Description
Decanox est un stéroïde anabolisant et androgène produit sous la forme d’injections. Le nom chimique est 19-nortestosterone. Le corps humain peut produire de la nandrolone en réponse à une activité physique grave et prolongée (et pendant la grossesse chez les femmes). Dans le même temps, sa concentration est très faible et n’est que de quelques nanogrammes par millilitre d’urine. Nandrolone est disponible sous forme de décanoate et de phénylpropionate (Nandrolone Decaonate et Phenylpropionate). Pour la première fois le stéroïde a été introduit sur le marché en 1962, et occupe aujourd’hui une position clé sur le marché de la pharmacologie sportive. La popularité du médicament a amené son activité anabolique élevée avec une faible probabilité d’apparition d’effets secondaires.
Son nom chimique Decanox a été obtenu en raison de l’absence de la 19ème position de l’atome de carbone. Ainsi, il a un caractère progestatif et un effet androgénique par rapport à la testostérone. Après être entré dans le corps, Nandrolone est converti par l’enzyme 5-alpha-réductase en dihydronandrolone (très faible androgène), et ne provoque presque pas d’effets secondaires. Mais abaisser la libido sur le parcours n’est pas exclu.
Profil stéroïdien
- L’activité anabolique est de 150% de la testostérone.
- Activité androgénique – 30% de testostérone.
- Le taux de conversion en œstrogènes est minime.
- L’exposition au foie est négligeable.
- Formulaire de libération – injection.
- La durée de l’action est de 15 jours maximum.
- Temps de détection du contrôle antidopage – jusqu’à un an et demi.
Action Decanox
- Augmentation de la masse musculaire. Pour le taux de solo surévaluant le bureau du doyen avec une bonne nutrition et une certaine prédisposition génétique, vous pouvez gagner jusqu’à 8 kilogrammes. Contrairement à la méthandrosténolone et à quelques autres AAS, le phénomène de recul est insignifiant.
- Force accrue.
- Renforcement des articulations, des os et des ligaments (stimulation de la synthèse du collagène).
- Stimulation de la sécrétion du liquide synovial.
- Augmentation de la masse érythrocytaire du sang. Decanox et Phenylpropionate stimule la formation d’érythrocytes, augmentant ainsi la quantité d’oxygène transportée vers les muscles. Augmentation de l’endurance.
- Renforcement de l’immunité.
Le cours de Decanox en solo
L’effet de la drogue se déroule assez lentement. Ne vous attendez pas à un effet anabolique rapide. Mais en même temps, presque tous les indicateurs composés sont préservés même après le retrait de stéroïde. Le cours du décanoate de nandrolone solo, en règle générale, est long. Le gain de poids est environ la moitié de celui de la testostérone. La durée recommandée du cours est de 8 à 10 semaines. Dans certains cas, les athlètes prennent jusqu’à six mois, avec une augmentation progressive de la dose. Les injections ne sont pas produites plus d’une fois par semaine dans un volume de 200 à 600 milligrammes.
L’augmentation proportionnelle de la quantité de médicament administrée augmente le risque d’effets secondaires. Si vous ne savez pas comment piquer correctement la Nandrolone Decanoate (Deca), il est préférable de commencer avec les doses minimales. Il est plus raisonnable de passer 2 parcours faciles qu’un parcours lourd. Lors de l’utilisation d’un stéroïde pendant plus de 8 semaines, la gonadotrophine doit être incluse (environ de la 4e à la 5e semaine du cours, tous les 500 jours à 500 UI). À partir de la deuxième semaine et se terminant 2-3 semaines après l’abolition de Nandrolone, Bromocriptine ou Cabergoline (expiration de l’exposition à la progestérone) est appliquée. La restauration de l’axe hypothalamo-hypophysaire-testicule est réalisée par Clomifene, ce qui augmente la population de récepteurs de la progestérone et augmente la sensibilité. Pour rétablir le niveau de rappel de testostérone endogène est bon: il faut habituellement environ un mois pour se normaliser.