Turinabol (4-Chlorodehydromethyltestosterone)
Turinabol (4-Chlorodehydromethyltestosterone) est un stéroïde oral qui a été développé au cours de la début des années 1960 et introduit sur le marché dans l’ex-RDA. À côté de son application clinique, il a été le numéro un dopage de drogue de la RDA. Dans l’Ouest ce anabolisants n’était connu que de très rares initiés, surtout à partir de la dynamophilie et l’haltérophilie scène.
Lire PlusAchat Turinabol En Ligne
Turinabol a principalement un effet anabolisant qui est combiné avec un androgène relativement faible de composant. Sur une échelle de 1 à 100, l’effet androgène est très faible, seulement un 6, et l’effet anabolisant est de 53 ( À titre de comparaison: l’effet androgène de Dianabol est de 45 et son effet anabolisant est de 90.) Turinabol a donc milligramme pour milligramme, un faible effet de Dianabol. Il n’est donc pas un stéroïde qui provoque une rapide gain de force, de poids et de masse musculaire. Plutôt, les résultats réalisables se manifestent dans un solide gain de masse musculaire, lorsqu’il est pris pendant plusieurs semaines, également dans un bon gain de force. L’athlète certianly pas obtenir un gonflés regardez comme c’est le cas avec de la Testostérone, Dianabol, et Anadrol. La concentration sanguine maximale de l’Turinabol lors de la prise de 10, 20 ou 40 mg/jour est de 1.5 – 3.5 ou 4.5. fois la endogemous de testostérone (voir aussi Dianabol). Cela montre clairement que l’efficacité de ce composé dépend fortement de la dose.
Cela pourrait ne pas être suffisant dans l’esprit des culturistes. Basé sur cette formule un athlète pesant 200 livres prendrait seulement 4 comprimés de 5 mg (20 mg/ jour.) Dans notre expérience, les culturistes prendre de 8 à 10 comprimés de 5 mg, qui est de 40 à 50 mg/jour. Beaucoup d’enthousiasme rapport à de bons résultats avec ce dosage: on construit un solide de masse musculaire, le gain de force est un détour, la rétention d’eau est très faible, et l’œstrogène causés par les effets secondaires sont rares. Ce n’est pas sans raison OT est aussi populaire chez les haltérophiles et les haltérophiles qui apprécient ces caractéristiques. Nous savons que les deux athlètes qui, dans certaines phases de leur formation prendre 20 comprimés de 5 mg par jour, sont massifs et musclés et sont capable de soulever plus de 450 livres et squat plus de 650 livres. Rappelez-vous, c’est sans apport supplémentaire d’autres stéroïdes.
En raison de ses caractéristiques OT est également approprié de stéroïdes à la fois pour les hommes et les femmes dans les compétitions. Une pile très efficace pour les bodybuilders masculins se compose de 50 mg OT/jour, 228 mg Parabolan/semaine, et de 150 mg de Winstrol Depot/semaine. Ceux qui ont apporté leur graisse corporelle à un niveau bas par un régime et/ ou à l’aide de la combustion des graisses substances (e. g. Le Clenbutérol, de Éphédrine, le Salbutamol, Cytomel, Triacana), qui trouveront ci-dessus combinaison de stéroïdes se manifestera en dur, nettement défini, mais toujours dense et pleine de muscles. Aucune hypertrophie des seins, pas de surplus d’œstrogène, et pas de liquide, gonflés à la recherche système musculaire.
Turinabol Effet Positif
Pour un grand nombre d’athlètes de l’OT s’est avéré être un partenaire fiable garantie de succès quand il est devenu nécessaire de contourner la certaines la production de testostérone qui, cependant, seulement cinq jours après la cessation, est de retour à la normale, et dans le suivant continue à augmenter. Il est intéressant de noter que la production du corps de testostérone seulement une semaine après l’arrêt peut être au-dessus de la valeur initiale avant de médicaments. En outre, les chercheurs ont noté que l’augmentation du niveau de testostérone est maintenue pendant 8 à 10 jours. Cet effet de rebond ne doit pas être sous-évalué à l’égard des contrôles antidopage. La raison de la relativement rapide rebond du corps propre niveau de testostérone pourrait être que, par rapport à d’autres stéroïdes, OT réduit le niveau de testostérone ”seulement” 60 à 70% de sa valeur normale, alors que, par exemple, avec le beaucoup plus androgène Dianabol ce niveau diminue de 30 à 40% de sa valeur normale.
Turinabol Effets Secondaires
Les effets secondaires possibles de OT dépendent généralement de la dose et sont spécifiques au sexe. Chez les femmes, selon leur prédisposition, l’habitude de virilisation symptômes apparaissent et augmentent lorsque les doses de plus de 20 mg par jour sont pris sur une période prolongée. Chez les hommes, déjà discuté réduit la production de testostérone peuvent rarement être évitées. La gynécomastie se produit rarement avec l’OT Depuis la réponse de l’eau et des électrolytes et des ménages n’est pas trop distinctes, les athlètes ne rapportent que rarement la rétention d’eau et l’hypertension artérielle. L’acné, douleurs gastro-intestinales, et incontrôlé de comportement agressif sont également l’exception plutôt que la règle, avec OT. Une augmentation de la libido est signalée dans la plupart des cas par les deux sexes. Depuis la substance chlordehydromethyltestosterone 17-alpha alkylé le fabricant dans sa notice recommande de la fonction hépatique être vérifié régulièrement car il peut être négativement affecté par des doses élevées et le risque de dommages au foie ne peut pas être exclue.
Voici le seul résultat