Description
N-Lone-D 100 est produite par la ferme. Maxtreme et développé sur la base de la même substance active, qui est l’un des stéroïdes anabolisants les plus célèbres et les plus puissants. L’activité anabolique est augmentée à 150% par rapport à la testostérone, et l’activité androgénique est réduite et n’est que de 30%. Cela en fait un anabolisant puissant, et les effets secondaires de la nature androgénique sont beaucoup moins prononcés. Le médicament fournit une croissance musculaire importante, renforce le système osseux, élimine les douleurs articulaires, améliore l’apport d’oxygène à travers le corps et renforce l’immunité.
Une telle liste de mérites ne pouvait pas laisser les athlètes indifférents. Par conséquent, il ne devrait pas être surprenant que N-Lone-D 100 Injection et ses homologues d’autres fabricants sont en forte demande parmi les amateurs et les professionnels de la musculation.
Comment prendre N-Lone-D 100?
Les injections sont une solution huileuse d’un stéroïde. Avant l’administration, la substance doit être chauffée pour éviter les complications.
Le dosage approximatif des injections est pris à raison de 4 mg par 1 kg de poids (habituellement égal à 200-400-600 mg par semaine). Puisque le médicament agit pendant une longue période, plus souvent une fois par semaine, les injections n’ont pas besoin d’être faites. La concentration relativement élevée de la substance active persiste pendant 10-14 jours après l’utilisation.
L’application de N-Lone-D 100 donne un gain de poids élevé. Pour un cours d’environ 8 semaines, l’athlète peut gagner jusqu’à 10 kg, voire plus, de poids. Les résultats individuels dépendent de l’intensité de l’effort physique, du dosage du médicament, du niveau global d’entraînement de l’athlète et de la sensibilité de l’organisme. Aussi important, sinon le principal, est le rôle de la nutrition.
Dosage quotidien
Le cours de N-Lone-D 100 Injection peut être fait à la fois en solo et combiné avec des analogues. Pour un gain de masse plus rapide, le médicament est combiné avec de la méthandiénone, sustanone. De bons résultats sont donnés par la combinaison avec le stanozolol. À la fin, le cours est fixé à l’aide du clenbutérol, ce qui arrête la phase catabolique et met l’accent sur le soulagement de la musculature. Le PKT utilise habituellement du tamoxifène ou du clomiphène, qui sont des anti-oestrogènes qui favorisent la récupération de la testostérone.
L’utilisation de médicaments par les femmes est possible, mais à des doses très faibles, qui devraient être prescrites par un spécialiste expérimenté. Bien que l’activité androgénique du stéroïde soit réduite, en comparaison avec la testostérone, les effets secondaires de la virilisation peuvent facilement être ressentis lorsque le dosage autorisé est dépassé.
Le cours N-Lone-D 100 est l’un des moyens les plus efficaces pour obtenir une masse de qualité avec un minimum d’effets secondaires. Il doit être pris en compte que le médicament est contre-indiqué chez les personnes présentant une hypersensibilité, insuffisance cardiaque et rénale, hypertrophie de la prostate, l’athérosclérose. À des doses n’excédant pas 600 mg par semaine, les effets secondaires du médicament sont très rares. Mais avec l’abus, la gynécomastie peut se développer rapidement et un grand volume de liquide s’accumule.
N-Lone-D 100: avis
Tous les athlètes qui ont de l’expérience dans l’utilisation de nandrolone, confirment son efficacité élevée. Et aussi le fait que le stéroïde non seulement augmente la masse musculaire et les forces, mais aussi affecte généralement positivement le corps.
Avis sur Deca produit par Genesis dit que l’immunité augmente de manière significative, les problèmes avec les articulations disparaissent, l’endurance augmente, la récupération après l’entraînement est plus rapide.
Notre forum offre l’occasion de voir les commentaires des personnes réelles de N-Lone-D 100. Ici, les professionnels et les débutants communiquent, posent des questions et obtiennent des réponses qualifiées, et partagent leur expérience personnelle. Vous pouvez laisser votre opinion ou poser des questions d’intérêt. Et si vous doutez encore de savoir si cela vaut la peine de prendre des anabolisants, alors vous pouvez décider de l’achat