Description
Bold-One – un stéroïde d’effets anabolisants et androgènes. Egalement connu sous les marques Equipoise, Boldebal, Boldabol, Ganabol, Boldesten. Initialement, le médicament a été créé en tant que méthandrosténolone à longue durée prolongée, mais à la suite de la recherche AAS a été obtenu avec des caractéristiques complètement différentes (malgré la similitude structurelle). Le stéroïde est une molécule de Dianabol, dépourvue du groupe 17-alpha-méthyle. Chimiquement, Boldenone est une molécule de testostérone qui a une double liaison entre le premier et le second atome de carbone. Undesilene dans ses propriétés anabolisantes n’est pas inférieure à la testostérone, tandis que son activité androgénique est deux fois plus faible. Mais les résultats de l’utilisation pratique du stéroïde indiquent que l’anabolisme de l’équilibre est encore inférieur à celui de la testostérone.
Souvent, Bold-One est comparé à la nandrolone. Je dois dire que de tels parallèles ne sont pas tout à fait appropriés, car ces stéroïdes ont un mécanisme d’action différent sur le corps. Si la nandrolone est une substance 19-nor, alors Bold-One ressemble plus à la testostérone. Aujourd’hui, en plus de l’ucesylénate, l’acétate de boldénone et le propionate sont également disponibles. Toutes les formes de stéroïdes ont le même effet, la différence est seulement dans la libération de la substance active dans le sang.
Effets secondaires Bold-One
De nombreuses caractéristiques d’équilibre sont déterminées par la présence d’une double liaison entre les premier et second atomes de carbone. Il ralentit considérablement l’aromatisation. Le stéroïde présente la moitié de l’activité oestrogénique par rapport à la testostérone. Ces effets secondaires de Bold-One comme une augmentation de la pression artérielle, l’œdème et la gynécomastie, ne se produisent pratiquement pas même à un excès significatif des doses recommandées. Ainsi, il n’est pas nécessaire de prendre des anti-oestrogènes. Un faible niveau d’effet androgène permet d’utiliser un stéroïde pour les femmes. La virilisation est extrêmement rare. Le stéroïde est résistant à la 5-alpha-réductase, et ne provoque donc presque pas de manifestations androgènes sous la forme de calvitie, hypertrophie de la prostate, acné, etc. En utilisant les doses recommandées, le niveau de testostérone endogène est légèrement supprimé. Si vous savez comment poignarder Boldenon correctement, alors presque toutes les réactions négatives peuvent être évitées.
Avis sur Bold-One
Les athlètes notent une masse musculaire lente et de haute qualité et une augmentation de la force. Les commentaires de Boldenone indiquent l’efficacité de l’utilisation de stéroïdes dans les cours en solo et dans les combinaisons. Les athlètes expérimentés ne recommandent pas Equipoise aux débutants comme première expérience d’application de l’AAS.
Commentaires sur le stéroïde Bold-One des femmes parlent de la possibilité de prendre un stéroïde en doses minimales. Le plus souvent, lorsque les instructions sont suivies et que le médecin le conseille, les réactions négatives peuvent être minimisées ou complètement éliminées. La plupart des athlètes n’aiment pas le prix des médicaments. En raison du coût élevé, beaucoup préfèrent un AAS moins cher.
Effets de Bold-One
Les effets d’Bold-One sont assez simples. Ceci est un stéroïde anabolisant généralement bien toléré qui présente une activité anabolique notable chez la plupart des utilisateurs d’une manière propre et uniforme. En dehors de l’amélioration des performances, Boldenone a connu un certain succès en tant que stéroïde de qualité humaine pendant un certain temps. Le stéroïde a eu un certain succès dans le traitement des maladies de gaspillage de muscle et de l’ostéoporose, mais céderait finalement à d’autres options stéroïdales. En tant que stéroïde vétérinaire, Bold-One est bien connu pour son utilisation chez les chevaux, d’où le nom « Equipoise » et sa ressemblance avec le mot « Equestrian ». EQ est souvent donné aux chevaux dans un effort pour augmenter le poids corporel maigre, qui est en partie en raison de la capacité du stéroïde à augmenter l’appétit. Un appétit accru est bien noté parmi de nombreux athlètes améliorant la performance qui utilisent Equipoise, cependant, il ne semble pas affecter tout le monde la même chose. Beaucoup de ceux qui utilisent le stéroïde anabolisant ne signalent aucune augmentation de l’appétit, il tend à être très individualiste, mais il pourrait être utile pour ceux qui luttent pour consommer les calories nécessaires.
En tant que stéroïde de gonflement hors saison, Bold-One peut ajouter des gains de masse maigre de qualité, mais ils ne viendront pas du jour au lendemain, et tomberont à court de nombreux stéroïdes anabolisants. Les stéroïdes comme Deca Durabolin produiront des résultats de masse beaucoup plus grands, comme les stéroïdes comme Anadrol et Dianabol; Cependant, les deux derniers sont souvent accompagnés de grandes quantités de rétention d’eau. Cependant, certains athlètes ont rapporté de meilleurs gains hors saison lorsque l’équilibre est ajouté à une pile hors saison plutôt que comme stéroïde de base. Si la suppression de l’appétit est un problème, ce stéroïde peut très bien vous aider à consommer les calories excédentaires nécessaires à la croissance hors saison. Bien sûr, même si ce n’est pas un énorme stéroïde de masse, pour certains, il peut produire toute la masse qu’ils veulent. Pas tout le monde qui utilise des stéroïdes anabolisants cherche des gains immenses en taille.