Dutastéride (Avodart)
Dutastéride (Avodart) est la deuxième génération de la 5-alpha-Réductase. Le premier de la classe est le Finastéride, qui est le même produit chimique trouvé dans le Proscar (5mgs/onglet) et le Propecia (1 mg/tab). La différence importante entre le Finastéride et le Dutastéride est que le Finastéride n’agit que sur celui de la 5a-réductase des enzymes, tandis que le Avodart fonctionne à la fois (d’où le nom de Dutastéride, qui est un dérivé de “Double-tasteride”).
Lire PlusAchat Dutastéride (Avodart) En Ligne
Propecia a été le premier produit de ce type sur le marché, et a été conçu pour protéger les hommes contre les interactions de 5a-R et de la DHT sur la prostate. À un certain point, il a été découvert que ce type de produit serait également aider à protéger les hommes d’alopécie Androgénétique (AGA), ou de la calvitie masculine. C’est la forme la plus fréquente de perte de cheveux est vécue par des hommes, et c’est la pathogenèse est pensé pour être principalement dépendante des androgènes, cependant, la prédisposition génétique est l’exigence fondamentale de ce problème. En outre, le chromosome X (votre mère gènes) est le premier déterminant de ce problème. Si les hommes de votre famille maternelle ne sont pas chauve, alors ce ne sera pas un problème pour vous. Possible de la prostate problèmes seront toujours un problème, et le Dutastéride (Avodart) aidera à ceux que bien, avec un peu plus d’efficacité que vous verriez avec le Finastéride, en raison de sa capacité d’agir sur les deux enzymes qui affectent la prostate.
Dutastéride (Avodart) Effets Secondaires
Malheureusement, les faibles niveaux de la 5a-Réductase et la résultante de faibles niveaux de DHT, ont été liés à gynocomastia, dans certains cas. Je ne recommanderais pas rester sur n’importe quel 5a-R inhibiteur pour plus longtemps que nécessaire, dans la plupart des cas. Bien sûr, quelque chose pour éliminer les oestrogènes comme le Létrozole, peut être utilisé pour lutter contre les effets secondaires possibles, mais alors vous êtes vraiment sur une pente glissante où vous commencez à utiliser un médicament pour lutter contre l’effet secondaire d’un autre, puis un troisième médicament pour lutter contre les effets secondaires de la seconde.
Mon conseil est d’utiliser le Avodart quand vous en avez besoin, mais pas tout le temps.
Voici le seul résultat