Spironolactone (Aldactone)
Spironolactone (Aldactone) est un stéroïde, mais il est couramment utilisé comme un diurétique. La base pour cela est simple – il inhibe la production d’aldostérone et comme un résultat comme un effet de diminution de la rétention d’eau, permettant de bodybuilders à réaliser que « arraché » look. L’aldostérone régule le niveau global de l’eau stockée par le corps et par l’augmentation de l’électrolyte compte. Sprionolactone peut être le signe que votre corps à libérer de l’eau en raison de sa manipulation de l’aldostérone. L’utilisation de ce stéroïde est de réduire la rétention d’eau et, par conséquent, l’augmentation générale de la condition. Cela rend spironolactone un choix attrayant pour les culturistes compétitifs et modèles.
Lire PlusAchat Spironolactone En Ligne
Dans la communauté médicale, la spironolactone est utilisé comme un diurétique lorsque les toxines ont été consommés, et aussi comme un médicament anti-hypertenseur. La Spironolactone n’a aucun effet sur les niveaux de potassium ainsi l’équilibre électrolytique n’est pas un souci, avec son utilisation. Cela le rend beaucoup plus sûr que d’lasix pour l’utiliser comme un diurétique.
Spironolactone Musculation
Sprionolactone peuvent avoir une certaine valeur dans la réduction des effets secondaires androgènes, car il bloque le récepteur des androgènes. En conséquence de ce, de chaque côté de l’effet à bloc, il y aura une perte en gain global. Par conséquent, il ne doit pas être utilisé à cette fin depuis le moyen ultime d’éliminer tous les effets secondaires de l’utilisation concomitante avec un autre stéroïde serait d’éliminer tous les gains dans le cas où l’utilisation de stéroïdes pour commencer ne serait pas nécessaire.
La Spironolactone peut être utilisé cycle post et être efficace. Un bodybuilder but du post-cycle est d’accélérer le processus de normalisation autant que possible. Cela inclut la récupération de la LAPHT et l’augmentation des niveaux de la production naturelle de testostérone à un niveau normal. La façon dont la testostérone est de ramener les post-cycle est grâce à l’élimination de la rétroaction négative. Sprironolactone peut être exécuté à la fin du traitement par nolvadex et clomid et aux côtés de l’HCG. Cela aura un effet sur la réduction de la quantité de effets secondaires de HCG, tels que la rétention d’eau et l’acné, et fournira également un effet synergique avec le clomid ou nolvadex traitement pour réduire la rétention d’eau et stopper les effets secondaires additionnels. Effets secondaires d’un cycle de stéroïdes sont normalement vus au cours du cycle lui-même, mais peut également survenir après que le cycle a été interrompu. L’utilisation de la spironolactone peuvent éviter de tels effets secondaires pour se produire, pour commencer, avec ou fortement diminuer leur impact.
Spironolactone (Aldactone) Cure
Pour se préparer à une compétition de bodybuilding ou une séance photo (si un modèle est à l’aide de Aldactone), une personne ne doit utiliser 75-100 mg de Aldactone par jour pour les 5 à 10 jours plus proche de la concurrence. Une dose, prendre la première chose le matin, serait une méthode dans laquelle Aldactone peut être utilisé. Aldactone est relativement doux diurétique (par rapport à, par exemple, lasix), et plus la dose est forte, plus l’effet est important. Comme un résultat de la dose la plus élevée, la possibilité d’un anti-androgène musculaire, une plus grande quantité de perte de masse musculaire, sont possibles. Si un utilisateur est la planification sur l’exécution du Aldactone post cycle dans le cadre de la thérapie post cycle de 50-100 mg par jour à partir de 1-1.5 semaines après votre dernier coup de longue durée des androgènes et ce doit être exécuté jusqu’à la fin de la thérapie post-cycle (généralement de 4 à 5 semaines plus tard).
Aldactone agit comme un anti-androgènes, les compteurs des ballonnements et la rétention d’eau et est utilisé comme un anti-hypertenseur.
L’utilisation d’accessoires est relativement inutile ici, car il agit comme un anti-androgène, les compteurs des ballonnements et la rétention d’eau et est utilisé comme un anti-hypertenseur. Si la commune de stéroïdes effets secondaires sont des pas de souci avec l’utilisation de la spironolactone.
Spironolactone Effets Secondaires
La Spironolactone n’est pas parfait pour la réduction des effets secondaires androgènes, mais rien ne l’est vraiment, car les effets secondaires sont certains des risques les culturistes choisissez de prendre pour gagner plus de masse musculaire et la force. Sprironolactone est très bien contrôler les effets secondaires post cycle therapie, à un point où les gains ne peuvent pas être inhibée depuis l’utilisation de stéroïdes a été cessé. Il convient de noter que les inhibiteurs de l’aldostérone et d’autres diurétiques ont des effets secondaires qui leur sont propres. La crampe est un tel effet. Le Sodium et le potassium sont les deux électrolytes plus d’effet par l’utilisation de diurétiques, et ils sont essentiels à la contraction des muscles. Si les crampes peuvent se produire lors de ces deux électrolytes sont manipulés. La diarrhée, l’anxiété, la déshydratation et la faiblesse sont également associés à l’utilisation de diurétique.
Voici le seul résultat