Liothyronine Sodique (T3)
Liothyronine Sodique (T3) n’est pas un stéroïde anabolisants/androgènes mais une hormone thyroïdienne. Comme une substance qu’il contient fabriqués synthétiquement liothyronine de sodium, qui ressemble à l’hormone thyroïdienne naturelle Tricodide-thyronine. La thyroïde d’une personne en bonne santé produit habituellement deux hormones, la mieux connue de la L-thyroxine (T4) et de ladite L-thyronine mentionnée ci-thyronine. Depuis Liothyronine Sodique T3 est l’équivalent synthétique de la dernière hormone, il provoque le même processus dans le corps, comme si la thyroïde ont été de produire plus de l’hormone. Il est intéressant de noter que T3 est clairement la plus forte et la plus efficace de ces deux hormones. Cela rend Liothyronine Sodique T3, plus efficace que disponibles dans le commerce, L-T4 composés tels que la L-thyroxine ou Synthroid.
Lire PlusAchat Liothyronine (T3) En Ligne
Les culturistes profiter de ces caractéristiques et de stimuler leur métabolisme en prenant Liothyronine T3, ce qui provoque une accélération de la conversion des hydrates de carbone, des protéines et des graisses. Les culturistes, bien sûr, sont particulièrement intéressés par une augmentation de la lipolyse, ce qui signifie une augmentation de la combustion des graisses. Les culturistes en compétition, en particulier, l’utilisation Liothyronine T3 pendant les semaines avant un championnat puisqu’il aide à maintenir un très faible teneur en matières grasses, sans recourir à une alimentation faim. Les athlètes qui utilisent de faibles doses de Thyro3 rapport que par la prise simultanée de stéroïdes, des stéroïdes, de devenir plus efficace, le plus souvent le résultat de la conversion plus rapide de la protéine. Jusqu’à récemment, Liothyronine T3 a été utilisé par les culturistes et les culturistes féminines, en particulier, sur une base quotidienne sur plusieurs mois, afin de rester ”en dur” et en bonne forme toute l’année. Croyez-nous quand nous vous disons que dans une grande mesure, plusieurs bodybuilders qui sont représentés dans les ”magazines de muscles” et afficher un dur et définis dans les photos, manger fast-food et de fer en prenant Liothyronine T3.
Liothyronine (T3) Perte De Poids
Le overstimulated de la thyroïde brûle des calories comme un haut fourneau. De nos jours, au lieu de Liothyronine T3, les athlètes utiliser le Clenbutérol, qui est de plus en plus et de plus en plus populaire. Ceux qui combinent ces deux composés graver une énorme quantité de graisse. La prochaine fois que vous lisez qu’un certain pro bodybuilder l’approche d’une compétition du championnat est toujours de manger 4000 calories par jour, vous saurez pourquoi.
Liothyronine T3 est également populaire parmi les culturistes féminines. Depuis que les femmes ont généralement plus lent métabolismes que les hommes, il est extrêmement difficile pour eux d’obtenir le formulaire de droite pour une compétition donnée, les normes d’aujourd’hui. Une réduction drastique de nourriture et de calories en dessous de 1000 calories/jour marque peut souvent être évité en prenant Liothyronine T3. Les femmes, sans aucun doute, plus de bal d’effets secondaires que les hommes, mais habituellement bien avec 50mcg/jour. À court terme de l’apport de Liothyronine T3 dans une dose raisonnable est certainement plus sain qu’un extrême, la faim de l’alimentation.
Liothyronine Sodique Posologie
Comme pour le dosage, il faut être très prudent car le Liothyronine T3 est un très fort et très efficace, l’hormone de la thyroïde. Il est extrêmement important que l’on commence avec une dose faible, il augmente lentement anevenly au cours de plusieurs jours. La plupart des athlètes de commencer en prenant un comprimé de 25 mcg par jour et en augmentant la dose tous les trois à quatre jours par un comprimé additionnel. Une dose supérieure à 100 µg/jour n’est pas nécessaire et n’est pas conseillé. Il n’est pas recommandé que la dose quotidienne être pris à la fois, mais décomposée en trois plus petites doses individuelles afin qu’elles deviennent plus efficaces. Il est également importent que le Liothyronine T3 de ne pas être pris pendant plus de six semaines. Au moins deux mois d’abstinence de la drogue doit suivre. Ceux qui prennent de fortes doses du Liothyronine T3 sur une longue période de temps sont à risque de développer une maladie chronique l’hypothyroïdie. En conséquence, l’athlète pourrait être forcé de prendre des médicaments pour la thyroïde pour le reste de sa vie. Il est également important que la dose est réduite progressivement et uniformément en prenant moins de comprimés et de ne pas être arrêté brusquement. Ceux qui envisagent de prendre le Liothyronine T3 devraient d’abord consulter un médecin afin d’être sûr qu’aucune thyroïde hyper-fonction existe.
Liothyronine Sodique Effets Secondaires
Effets secondaires possibles tels que les médicaments sont décrits dans la notice par le groupe pharmaceutique allemand Hoechst AG pour leurs composé Thybon: ”le Dépassement de la limite individuelle de compatibilité pour liothyronine ou de prendre un surdosage, en particulier, si la dose est augmentée trop rapidement au début du traitement, peut entraîner l’issue de la clinique des symptômes de la thyroïde hyper-fonction): palpitations cardiaques, des tremblements, des battements de cœur irréguliers, le cœur de l’oppression, de l’agitation, de l’essoufflement, de l’excrétion de sucre dans l’urine, la transpiration excessive, diarrhée, perte de poids, les troubles psychiques, etc., ainsi que des symptômes d’hypersensibilité.” Notre expérience est que la plupart des symptômes consistent en des tremblements des mains, des nausées, des maux de tête, forte transpiration, augmentation du rythme cardiaque. Ces effets secondaires négatifs peuvent être éliminés par à réduire temporairement la dose quotidienne. Attention, toutefois, il est conseillé lors de la prise de Liothyronine T3 depuis, surtout au début, l’effet peut être rapide et parfois drastiques.
Voici les 4 résultats