Andriol Testocaps Sun Pharmaceuticals

46,00

Brand: Sun Pharmaceuticals

Substance: Testosterone Undecanoate

Package: 40mg (60 pills)

Description

Andriol Testocaps (Testosterone Undecanoate) is used to replace the natural testosterone hormone when your body does not produce it in the necessary amount.

Andriol comes under the names Androxon, Undestor, Restandol in the United States and Restinsol in Europe and South America. This agent is a revolutionary oral steroid. It is presented in small oval red capsules. Andriol is a unique steroid in that it is not an alpha-alkylated steroid 17. All this eliminates his hepatotoxicity.

Aromatization is also minimal with this agent. Overall, Andriol seems to give similar gains to other testosterone esters, while being safer to administer. This medicine has a wide follow-up in some parts of Europe where it is available.

Why there Andriol Testocaps Is it important?

Testosterone is produced by the mens testicles. It is necessary for normal growth, development and function of the male sex organs and for secondary male sexual characteristics. It is also necessary for hair growth, bone and muscle development, and it stimulates the production of red blood cells. It also makes the voices of men deeper.

Andriol Testocaps is used by adult men for testosterone replacement therapy to treat various health problems caused by a lack of testosterone (male hypogonadism). Your doctor can confirm this by measuring blood testosterone. Clinical symptoms such as inability to get or maintain an erection (impotence), infertility, libido, fatigue, depressed mood or bone loss are also caused by low levels of test hormones.

Due to problems with the pituitary or testicles, the production of amino acids and the exercise of testosterone by the body decreases. This makes men suffer from depression, loss of motivation or concentration and loss of sexual desire. Andriol Testocaps can relieve these complaints. It can also relieve these symptoms in men whose testicles have been removed. Symptom relief usually starts in a few days, but optimal results are achieved after weeks or months of treatment.

how the Andriol Testocaps sont habituellement consommés

Andriol will provide testosterone when your body can not produce enough. It is also used by women to treat certain cancers. Essentially, Andriol (aka oral testosterone) offers men who are new to performance enhancing drugs a brand new way to keep their testosterone at a high level.

Andriol testocaps are available for sale in oral form of Testosterone Undecanoate. Although they are not considered as effective as the injectable form of the compound because they cause more damage to your liver than the injectable form of testosterone, Andriol Testocaps removes the need for regular injections (or not).

You can buy Andriol Testocaps in the form of testosterone capsules Undeconoate, an oral testosterone pill that helps users gain muscle mass and increase libido.

Andriol dosage for beginners and advanced users

Due to the oral administration of Andriol, its bioavailability is very low. This means that for every pill you take, only a fraction of the active ingredient makes its way into your bloodstream. Unlike other oral steroids, Andriol has an oil base, which helps it survive its initial passage through the liver and decreases overall hepatotoxicity. In the health care industry, doctors prescribe a dose based on the bioavailability and the amount of hormone that should enter the patient's bloodstream. In the same vein, athletes who want to increase the amount of free testosterone in their body, thus improving strength, endurance and muscle mass, need more.

The testesterone Undecanoate vient in capsules of 40 mg of Capusles 60 / bottle.

Beginner dosage: Up to 2 x 40mg Capsules per day.

Andriol's advanced dosage: up to 5 capsules of 40mg per day.

Andriol is currently contained in a natural ester base, which is very easy on the body. The beneficial properties of this product are similar to those of other testosterones because they promote a rapid increase in strength and weight. Like other testosterones, it promotes the storage of glycogen as well as ATP. Andriol does not appear to show the degree of suppression of LH and FSH observed with other testosterones and androgens.

On pourrait aussi s’intéresser à la « » douceur « de ce composé tel que décrit par d’autres matériaux de musculation. Andriol est souvent parlé comme un certain type de produit magique, qui, malgré le fait d’être une forme de testostérone régulière ne permet en quelque sorte que la conversion minimale d’œstrogène. Vous devez savoir que la façon dont un médicament est administré comprend un certain nombre de facteurs qui peuvent modifier légèrement son effet, le plus important étant la vitesse de libération. Cela a un effet sur le temps nécessaire pour atteindre un pic sanguin et probablement sur la longueur nécessaire pour voir les résultats.

Andriol Testocaps Sun Pharmaceuticals

46,00

Brand: Sun Pharmaceuticals

Substance: Testostérone Undécanoate

Package: 40mg (60 pills)

UGS : 638a Catégories : , Étiquette :

Description

Andriol Testocaps (Testostérone Undécanoate) est utilisé pour remplacer l’hormone naturelle testostérone lorsque votre corps ne le produit pas en quantité nécessaire.

Andriol vient sous les noms Androxon, Undestor, Restandol aux États-Unis et Restinsol en Europe et en Amérique du Sud. Cet agent est un stéroïde oral révolutionnaire. Il est présenté en petites capsules rouges ovales. Andriol est un stéroïde unique en ce sens qu’il n’est pas un stéroïde alpha-alkylé 17. Tout cela élimine son hépatotoxicité.

L’aromatisation est également minime avec cet agent. Dans l’ensemble, Andriol semble donner des gains similaires à d’autres esters de testostérone, tout en étant plus sûr à administrer. Ce médicament a un large suivi dans certaines parties de l’Europe où il est disponible.

Pourquoi la Andriol Testocaps est si importante?

La testostérone est produite par les testicules mens. Il est nécessaire pour la croissance normale, le développement et la fonction des organes sexuels masculins et pour les caractéristiques sexuelles masculines secondaires. Il est également nécessaire pour la croissance des poils, le développement des os et des muscles, et il stimule la production de globules rouges. Cela rend également les voix des hommes plus profondes.

Andriol Testocaps est utilisé par les hommes adultes pour le traitement de remplacement de la testostérone pour traiter divers problèmes de santé causés par un manque de testostérone (hypogonadisme masculin). Votre médecin peut confirmer cela par des mesures de testostérone sanguine. Les symptômes cliniques tels que l’incapacité à obtenir ou à maintenir une érection (impuissance), l’infertilité, la libido, la fatigue, l’humeur dépressive ou la perte osseuse sont également causés par de faibles niveaux d’hormones de test.

En raison de problèmes avec l’hypophyse ou les testicules, la production d’acides aminés et l’exercice de la testostérone par le corps diminue. Cela fait que les hommes souffrent de dépressions, de perte de motivation ou de concentration et de perte de désir sexuel. Andriol Testocaps peut soulager ces plaintes. Il peut également soulager ces symptômes chez les hommes dont le testicule a été retiré. Le soulagement des symptômes commence habituellement en quelques jours, mais des résultats optimaux sont obtenus après des semaines ou des mois de traitement.

Comment les Andriol Testocaps sont habituellement consommés

Andriol fournira la testostérone lorsque votre corps ne peut pas produire assez. Il est également utilisé par les femmes pour traiter certains cancers. Essentiellement, Andriol (aka testostérone orale) offre aux hommes qui sont nouveaux pour les médicaments d’amélioration des performances une toute nouvelle façon de garder leur testostérone à un niveau élevé.

Les testocaps d’Andriol sont proposés à la vente sous forme orale de testostérone Undecanoate. Bien qu’ils ne soient pas considérés comme étant aussi efficaces que la forme injectable du composé, car ils causent plus de dommages à votre foie que la forme injectable de testostérone, Andriol Testocaps supprime le besoin d’injections régulières (ou non).

Vous pouvez acheter Andriol Testocaps sous forme de gélules de testostérone Undeconoate, une pilule de testostérone active par voie orale qui aide les utilisateurs à gagner de la masse musculaire et augmenter la libido.

Dosage Andriol pour les débutants et les utilisateurs avancés

En raison de l’administration orale d’Andriol, sa biodisponibilité est très faible. Cela signifie que pour chaque pilule que vous prenez, seulement une fraction de l’ingrédient actif fait son chemin dans votre circulation sanguine. À la différence d’autres stéroïdes oraux, Andriol a une base d’huile, qui l’aide à survivre à son passage initial à travers le foie et diminue l’hépatotoxicité globale. Dans l’industrie des soins de santé, les médecins prescrivent une dose basée sur la biodisponibilité et la quantité d’hormone qui devrait pénétrer dans la circulation sanguine du patient. Dans le même ordre d’idées, les athlètes qui veulent augmenter la quantité de testostérone libre dans leur corps, améliorant ainsi la force, l’endurance et la masse musculaire, ont besoin de plus.

La testostérone Undecanoate vient en capsules de 40 mg de Capusles 60 / bottle.

Dosage débutant: Jusqu’à 2 x 40mg Capsules par jour.

Dosage avancé d’Andriol: jusqu’à 5 capsules de 40mg par jour.

Andriol est actuellement contenue dans une base d’ester naturel, qui est très facile sur le corps. Les propriétés avantageuses de ce produit sont similaires à celles des autres testostérones, car elles favorisent une augmentation rapide de la force et du poids. Comme les autres testostérones, il favorise le stockage du glycogène ainsi que de l’ATP. Andriol ne semble pas présenter le degré de suppression de la LH et de la FSH observé avec d’autres testostérones et androgènes.

On pourrait aussi s’intéresser à la «  » douceur « de ce composé tel que décrit par d’autres matériaux de musculation. Andriol est souvent parlé comme un certain type de produit magique, qui, malgré le fait d’être une forme de testostérone régulière ne permet en quelque sorte que la conversion minimale d’œstrogène. Vous devez savoir que la façon dont un médicament est administré comprend un certain nombre de facteurs qui peuvent modifier légèrement son effet, le plus important étant la vitesse de libération. Cela a un effet sur le temps nécessaire pour atteindre un pic sanguin et probablement sur la longueur nécessaire pour voir les résultats.