the end of the admission interval are not very effective at steroids such as testosterone and Anadrol are taken, but that the athlete passes softer and the preparation includes the removal courses.

The use of fake:
To correct this problem is very difficult for most athletes because the black market and its overwhelming preponderance of fake steroids is the only source of supply. Unsatisfactory results, often without positive results at all, and an unusual number of side effects are unfortunately common and caused by the use of fake. Many faked steroids are impure, do not contain suspected substances, are often significantly under-dosed or contain something completely different as indicated on the label.

Disinterest in periodic examinations by a doctor:
Every athlete who takes steroids should have a doctor periodically check his blood, urine, pH, liver values, and blood pressure. As important as the preliminary implementation of these tests is the right timing. It is important that the first examination is done before the plan. Thus, one can determine whether the athlete has the physical fitness to use steroids or, according to some factors should avoid certain preparations. This also allows for baseline and comparison data so that in a later review possible changes in the results can be easily determined. The second review is recommended 5-6 weeks after taking steroids. In addition the administration of steroids must depend on the result of the examinations. If the results are acceptable, four weeks after the end of the other test steroids program must be performed to check whether or not possible small deviations have been normalized. Ask your doctor to give you a written copy of your blood results and check the different values ​​with your doctor.

Neglect of external factors:
The use of steroids alone does not guarantee impressive results. Their effect strongly depends on four individual factors that together have a synergistic effect and are therefore called the magic rectangle: training, nutrition, rest and attitude. Especially when steroids are taken many athletes tend to neglect these important requirements.

Erreurs les plus courantes

Si vous demandez à dix athlètes comment utiliser au mieux des stéroïdes, vous obtiendrez dix réponses différentes. Vous obtiendrez des réponses comme celles-ci: «Les autres gars dans la salle de gym font de la même façon», «J’ai entendu dire que certains pro prennent le même composé»;«J’ai lu dans un livre que l’on peut obtenir des résultats fantastiques», et bien d’autres encore peuvent être entendues. Ces énoncés reflètent que ce n’est malheureusement pas la réalité. Un athlète sait à peine comment utiliser au mieux les stéroïdes. Quelle doit être le dosage par prise et pendant combien de temps? Vaut-il mieux que je tente cette combinaison ou devrais-je plutôt en essayer une autre? Si seulement je pouvais savoir si mes préparations sont vraiment originales? Bien que les stéroïdes soient utilisés pour améliorer les performances sportives depuis plus de trente ans, la plupart des athlètes ont encore des incertitudes. Ainsi, ils peuvent être facilement manipulés et influencés. Les informations utiles manquent cruellement car il a peu d’examens scientifiques publiés, les médecins qui sont familiers avec ce sujet sont rares, les magazines spéciaux dissimulent les problèmes et les meilleurs athlètes nient avoir jamais utilisé des stéroïdes. Par conséquent, de nombreuses erreurs sont commises qui peuvent conduire à des résultats insatisfaisants et à des effets secondaires souvent inutiles. Bien que la gamme des erreurs commises soit très vaste, certains les répètent puisque les athlètes se gardent bien de les révéler. Toutes les personnes prenant des stéroïdes ou qui envisagent d’en prendre, devraient lire attentivement ces lignes afin d’être sûres qu’elles ne seront pas l’un de ces milliers d’athlètes qui répètent les même erreurs.

L’utilisation d’une dose excessive:

Les culturistes sont plus extrémistes que tout autre athlète. Ils agissent en fonction de l’hypothèse classique erronée que «plus c’est mieux». Si cinq comprimés fonctionnent bien, alors il en faut dix pour doubler l’effet. Avec une telle attitude c’est la porte ouverte à des effets secondaires potentiels et cela n’est même pas justifié par un effet nettement amélioré. L’efficacité de presque tous les stéroïdes est dépendante de la dose jusqu’à un certain degré et est obtenue lorsque le potentiel de liaison des molécules de stéroïdes et des récepteurs de stéroïdes est épuisée. Lorsque les récepteurs de la cellule musculaire sont saturés, les molécules de stéroïdes restantes commencent à chercher une autre cible. Dysfonctionnements du foie et des reins, perte de cheveux, acné, niveaux élevés d’œstrogènes, production réduite des propres hormones du corps et agressivité ont souvent leur origine dans des dosages qui sont trop élevés. Les soi-disant méga-doses n’entraînent pas une force nettement plus élevée ni de gain de masse spectaculaire. Ceux qui croient que 50 mg de testostérone et 1000 Dianabol par jour est la seule façon d’avoir un «corps idéal» ont, pour employer un euphémisme, des informations erronées.

La durée de la prise est trop longue:

L’utilisation non-stop de stéroïdes n’est pas recommandée pour la plupart des athlètes, pour deux raisons. Tout d’abord, lorsque des doses élevées sont prises sur une longue période, le risque d’avoir des effets secondaires potentiels augmente considérablement. Les chances de lésions organiques sont particulièrement élevées lorsque des stéroïdes alkylés 17-alpha sont pris continuellement. Deuxièmement, un tel comportement est très douteux, car l’effet des stéroïdes administrés faiblit après un certain temps et avec une dose plus élevée ou une préparation différente on ne peut pas l’arrêter brièvement. Tout le monde devrait savoir que plus le stéroïde est puissant et plus rapidement son effet diminue. Ainsi l’utilisation sur une longue période de temps est encore plus stupide. Avec Anadrol, l’augmentation du gain est réduite en général au bout de 3 à 4 semaines alors qu’avec Deca-Durabolin par exemple, les progrès sont souvent en continu sur 10 à 12 semaines.

L’utilisation d’une mauvaise préparation de stéroïdes:

Tous les stéroïdes ne sont pas les mêmes. Il faut faire une distinction claire entre les stéroïdes androgènes potentiellement fortement toxiques tels que l’Anadrol, le méthyl-testostérone, le Dianabol, l’Halotestin, etc, et les plus faibles avec des préparations anabolisantes moins toxiques, telles que le B. Primobolan, le Deca-Durabolin, l’Oxandrolone, l’Andriol et le Winstrol. Les premiers médicaments mentionnés sont ceux qui provoquent un plus grand nombre d’effets secondaires. Il est logique de réduire leur consommation à un maximum de 6 à 8 semaines. En particulier les femmes athlètes, les jeunes adultes et les personnes âgées devraient être très prudents dans le choix de préparations de stéroïdes. Il serait également souhaitable que le grand public avec ses opinions générales et les médias considèrent cette distinction dans leurs futurs articles négatifs.

 

La sélection d’un programme de prise défavorable:

L’efficacité de tout programme de stéroïdes peut être considérablement augmentée par une habile combinaison de stéroïdes, car ils ont un effet synergique. Cela signifie qu’avec une faible dose, on peut obtenir de meilleurs résultats. Lorsque plusieurs récepteurs sont attaqués, il est possible de retarder la saturation du récepteur car la combinaison de stéroïdes restera en action pendant une période de temps plus longue. Dans le même temps, les effets secondaires potentiels peuvent être minimisés. Au lieu, par exemple de prendre 50 mg de Dianabol par jour, l’athlète devrait prendre 20 mg par jour de Dianabol et 200 mg Deca Durabolin par semaine. En règle générale, on peut dire que les meilleurs résultats peuvent être obtenus en combinant un stéroïde oral avec un stéroïde injectable. La combinaison de deux préparations orales telles que le Dianabol ou l’Anadrol avec l’Oxandrolone ou le Methyltestosterone a moins de sens. Comme l’effet de renforcement de la protéine et la rétention d’azote de la plupart des stéroïdes diminue après quelques semaines on devrait commencer avec une faible dose qui est augmentée lentement et régulièrement pendant l’intervalle d’admission. Les athlètes dont le cycle de stéroïdes dure plus de 6 à 8 semaines, devraient normalement passer à une combinaison complètement différente. Une autre erreur fréquemment faite est l’interruption soudaine du cycle des stéroïdes. De nombreux effets secondaires et un effet rebond sont possibles et la perte de force et de poids peut être réduite si les doses sont diminuées lentement et progressivement. Cela signifie également qu’à la fin de l’intervalle d’admission, prendre des stéroïdes comme la testostérone et l’Anadrol n’est pas très efficace, mais que l’athlète devra passer a des préparations plus douces pour terminer mon cycle.

L’utilisation de faux stéroïdes:

Corriger ce problème est très difficile pour la plupart des athlètes, car le marché noir et sa prépondérance écrasante en faux stéroïdes représente souvent la seule source d’approvisionnement. Des résultats insatisfaisants, souvent sans résultats positifs pour tous ainsi qu’un nombre inhabituel d’effets secondaires sont malheureusement courants et causés par l’utilisation de faux produits. Beaucoup de stéroïdes sur le marché noir sont impurs, ne contiennent pas les substances supposées, sont souvent considérablement sous-dosés ou contiennent quelque chose de complètement différent de ce qui est indiqué sur l’étiquette.

Le manque d’intérêt pour les examens périodiques chez un médecin:

Chaque athlète prenant des stéroïdes devrait consulter un médecin afin de vérifier périodiquement son sang, son urine, son pH, l’état de son foie et sa pression artérielle. Le bon timing est aussi important que la mise en œuvre préliminaire de ces tests. Il est important que le premier examen soit effectué avant le cycle. Ainsi, on pourra déterminer si l’athlète a la condition physique suffisante pour utiliser des stéroïdes ou s’il doit éviter certaines préparations. Cela permet également d’obtenir des données de référence et de comparaison de sorte que lors d’examens ultérieurs les éventuels changements dans les résultats peuvent être facilement déterminés. Le second examen est recommandé 5-6 semaines après la prise de stéroïdes. En outre l’administration de stéroïdes doit dépendre du résultat des examens. Si les résultats sont acceptables, quatre semaines après la fin d’un cycle de stéroïdes, un autre test devra être effectué pour vérifier les petits écarts possibles. Demandez à votre médecin de vous donner une copie écrite de vos résultats sanguins et vérifiez les différentes valeurs avec votre médecin.

Négligence des facteurs externes:

L’utilisation de stéroïdes seuls ne garantit pas des résultats impressionnants. Leur effet dépend fortement de quatre facteurs individuels qui, ensemble, ont un effet synergique et sont donc appelés le rectangle magique: la formation, la nutrition, le repos et l’attitude. De nombreux athlètes prenant des stéroïdes ont tendance à négliger ces exigences importantes.