Methenolone Acetate (Primobolan)

Primobolan est un des rares stéroïdes anabolisants qui a été développé par une société allemande et est encore en cours de fabrication. Au cours de la début de 1 960 de Schering AG à Berlin mettre Primobolan sur le marché sous la forme de diverses substances. D’une part, c’est un Methenolone Acétate et, d’autre part, il est un Methenolone Enanthate (voir Primobolan Depot).

Lire Plus

Achat Primobolan Oral En Ligne

Primobolan onglets est presque pur anabolisants, avec une très faible composante androgène. Le ratio de la anabolisants à l’effet androgène est en effet très favorable, mais, depuis l’ensemble de l’effet anabolisant est seulement modérément forte, comprimés Primobolan n’ont qu’un effet limité dans la construction de la masse musculaire et la force. Avec Primobolan ni les gains de poids rapides ni des gains de force explosive se produire. Primobolan est donc la plupart du temps pris sur une période prolongée, car il ne donne qu’une lente, mais aussi une haute qualité de gain de muscle qui reste après l’utilisation du composé est interrompu.

Cure Primobolan Oral

Une dose quotidienne efficace observée chez les athlètes est dans la gamme de 50-1 de 50 mg de sorte que la 25mg comprimés sont privilégiées pour les comprimés de 5 mg. Comme pour la dose recommandée, l’athlète obtient des informations intéressantes à partir de l’allemand notice par Schering AG pour leurs composé de Primobolan S: ’Sauf disposition contraire, les lignes directrices suivantes s’appliquent: La posologie doit être de 1-1,5 mg par kilo de poids corporel/jour, soit 4 à 6 comprimés par 100 livres de poids corporel.” Un culturiste pesant 100 kg devrait donc prendre 200 à 300 mg par jour, ce qui correspondrait à un dosage de huit à douze comprimés à 25 mg par jour. Nous croyons que ce dosage est trop élevé; cependant, cet exemple montre qu’une dose assez importante de la forme acétate orale est nécessaire. La raison en est que les comprimés d’acétate de Primobolan ne sont pas 17-alpha alkylé et, lors de la première passe (2) dans le foie, une grande partie de la substance est détruite et, par conséquent désactivé laissant seulement une quantité beaucoup plus faible de la substance à entrer dans le sang.

Si Primobolan onglets est le seul stéroïde qui est pris, alors à l’égard de la force et de l’accumulation de muscle, il sera généralement conduire à la réussite des femmes et des novices de stéroïdes. Ceci, cependant, des changements beaucoup quand tabs Primobolan est combiné avec des stéroïdes qui sont modérément à fortement androgène, mais qui eux-mêmes ne aromatiser ou retenir l’eau. Dans un tel environnement, l’effet anabolisant de Primobolan onglets peut se développer à son optimum. Masteron, Parabolan, Equipoise, et Winstrol, sont particulièrement bien adaptés. L’effet peut être optimisé par l’apport supplémentaire de Oxandrolone. Stéroïdes novices et les moins avancés parvenir à une bonne force et gagner du muscle en prenant 50 à 100 mg de Primobolan/jour et 150 mg de Winstrol Depot/semaine, sans retenir l’eau. Même les athlètes font état de gains de bonne qualité avec en permanence plus ”dure” des muscles lors de la prise de 150 mg de Primobolan/jour et 50 mg Winstrol Depot tous les deux jours, ainsi que 100 mg de Parabolan tous les deux jours.

Musculation

Les principales utilisations des comprimés Primobolan, cependant, sont en préparation pour une compétition et dans l’utilisation par les femmes. Puisque la forme d’acétate de ne pas aromatiser en oestrogènes et ne provoque pas de rétention d’eau, l’utilisation de Primobolan lors des compétitions est très répandue.

Comprimés d’acétate sont particulières en ce qu’elles contribuent activement à brûler les graisses. Les comprimés d’acétate de Primobolan, toutefois, ne doit jamais être considérée comme le seul stéroïde pendant un régime, puisque, en raison de son effet androgène extrêmement faible, des pertes importantes dans le muscle et de la force peuvent se produire et il y a un risque de surentraînement. La commune précitée combinaisons de stéroïdes sont extrêmement efficace lorsqu’il est combiné avec une alimentation adaptée lors de la préparation pour une compétition.

Effet

Depuis comprimés Primobolan ne sont pas 17-alpha alkylé, mais ont un 17-bêta-hydroxy groupe, ils sont presque non-toxique pour le foie. Dans un dosage élevé, cependant, qu’ils peuvent influencer les valeurs de foie, ce qui entraîne une hausse de la bilirubine, GP1, G01) et de phosphatase alcaline. Primobolan ne cause généralement pas d’effets secondaires importants, car il ne pas aromatiser, ne provoque pas de rétention d’eau, n’est pas de 17-alpha alkylé, et n’est que légèrement androgène. De la pression artérielle, les valeurs de foie, le cholestérol, HDL et LDL valeurs restent généralement pas affectés, ce qui rend Primobolan bien-aimé de la santé-conscient athlètes plus âgés. Primabolan onglets sont souvent d’une ”drogue” pour les utilisateurs novices et, en raison de ses effets secondaires rares, encourage de nombreux utilisateurs de stéroïdes pour passer à plus ”hard” tels que Dianabol, Anadrol, et la Testostérone. Depuis Primobolan est un précurseur de la dihydrotestostérone il peut accélérer la perte de cheveux si une telle prédisposition existe.

Primobolan Oral Avis

Comme déjà mentionné, la Primabolan onglets sont particulièrement favorisée par les femmes, non pas à cause de leur effet remarquable, mais surtout parce qu’ils sont bien tolérés. Souvent observé, la dose quotidienne chez les femmes est d’environ 50 à 100 mg/ jour. Les symptômes de virilisation, au moins avec Primabolan onglets, se produisent très rarement. Les femmes, pas de doute, ne pas faire l’expérience d’une énorme augmentation de la force, mais sont généralement en mesure de gagner deux à quatre kilos de muscles de 6 à 8 semaines, et obtenir une visiblement plus fort et plus serré apparition en même temps. Les culturistes féminines qui sont prêts à prendre un risque plus élevé, comme pour combiner 75mg/ jour de Primobolan avec 50 mg de Winstrol/ semaine, et 50 mg de Testostérone propionate/ semaine. Le clenbutérol, Oxandrolone, et la concentration de 2 mg de Winstrol comprimés sont également souvent pris ensemble avec Primobolan.

Voici les 2 résultats