Mesterolone (Proviron)
Proviron (Mestérolone) est une synthèse, par voie orale efficace des androgènes qui n’a pas de caractéristiques anabolisants. Mestérolone est utilisé à l’école de médecin
e pour soulager ou guérir des troubles causés par une carence en hormones sexuelles mâles. De nombreux athlètes, pour cette raison, utilisent souvent des Proviron à la fin d’un traitement aux stéroïdes afin d’augmenter la réduction de la production de testostérone. Ceci, cependant, n’est pas une bonne idée puisque la Mestérolone n’a aucun effet sur le corps propre production de testostérone, mais, comme mentionné au début, seulement réduit ou élimine complètement les dysfonctionnements causés par la carence en testostérone. Ce sont, en particulier, de l’impuissance, qui est principalement causée par une carence en androgènes qui peuvent survenir après la cessation de stéroïdes, et de l’infertilité, qui se manifeste par une diminution du nombre de spermatozoïdes et réduit la qualité du sperme. Mestérolone est donc pris au cours d’une corticothérapie ou après l’arrêt de l’utilisation de stéroïdes, pour éliminer un éventuel impuissance ou une diminution de l’intérêt sexuel. Ceci, cependant, ne pas contribuer à l’entretien de la force et de la masse musculaire après le traitement. Il y a d’autres mieux adaptés composés pour la ce (voir HCG, Clomid). Pour cette raison, Mestérolone est malheureusement considéré par beaucoup comme un inutile et superflu composé.
Lire PlusAchat Proviron (Mesterolone) En Ligne
La plupart, cependant, ne savent pas l’utilisation principale de Mestérolone dans le culturisme. Vous devez être conscient que Mestérolone est également un antagoniste des œstrogènes qui empêche l’aromatisation des stéroïdes. Contrairement à l’anti-œstrogène Nolvadex qui bloque seulement les récepteurs des œstrogènes (voir Nolvadex) Mestérolone déjà empêche l’aromatisation des stéroïdes. Par conséquent, la gynécomastie et la rétention d’eau sont bien bloqués. Depuis Mestérolone fortement empêche la formation de estrogens pas d’effet de rebond se produit après l’arrêt de l’utilisation de ce composé comme c’est le cas, par exemple, Nolvadex où une aromatisation des stéroïdes n’est pas empêché. On peut dire que Mestérolone guérit le problème de l’aromatisation à sa racine, tout en Nolvadex simplement guérir les symptômes. Pour cette raison, les athlètes masculins devraient préférer Proviron de Nolvadex.
Read more about Proviron side effects info page
Proviron (Mesterolone) Musculation
Avec Proviron l’athlète obtient plus de la dureté du muscle car le niveau d’androgènes augmente et la concentration œstrogènes reste faible. Ce, en particulier, est noté positivement au cours de la préparation d’un concours lorsque utilisé en combinaison avec un régime alimentaire. Les athlètes féminines qui, naturellement, ont un plus haut niveau d’oestrogène souvent compléter leur prise de stéroïdes avec Proviron résultant en une augmentation de la dureté du muscle.
Proviron (Mesterolone) Cure
Dans le passé, il était courant pour les bodybuilders de prendre une dose quotidienne d’un comprimé de 25 mg sur plusieurs semaines, parfois même des mois, afin de paraître dure toute l’année. Ceci est particulièrement important pour les athlètes à faire des apparitions en guest des spectacles, des séminaires et des séances de photos. Aujourd’hui, le Clenbutérol est habituellement prise sur l’ensemble de l’année depuis que possible, les symptômes de virilisation ne peut pas se produire ce qui n’est pas encore le cas avec Proviron.
Depuis Proviron est très efficace, les athlètes masculins n’ont généralement besoin que de 50 mg/jour, ce qui signifie que le sportif prend généralement un 25mg comprimé le matin et un autre 25mg comprimé le soir. Dans certains cas, un comprimé de 25 mg par jour est suffisante. Lors de la combinaison avec Nolvadex Proviron (50 mg Proviron/jour et 20 mg Nolvadex/jour) ce qui va conduire à une suppression presque complète de l’œstrogène.
Proviron (Mesterolone) Effets Secondaires
Les effets secondaires de Proviron chez les hommes sont faibles à une dose de 2 à 3 comprimés/jour, de sorte que Proviron, pris par exemple en combinaison avec un cycle de stéroïdes, peuvent être utilisés relativement sans risque sur plusieurs semaines. Depuis Proviron est bien toléré par le foie, le foie, les dysfonctionnements ne se produisent pas dans les dosages. Pour les athlètes qui sont habitués à agir sous la devise ”plus c’est mieux” l’apport de Proviron pourrait avoir un effet paradoxal. Le constructeur allemand, Jenapharm, écrit à propos de son composé Vistimon dans la notice: ”En haut de la posologie des traitements occasionnels de rétention des électrolytes et de l’eau, et les œdèmes (accumulation excessive d’eau dans les tissus) peuvent se produire.” Ceux qui prennent moins de 2-4 comprimés par jour n’ont pas à vous inquiéter à ce sujet. La plupart des effets secondaires courants de Provironum, ou dans ce cas, le symptôme secondaire, est en partie une sexuelle distincte sur-stimulation et, dans certains cas, continue l’érection du pénis. Puisque cette condition peut être douloureuse et entraîner des dommages-intérêts, une diminution de la dose ou l’interruption du composé sont la seule des solutions pratiques.
Les athlètes féminines devraient utiliser Proviron avec prudence, puisque les possibles effets secondaires androgènes ne peut être exclue. Les femmes qui veulent donner Proviron un essai ne devrait pas prendre plus d’un comprimé de 25 mg par jour. Des doses plus élevées et des périodes de consommation de plus de quatre semaines considérablement augmenter le risque de symptômes de virilisation. Les athlètes féminines qui n’ont pas de difficultés avec Proviron obtenir de bons résultats avec 25 mg Proviron/jour et 20 mg Nolvadex/jour et, en combinaison avec un régime alimentaire, rapport d’une accélération de la dégradation des graisses et en continu plus difficile muscles.
Voici les 2 résultats