Méthyltriénolone

Méthyltriénolone est un puissant non aromatisable androgène qui est structurellement similaire à la trenbolone et a été transmis à l’oral tren.

Metribolone se lie fortement au récepteur des androgènes (AR) et est plus puissant agoniste (activateur) du récepteur des androgènes que la DHT.

Lire Plus

Achat Méthyltriénolone En Ligne

Metribolone est l’un des plus puissants stéroïdes anabolisants jamais créé. Il est aussi l’un des plus hépatotoxiques androgènes jamais produit.

Méthyltriénolone est un stéroïde anabolisant musculaires liaison et booster de performance. Il est considéré comme une très forte stéroïdes.

Méthyltriénolone (Metribolone) Musculation

Méthyltriénolone est un stéroïde anabolisant qui est disponible pour l’administration par voie orale sous forme de comprimés et est disponible également que l’injection. Les utilisateurs doivent faire preuve de prudence pour l’utilisation de Metribolone en raison de ses graves effets hépatotoxiques. Contrairement à d’autres stéroïdes anabolisants, il n’est pas indiqué pour l’utiliser en combinaison avec d’autres produits similaires.

La durée approximative d’utilisation est de 4 semaines. Généralement, la plupart des utilisateurs ont tendance à prendre Méthyltriénolone pour une courte période de temps

Méthyltriénolone (Metribolone) Posologie

Les versions orales tren tabs sont très puissant et toxique du foie. Par conséquent, une très exacte et équilibrée, la posologie est nécessaire. La chose normale à faire est de prendre de 0,5-2 mgs tous les jours. L’considérable hépatotoxicité aussi la limite de la durée de cycle, en fait 4 semaines au maximum recommandé de la durée du cycle pour cette forme de trenbolone.la plupart des utilisateurs ont tendance à prendre Méthyltriénolone pour une courte période de temps.

Voici le seul résultat