Description
Description Androxine
Androxine est un stéroïde d’effets anabolisants et androgènes de l’entreprise pharmaceutique indienne Alpha Pharma. L’ingrédient actif principal est la suspension aqueuse de Trenbolone. La forme de libération de l’anhydroxine est de 10 ampoules de 50 mg / ml. La suspension aqueuse, contrairement aux formes huileuses de la préparation, ne contient pas de résidu éther, c’est une solution non estérifiée qui se caractérise par un apport rapide dans le sang. Cette caractéristique détermine les nuances d’application, de dosage, etc.
Initialement, le Trenbolone a été utilisé exclusivement dans Veneraria – pour augmenter l’appétit et la masse musculaire des animaux. Chimiquement, le stéroïde est un dérivé de la 10-nor testostérone, similaire à la nandrolone dans l’activité progestative (il peut y avoir des effets secondaires sous la forme d’érections paresseuses, diminution de la libido et même atrophie testiculaire). Cependant, le Trenbolone a un avantage et ses avantages, dont le principal est l’absence d’aromatisation. L’androxine ne montre pas d’activité œstrogénique et ne provoque donc pas d’accumulation de liquide et de gynécomastie. La réception d’un stéroïde par des athlètes professionnels est considérablement entravée (sans l’utilisation d’agents masquants), car les méthodes modernes de contrôle du dopage peuvent détecter les traces d’une suspension aqueuse de Trenbolone pendant une longue période. Il n’y a pas de données précises à ce sujet, mais, bien sûr, le temps de détection du stéroïde non stérilisé est bien inférieur à celui de la substance plantée dans l’air.
Effets de l’admission
- Augmentation rapide de la masse musculaire. La suspension aqueuse commence à agir presque immédiatement après l’injection.
- Augmentation de 200% du facteur de croissance analogue à l’insuline.
- Réduire la quantité de graisse.
- Diminution du niveau de cortisol. Effet anticatabolique, qui permet de minimiser la désintégration musculaire.
- Augmentez la libido sur le parcours. Dans le même temps, à la fin de la réception, les stimulants sont nécessaires pour éliminer les effets secondaires causés par la suppression de la production de leur propre testostérone.
Comment prendre Androxine
Compte tenu de la testostérone endogène significativement supprimée, l’administration d’Androxine n’est pas recommandée. Le dosage limite sans danger est de 50 milligrammes de suspension aqueuse par jour pendant un mois. Dépasser les normes ou la durée du cours est lourde d’effets secondaires, pour éviter que, à partir de la deuxième semaine de prise de Trenbolone à la fin, il est recommandé d’inclure la gonadotrophine.
Sur la façon de prendre Androxine en conjonction avec d’autres stéroïdes anabolisants et androgènes, l’information n’est pas tellement. Pour le recrutement de la masse musculaire pour inclure des médicaments supplémentaires est inapproprié, car ce SAA est assez puissant et fournit une augmentation significative. Les meilleures combinaisons pour « sécher » sont le Trenbolone avec Anavar ou Winstrol dans la moitié des doses. La durée du cours combiné ne doit pas dépasser deux mois.