Trenbolone Mix (Tri Tren)
Trenbolone Mix (Tri Tren) est un injectable mélange de trois différents trenbotone esters: Acétate, Hexahydrobenzylcarbonate et Enanthate. Ces composés sont fournis dans Trenbolone Acétate 50 mg., Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate 50 mg. et Trenbolone Enanthate 100 mg. La préparation donne une durée totale de effet très similaire à ce que nous pourrions voir avec Parabolan (Trenbolone hexahydrobenzylcarbonate). La courte durée d’action de l’acétate d’ester, cependant, exagère la version initiale de pointe. ln cru, ce stéroïde est une forme de Parabolan qui est légèrement en avant plus lourd que norma l. ln ce qui concerne la musculation des applications, pour toutes fins utiles, il est interchangeable avec régulièrement Parabolan. Cette formule offre des avantages plus pure de l’acétate de trenbolone produits, cependant, que l’2-3 fois par semaine par injection d’un calendrier pour l’action plus rapide des médicaments peuvent être très mal à l’aise. Comme trenbolone injectable, ce stéroïde est favorisée par les athlètes pour sa capacité à promouvoir des gains rapides dans la taille du muscle et de la force, souvent avec accompagnement augmente dans la perte de graisse et la définition musculaire.
Lire PlusAchat Trenbolone Mix (Tri Tren) En Ligne
Trenbolone Mix (Tri Tren) est un modined forme de la nandrolone. lt se distingue par l’introduction de liaisons doubles à des atomes de carbone 9 et 11 qui inhibent l’aromatisation (9-ene), l’augmentation des androgènes affinité de liaison et il ralentit le métabolisme. La résultante de stéroïdes est signincantly plus puissante que la fois anabolisants et androgènes que son nandrolone de base. Tri Tren contient de trenbolone modifié avec l’ajout de carboxyliques, les esters d’acide (acide acétique, l’enantholc, hexahydrobenzylcarbonic acides) le 17-bêta groupe hydroxyle. Esteritied stéroïdes sont moins polaire que le libre stéroïdes, et sont absorbés plus lentement à partir de la zone d’injection. Une fois dans le sang, l’ester est supprimé pour un rendement de libre (active) de trenbolone. Esterined stéroïdes sont conçus pour prolonger la fenêtre de l’effet thérapeutique après l’administration, ce qui permet pour une fréquence de l’injection de l’annexe par rapport à des injections de libre (unesteritied) de stéroïdes. Trenbolone Mix (Tri Tren) est conçu pour fournir un pic de libération de trenbolone environ 24 à 48 heures après injectioiir et de soutenir la libération de l’hormone pendant environ 21 jours.
Trenbolone Mix (Tri Tren) Posologie
Trenbolone Mix (Tri Tren) n’a jamais été approuvé pour une utilisation chez l’homme. Prescrire des lignes directrices ne sont pas disponibles.Typique pour les dosages physique ou d’amélioration de la performance fins sont de l’ordre de la l-2 ml par semaine, ou de 150 à 300 mg de trenbolone ester. Être que trenbolone est nettement plus puissant que la testostérone sur un milligramme pour milligramme, le 1-2 ml injection hebdomadaire doit fournir un avantage substantiel. Souvent, on va faire des progrès importants dans l’utilisation de cet agent seul. Dans de nombreux cas, cependant, la trenbolone est combinée avec une autre base de stéroïdes. Vous allez souvent voir des piles avec de la testostérone ou de boldénone au cours de groupage phases de la formation, ou Winstrol, Primobolan, ou Anavar pendant les cycles de coupe. ln de telles situations, un seul l50 mg dose par semaine sera généralement suffisant sur la trenbolone si de. Comme trenbolone injectable, Tri-Tren est un puissant maigre de la masse et de la coupe de stéroïdes. Les gains produits par ce médicament ont tendance à être de très haute qualité, qui est souvent accompagnée par la perte de graisse et augmentation de la définition.
Trenbolone Mix (Tri Tren) Effets Secondaires
De tous les stéroïdes anabolisants/androgènes lorsqu’il est pris à des doses suffisantes pour promouvoir le gain de masse musculaire sont attendus pour supprimer la production de testostérone endogène. Sans l’intervention de la testostérone stimulant substances, les niveaux de testostérone devrait revenir à la normale de 1 à 4 mois de drogue de la sécession. Notez que prolongée hypogonadisme hypogonadotrophique peut se développer secondaires de l’abus de stéroïdes, ce qui nécessite une intervention médicale. ln études expérimentales, trenbolone a été déterminée à environ trois fois plus résistant à la suppression des gonadotrophines que la testostérone sur un rnilligram pour base milligramme.
Voici le seul résultat