Méthandrosténolone (Dianabol)
L’objectif principal du stéroïde anabolisant la Méthandiénone (Dianabol) est de maintenir le corps dans un état anabolique. Il augmente la synthèse des protéines, qui à leur tour, aident le corps à gagner des muscles et à les réparer à un rythme rapide. De plus, en raison de sa capacité à augmenter l’efficacité avec laquelle le corps utilise les glucides ainsi que les protéines, il est excellent pour augmenter les niveaux d’énergie, l’endurance et la force.
PROPRIÉTÉS DU DIANABOL
Dianabol est disponible sous forme injectable ou orale, mais les comprimés de Dbol sont de loin la forme la plus populaire du stéroïde Méthandiénone. Les bodybuilders préfèrent généralement les pilules de Dianabol, car la substance active n’est pas complètement détruite lors de la digestion. Le stéroïde oral a une durée de vie assez courte d’environ 5 heures, donc la dose quotidienne habituelle de 30 à 50 mg sera divisée en plusieurs doses tout au long de la journée. Ceci afin d’éviter de trop stresser le foie, et pour la même raison, un cycle de Dianabol ne devrait pas durer plus de 6 semaines. Les comprimés de Dbol doivent également être pris avec de la nourriture pour éviter les maux d’estomac.
LES EFFETS DU DIANABOL
Ce stéroïde est généralement utilisé dans les cycles de prise de masse et pendant le hors saison. Les avis des utilisateurs mentionnent systématiquement des gains d’environ 4 kilos, dès la toute première semaine d’un cycle de Dianabol. Une fois le cycle terminé, certains utilisateurs ont même réalisé des gains globaux allant jusqu’à 15 kilos, bien qu’une partie de ce poids puisse être lié à de la rétention d’eau plutôt que du muscle pur. Pour préserver tout muscle gagné lors d’un cycle de Dianabol (et pour récupérer votre production naturelle de testostérone), une TPC complète avec Clomifène et Tamoxifène est nécessaire.
MÉTHANDIÉNONE EMPILÉE AVEC D’AUTRES STÉROÏDES EN VENTE DANS NOTRE BOUTIQUE
Lorsque Dianabol est utilisé en combinaison avec d’autres stéroïdes, il peut augmenter considérablement les résultats d’un cycle. Il est couramment utilisé à la fin d’un cycle de stéroïdes comme un booster pour améliorer les effets d’autres stéroïdes. L’effet de Booster de Dianabol est efficace avec n’importe quel autre stéroïde pour la prise de masse, comme avec la Testostérone, le Deca Durabolin et le Trenbolone pour un gain de masse et de force maximal. Pour un cycle plus doux, Dbol peut être combiné avec du Primobolan et de l’Équipoise. Vous pouvez même opter pour un cycle 100% oral et utiliser Dianabol avec Turinabol (pensez à la protection hépatique requise). Les possibilités sont pratiquement infinies !
Voici les 3 résultats