Oxymétholone (Anadrol)
Surnommé par les athlètes de Anadrol, Oxymétholone a été principalement conçu comme un composé destiné à aider les patients anémiques et ceux qui souffrent de certaines conditions qui peuvent causer la perte de poids drastique. Généralement, Anadrol est reconnu comme un médicament efficace qui favorise l’appétit, gain de force, gain de poids, et augmente le nombre de globules rouges dans le corps. Cependant, comme avec tous les autres AAS (anabolisants/stéroïdes androgènes), il a encore ses hauts et ses bas.
Lire PlusAnadrol Achat En Ligne
Comprendre comment il affecte votre corps et votre système peut vous aider à déterminer si oui ou non il est le meilleur de stéroïdes pour vous. Anadrol généralement inhibe la façon dont votre corps produit naturellement des hormones comme la testostérone. Il peut également fournir des effets négatifs sur votre taux de lipides de profil, vous faire retenir l’eau, et vous donner quelques maux de tête. Aussi, gardez à l’esprit qu’il est aussi toxique pour le foie. En fait, Androlic est considéré comme l’un des plus toxiques stéroïdes disponibles ces jours-ci.
Anadrol (Oxymétholone) pour Musculation
En prenant un coup d’oeil à la fois les avantages et les inconvénients de ce stéroïde peut également vous aider à comprendre comment il fonctionne. Fondamentalement, le Oxymétholone est un composé dérivé de DHT et c’est aussi un 17aa des stéroïdes, il est modifié dans le 17ème émissions de carbone de sorte qu’il sera toujours efficace même après le passage à travers le foie lors de l’ingéré. Enfin, gardez à l’esprit que, même si elle peut survivre à passer à travers votre foie, il est en fait très exigeant sur elle. Il n’est pas recommandé de prendre plus de 20 semaines en raison de sa toxicité pour le foie.
Oxymétholone (Anadrol) Avis
Une personne qui est à l’aide de ce stéroïde est le plus susceptible de gain d’environ 20 lbs à 30 lb en moins de 6 semaines, même avec une dose de 50 mg-100 mg par dose. Muscles semblent plus complète et plus ils contrat de mieux car ils sont lubrifiés. Aussi, la durée de vie active de stéroïdes Anadrol est inférieure à 16 heures et de sa moyenne quotidienne dose recommandée est de 50 mg à 150 mg pour les hommes. Son aromatisation est encore l’objet de débats sur, mais il est déjà reconnu pour des effets secondaires tels que la rétention d’eau ou des ballonnements, la toxicité du foie, de l’acné, et l’hypertension artérielle.
Voici les 4 résultats