Induject-250 (ampoules) Alpha Pharma

51,00

Brand: Alpha Pharma

Substance: Sustanon 250 (Testosterone Mix)

Package: 10 ampoules (250mg / ml)

Description

Induject-250 is an anabolic and androgenic steroid of the Indian pharmaceutical company Alpha Pharma. The product is a mixture of testosterone. The drug is injectable, sold in boxes of 10 ml of 250 mg / ml and 10 × 1 ml, also at 250 mg / ml. The testosterone mixture appeared on the market as a means of hormone therapy, which was used to restore the secretion of the corresponding hormone. Made of the steroid company Organon.

Testosterone in Induject-250 Alpha Pharma is planted on ethers with different lengths of side chains. This provides the drug with a prolonged effect. The steroid consists of propionate, phenylpropionate, isocarpactate and tetanosterone decanoate. Initially, a hormone planted with propionate is split in the blood, and lasts about 2 days, then the phenylpropionate (about 1 week) begins to work, followed by the isocarpate (a week and a half), and the decanoate goes into action, the complete decomposition of what happens in a month or more. Of course, the injections are run in, which allows you to keep the level of the hormone at a constant level. The indisputable advantage of Indukcekt is a reduced number of injections. The drug does not cause painful sensations and the formation of "cones" at the injection site. Perhaps the main disadvantage of a testosterone mixture is a high cost, while the anabolic properties of the mixture do not differ from the isolated forms.

How to take Induject-250

The course Induject-250 is not recommended for minors or athletes who have at least some contraindications. Before starting to take the drug is best to consult a sports doctor. The average course duration is one and a half to two months. The weekly dosage ranges from 250 to 500 milligrams, injections are administered every seven days. For courses of more than 2 months, the use of gonadotropin is recommended. Also starting from the second week, it is necessary to take aromatase inhibitors, simultaneously controlling the level of estrogen in the blood. As therapy after treatment, stimuli or other stimulants (eg, tribulus) are used to restore endogenous testosterone secretion. The production of hormones is normalized in about 3-4 weeks. To increase the effectiveness of Alfa Pharma's Indukcekt intake, it is recommended to diet and supplement the diet with vitamin and mineral complexes.

Testosterone suspension is a rather powerful steroid, which in itself provides a pronounced effect. But if you want even more, then information on how to take Sustanon 250 (Testosterone Mix) avec d’autres AAS vous seront utiles. Le cours combiné correctement compilé permet non seulement d’obtenir un effet synergique, mais réduit également significativement la probabilité d’effets secondaires. Le plus souvent Induject sur l’ensemble de la masse est combiné avec Nandrolone, et sur « le séchage » – avec Winstrol.

Induject-250 side effects

The body's reactions to the suspension are not different from reactions to isolated forms of testosterone. Such estrogenic side effects of Induject as an increase in fat deposits, edema, gynecomastia and a significant suppression of testosterone production may occur. To prevent these negative reactions, it is necessary to use antiestrogens, the best of all - the aromatase inhibitors. Using selective estrogen receptor modulators is only recommended as a PCT.

Effects of admission

  • Increased muscle volume Induject reception is accompanied by a significant increase in muscle mass. For a month of the athlete's drug course can score up to 6 kilograms.
  • Anticatabolic action. Induject suppresses the destruction of muscles, speeds up the recovery process.
  • Strengthen the production of red blood cells. An increase in the erythrocyte mass of the blood can increase the anaerobic threshold of the athlete. This property is particularly appreciated by sportsmen and skiers.
  • Increase libido on the course.
  • The use of Induject by professional athletes is only possible during the preparatory or recovery periods. The detection time of a steroid on the doping control is 3 months.

Induject-250 (ampoules) Alpha Pharma

51,00

Brand: Alpha Pharma

Substance: Sustanon 250 (Testostérone Mix)

Package: 10 ampoules (250mg/ml)

Description

Induject-250 est un stéroïde anabolisant et androgène de l’entreprise pharmaceutique indienne Alpha Pharma. Le produit est un mélange de testostérone. Le médicament est injectable, vendu en boîtes de 10 ml de 250 mg / ml et 10×1 ml, également à 250 mg / ml. Le mélange de testostérone est apparu sur le marché comme un moyen d’hormonothérapie, qui a été utilisé pour rétablir la sécrétion de l’hormone correspondante. Fait de la société stéroïde Organon.

Testostérone dans Induject-250 d’Alpha Pharma est planté sur des éthers avec différentes longueurs de chaînes latérales. Cela fournit le médicament avec un effet prolongé. Le stéroïde se compose de propionate, de phénylpropionate, d’isocarpactate et de décanoate de tétanostérone. Initialement, une hormone plantée de propionate est divisée dans le sang, et dure environ 2 jours, puis le phénylpropionate (environ 1 semaine) commence à fonctionner, suivi par l’isocarpate (une semaine et demie), et le décanoate entre en action, le complet la décomposition de ce qui se produit dans un mois, voire plus. Bien sûr, les injections sont rodées, ce qui vous permet de maintenir le niveau de l’hormone à un niveau constant. L’avantage indiscutable de Indukcekt est un nombre réduit d’injections. Le médicament ne provoque pas de sensations douloureuses et la formation de «cônes» au site d’injection. Peut-être que le principal inconvénient d’un mélange de testostérone est un coût élevé, alors que les propriétés anaboliques du mélange ne diffèrent pas des formes isolées.

Comment prendre Induject-250

Le cours de Induject-250 n’est pas recommandé pour les mineurs ou les athlètes qui ont au moins quelques contre-indications. Avant de commencer à prendre le médicament est préférable de consulter un médecin du sport. La durée moyenne du cours est d’un an et demi à deux mois. La posologie hebdomadaire varie de 250 à 500 milligrammes, les injections sont administrées tous les sept jours. Pour les cours de plus de 2 mois, l’utilisation de la gonadotrophine est recommandée. Aussi à partir de la deuxième semaine, il est nécessaire de prendre des inhibiteurs de l’aromatase, en contrôlant simultanément le niveau d’oestrogène dans le sang. En tant que thérapie après traitement, des stimuli ou d’autres stimulants (par exemple, le tribulus) sont utilisés pour restaurer la sécrétion de testostérone endogène. La production d’hormones se normalise en environ 3-4 semaines. Pour augmenter l’efficacité de la prise d’Indukcekt d’Alfa Pharma, il est recommandé de suivre un régime et de compléter le régime avec des complexes vitaminiques et minéraux.

La suspension de testostérone est un stéroïde plutôt puissant, ce qui en soi fournit un effet prononcé. Mais si vous voulez encore plus, alors des informations sur la façon de prendre Sustanon 250 (Testostérone Mix) avec d’autres AAS vous seront utiles. Le cours combiné correctement compilé permet non seulement d’obtenir un effet synergique, mais réduit également significativement la probabilité d’effets secondaires. Le plus souvent Induject sur l’ensemble de la masse est combiné avec Nandrolone, et sur « le séchage » – avec Winstrol.

Les effets secondaires Induject-250

Les réactions du corps à la suspension ne sont pas différentes des réactions à des formes isolées de testostérone. De tels effets secondaires oestrogéniques d’Induject comme une augmentation des dépôts graisseux, l’œdème, la gynécomastie et une suppression significative de la production de testostérone peuvent se produire. Pour prévenir ces réactions négatives, il est nécessaire d’utiliser des anti-œstrogènes, le meilleur de tous – les inhibiteurs de l’aromatase. Utiliser des modulateurs sélectifs des récepteurs d’œstrogènes est conseillé uniquement en tant que PCT.

Effets de l’admission

  • Augmentation du volume musculaire. La réception Induject s’accompagne d’une augmentation significative de la masse musculaire. Pour un mois de cours de l’athlète de la drogue peut marquer jusqu’à 6 kilogrammes.
  • Action anticatabolique. Induject supprime la destruction des muscles, accélère les processus de récupération.
  • Renforcer la production de globules rouges. Une augmentation de la masse érythrocytaire du sang peut augmenter le seuil anaérobie de l’athlète. Cette propriété est particulièrement appréciée des sportifs et des skieurs.
  • Augmentez la libido sur le parcours.
  • L’utilisation d’Induject par des athlètes professionnels n’est possible que pendant les périodes préparatoires ou de récupération. Le temps de détection d’un stéroïde sur le contrôle antidopage est de 3 mois.