Parabolin Alpha Pharma

62,50

Brand: Alpha Pharma

Substance: Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate

Package: 5×1.5ml ampoules (75mg/1.5ml)

Description

Parabolin est un stéroïde anabolisant et androgène de l’entreprise pharmaceutique indienne Alpha Pharma. La principale différence entre l’hexahydrobenzylcarbonate et l’acétate plus connu est la longueur de l’éther. Parabolin contient un éther avec une longue chaîne latérale, qui fournit un effet prolongé du stéroïde.

Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate est un anabolisant puissant, et n’est pas recommandé pour une utilisation par des amateurs. Initialement, le stéroïde a été utilisé pour augmenter l’appétit et la masse musculaire des bovins. Le mécanisme d’action de la substance est assez simple: après son introduction, les esters (acétate, énanthate ou hexahydrobenzylcarbonate) sont séparés à des vitesses différentes par la lipase plasmatique et l’hormone entre dans le sang. L’activité anabolique élevée de Parabolin est due à sa relation avec les récepteurs aux androgènes, 5 fois celle de la testostérone. Le plus souvent, le trenbolone est utilisé par les athlètes qui sont intéressés par une augmentation significative de la masse et de la force musculaire, qui ne sont pas effrayés par un risque plutôt élevé d’effets secondaires. La popularité de Parabolin est en grande partie due au manque d’aromatisation. Les athlètes ne sont pas confrontés à l’accumulation de liquide ou de gynécomastie.

Effets de Parabolin

  • Augmentation significative de la masse musculaire. Le cours solo Parabolin d’une durée de deux mois permet à l’athlète de gagner jusqu’à 10 kilos.
  • Force accrue.
  • Réduction des dépôts graisseux.
  • Stimulation de la production d’hormone de croissance.
  • Diminution du taux de cortisol (effet anti-catabolique).
  • Renforcement du désir sexuel sur le parcours (mais Parabolin réduit significativement le taux de testostérone endogène, ce qui conduit souvent à des « fosses » après la réception).

Comment prendre du Parabolin

L’évolution recommandée de Parabolin a une durée de 5-6 semaines. Pour mieux commencer la réception, après avoir consulté l’expert et avoir remis les analyses nécessaires. La dose hebdomadaire ne doit pas dépasser 300 milligrammes, compte tenu de la longue chaîne latérale de carbonate d’hexahydrobenzyle, une injection en 7-10 jours est suffisant. Il sera raisonnable de commencer le cours avec un dosage minimum: cela donnera l’occasion de vérifier la réaction de l’organisme, et en cas d’apparition de réactions indésirables, arrêter de prendre. La paraboline inhibe grandement la production de testostérone par l’organisme et, à cet égard, il est recommandé d’administrer la gonadotrophine à partir de la deuxième semaine et jusqu’à la deuxième semaine après le retrait des stéroïdes. En tant que PCT, Toremifene ou Clomifene est utilisé. L’administration de tamoxifène est indésirable car le médicament améliore l’effet progestatif de la trenbolone.

Quant à la façon de prendre Parabolin en combinaison avec d’autres AAS, pour les amateurs, les cours mixtes sont sans importance, car l’anabolisant est si puissant, et il fournit un effet significatif. Les professionnels combinent habituellement trenbolone avec Nandrolone et testostérone enanthate. La durée d’un tel cours est de 10-15 semaines, mais la probabilité de « pobochek » est assez grande.

Effets secondaires

Le plus souvent, les utilisateurs éprouvent les effets secondaires suivants de Parabolin: agression excessive, calvitie, acné, hypertension, insomnie. Une forte suppression du niveau de testostérone endogène peut provoquer une atrophie testiculaire, une faiblesse de l’éructation et une diminution du désir sexuel. Prévenir les réactions ci-dessus peuvent être l’accueil en temps opportun de Cabergoline et de gonadotropin. Il est fortement conseillé de ne pas mélanger le trenbolone avec le clenbutérol et l’éphédrine.

L’action de Trenbolone Hexa commence immédiatement après l’administration et dure 24 heures.