Testostérone Undécanoate
Testostérone Undécanoate (Andriol) est un nouvellement mis au point des stéroïdes, relativement parlant. Andriol est disponible par voie orale à la testostérone. Administré par voie orale de stéroïdes ont une altération de composé de base, et un peu différent en effet par nature. Il évoque un problème considérable d’hépatotoxicité. Une demande d’un administré par voie orale de stéroïdes existe depuis de nombreux patients craint aiguilles ou au moins fortement détesté. Des chercheurs ont cherché à créer un stéroïde qui ne nécessiterait pas un 17-alpha-méthyl altération.
Lire PlusAchat Testostérone Undécanoate (Andriol) En Ligne
La solution était de déterminer une nouvelle méthode pour la livraison dont le foie a été contournée. Cela signifie qu’aucun changement n’était nécessaire pour protéger les stéroïdes d’être désactivé dans le foie. Cette méthode de livraison est à travers absorption lymphatique. La seule autre disponible par voie orale de stéroïdes est la Méthyltestostérone. Lorsqu’il est ingéré avec ou après les repas, il est réabsorbé par les cellules de la muqueuse de l’intestin grêle par le système lymphatique. Grâce à cet effet, andriol évite métabolisme de premier passage dans le foie. Depuis un métabolisme de premier passage en résulte moins de l’agent d’être absorbé dans la circulation sanguine, en plus Testostérone Undécanoate est absorbé. Une certaine partie de la drogue est ensuite convertie en DHT, qui a une très forte affinité pour les récepteurs des androgènes. Grâce à cette conversion de DHT, andriol ne convertit pas à l’oestrogène, à la même taux de de nombreux de son homologue testostérones injectables, donc les risques d’effets secondaires liés œstrogènes tels que gynécologue et la rétention d’eau en excès sont réduits lorsque vous l’utilisez. Ainsi, à la différence de ses injectable homologues, la suppression de la LAPHT n’est pas tout à fait aussi graves lors de l’utilisation Andriol.
Le résultat de ne pas avoir de tels grands oestrogéniques effets secondaires comme des compagnons de stéroïdes est que l’efficacité globale de Andriol est pas aussi forte que ses compagnons de stéroïdes. Il n’ont anabolisants androgènes, les caractéristiques, mais pas au même degré que de nombreux autres stéroïdes. Les contraceptifs Injectables tels que la Testostérone Enanthate, Testostérone Cypionate, et de sustanon sont tous plus puissants agents de Testostérone Undécanoate. Des doses quotidiennes de plus de 200 mg par jour devraient être consommés dans le but de faire des gains comparables hors andriol qu’avec ses injectable homologues. En conséquence de cet excès de Andriol, de la LAPHT serait supprimé à un degré plus élevé et la tendance pour les autres effets secondaires sont plus que bien, dans ce cas, une voie moins coûteuse serait d’utiliser un stéroïde injectable, soit seul ou dans une pile.
Testostérone Undécanoate (Andriol) Cure pour Musculation
Andriol peuvent être combinés avec la plupart des autres stéroïdes. Depuis la rétention d’eau questions sont relativement rares avec andriol, l’utilisation de Testostérone Undécanoate tout regroupement ou de la coupe sont les deux possibilités. L’utilisation des médicaments auxiliaires tels que les anti-oestrogènes comme nolvadex ou clomid ne sont généralement pas considérées comme très importantes depuis oestrogéniques effets secondaires sont extrêmement rares en raison de andriol de la conversion en DHT. L’oestrogène effets secondaires liés normalement s’arrêter quand Andriol, les doses sont diminuées ou si son utilisation est interrompue. C’est à la différence de la forme injectable de testostérone, auquel cas le cycle ne peut pas être simplement abandonnées. De 8 à 16 des bonnets andriol peut être utilisé chaque jour et sont mieux réparties tout au long de la journée. Trois doses égales tout au long de la journée avec repas serait une bonne recommandation.
Testostérone Undécanoate (Andriol) Effets Secondaires
L’acné, la rétention d’eau, la pression artérielle élevée, l’aromatisation (ce qui peut provoquer chez le gynécologue), et la suppression de la LAPHT sont tous assez faible avec une utilisation normale de andriol. La toxicité du foie est un effet secondaire, mais aussi généralement de faible doses normales. À des doses plus élevées, tous ces effets secondaires peuvent devenir plus prononcée.
Avec une version compétente de la thérapie aux stéroïdes, un niveau élevé de concentration et d’agression peut être atteint en utilisant des doses standard Testosterone Undecanoate.
Voici le seul résultat