Description
Oxa-Max est un stéroïde anabolique androgénique artificiellement synthétisé. En vente, il est présenté sous des noms commerciaux tels que Anavar, Vasorome, Oxandrin et Anatrophil. La présence d’un cycle hétérocyclique A dans la structure signifie que l’atome de carbone est remplacé par un atome d’oxygène.
Le développement du stéroïde, comme la plupart des AAC, a été menée exclusivement à des fins médicales. Oxa-Max a été utilisé comme médicament pour renforcer les os, régénérant la peau après la combustion. Il a été utilisé dans le traitement du syndrome de Turner et de l’anémie, la lutte contre l’infection par le VIH. Peu de temps après son entrée sur le marché, Anavar est devenu un membre de la liste des stéroïdes utilisés en pharmacologie sportive, mais il est inclus dans la liste des produits interdits aux professionnels.
Effets d’Oxa-Max
Le médicament a l’effet suivant:
- Augmente la dureté et le soulagement des muscles. C’est un effet primaire, très apprécié des bodybuilders. Le cours combiné avec Oxa-Max pendant la période de séchage vous permet d’obtenir une masse musculaire sans aucune accumulation de liquide.
- Augmente la force. Cela a servi de distribution assez large du stéroïde parmi les athlètes, les boxeurs, les athlètes engagés dans des disciplines avec des catégories de poids.
- Brûle les dépôts de graisse.
- Active la production d’hormone de croissance.
Profil stéroïdien
Oxa-Max a les caractéristiques suivantes du profil stéroïdien:
- 400% anabolique et seulement 25% de l’action androgénique de la testostérone;
- aromatisation nulle – conversion en œstrogènes;
- faible, et dans certains cas, un effet modéré sur le foie;
- durée d’exposition à une demi-journée (12 heures);
- temps de détection après l’annulation jusqu’à 45 jours (1,5 mois);
- est libéré sous la forme de comprimés.
Anavar est l’un des stéroïdes les meilleurs et les plus sûrs pour les femmes. Cela est dû au risque minimal de réactions négatives possibles.
Les effets secondaires possibles d’Oxa-Max
Oxa-Max est un stéroïde 17-alpha-aclylated, mais il n’a pas un fort effet négatif sur le foie. La dose minimale, selon les études, n’affecte pas les enzymes hépatiques. Il ne aromatise pas et ne montre pas d’activité oestrogénique. Les effets secondaires d’Anwar sont dus à sa capacité à réduire, quoique légèrement, sa propre testostérone.
Le corps, si le dosage optimal recommandé est dépassé, le considère comme un signal pour arrêter complètement sa propre synthèse de testostérone. L’abus systématique d’un stéroïde peut provoquer une atrophie testiculaire. Suivant les instructions pour le médicament, les recommandations d’un spécialiste, la probabilité d’apparition d’effets secondaires est réduite à un pour cent.