Si vous demandez à dix athlètes comment utiliser au mieux les stéroïdes, vous obtiendrez dix réponses différentes. Vous obtiendrez des réponses comme celles-ci : « Les autres gars de la salle font la même chose », « J’ai entendu des pros prendre le même composé » ; « J’ai lu dans un livre que vous pouvez obtenir des résultats fantastiques » et bien d’autres. Ces déclarations reflètent que ce n’est malheureusement pas la réalité. Un athlète sait comment utiliser au mieux les stéroïdes.
Quel devrait être le bon dosage et pendant combien de temps ? Vaut-il mieux que j’essaye cette combinaison ou devrais-je plutôt en essayer une autre ? Si seulement je pouvais savoir si mes préparations sont vraiment originales ? Bien que les stéroïdes soient utilisés depuis plus de trente ans pour améliorer les performances sportives, la plupart des athlètes ont encore des incertitudes. Ainsi, ils peuvent être facilement manipulés et influencés. Les informations utiles font cruellement défaut car il existe peu de revues scientifiques publiées, les médecins qui connaissent le sujet sont rares, les magazines spécialisés cachent les problèmes et les athlètes de haut niveau nient avoir jamais utilisé des stéroïdes. En quête de résultats, de nombreuses erreurs sont commises qui peuvent entraîner des résultats insatisfaisants et des effets secondaires souvent inutiles. Bien que l’éventail des erreurs commises soit très large, certains les répètent car les athlètes veillent à ne pas les révéler. Toute personne prenant des stéroïdes ou envisageant d’en prendre, doit lire attentivement ces lignes pour s’assurer qu’elle ne fasse pas partie des milliers d’athlètes qui répètent les mêmes erreurs.
Utilisation de doses excessives :
Les bodybuilders sont plus extrêmes que tout autre athlète. Ils agissent sur l’hypothèse erronée classique selon laquelle « plus, c’est mieux ». Si cinq comprimés fonctionnent bien, il en faut dix pour doubler l’effet. Avec une telle attitude, c’est la porte ouverte à des effets secondaires potentiels et cela n’est même pas justifié par une amélioration singificative des résultats. L’efficacité de presque tous les stéroïdes dépend dans une certaine mesure de la dose et est atteinte lorsque le potentiel de liaison des molécules de stéroïdes et des récepteurs de stéroïdes est épuisé. Lorsque les récepteurs des cellules musculaires sont saturés, les molécules de stéroïdes restantes commencent à chercher une autre cible. Les dysfonctionnements hépatiques et rénaux, la perte de cheveux, l’acné, les niveaux élevés d’œstrogène, la production réduite des propres hormones du corps et l’agressivité voient souvent leur origine dans des dosages trop élevés. Les soi-disant méga-doses ne conduisent pas à une force significativement plus élevée ou à un gain de masse spectaculaire. Ceux qui croient que 1000 mg de testosterone et 50 mg de Dianabol par jour sont le seul moyen d’avoir un « corps idéal » sont, pour le moins, mal informés.
La durée d’utilisation est trop longue :
L’utilisation continue de stéroïdes n’est pas recommandée pour la plupart des athlètes, pour deux raisons. Tout d’abord, lorsque des doses élevées sont prises sur une longue période, le risque d’effets secondaires potentiels augmente considérablement. Les risques de dommages aux organes sont particulièrement élevés lorsque les stéroïdes alkylés 17-alpha sont pris en continu. Deuxièmement, un tel comportement est très douteux, car l’effet des stéroïdes s’affaiblit après un certain temps et avec une dose plus élevée ou une préparation différente, il ne peut pas être arrêté brièvement. Tout le monde devrait savoir que plus le stéroïde est puissant, plus son effet diminue rapidement. Donc, l’utiliser sur une longue période est encore plus stupide. Avec Anadrol, l’augmentation de gain est réduite en général après 3 à 4 semaines alors qu’avec Deca-Durabolin par exemple, les progrès sont souvent continus sur 10 à 12 semaines.
Utilisation de la mauvaise préparation de stéroïdes :
Tous les stéroïdes ne sont pas identiques. Une distinction claire doit être faite entre les stéroïdes androgènes qui sont potentiellement hautement toxiques tels que Anadrol, Dianabol, Halotestin, etc., et les plus faibles avec des préparations anabolisantes moins toxiques, telles que Primobolan, Deca-Durabolin, Oxandrolone, Andriol et Winstrol. Les premiers médicaments cités sont ceux qui provoquent le plus grand nombre d’effets secondaires. Il est logique de réduire leur consommation à un maximum de 6 à 8 semaines. Les athlètes féminines, les jeunes adultes et les personnes âgées en particulier doivent être très prudents dans le choix des préparations de stéroïdes. Il serait également souhaitable que le grand public avec ses opinions générales ainsi que les médias tiennent compte de cette distinction dans leurs futurs articles a décharge.
Le choix d’une durée défavorable :
L’efficacité de tout programme de stéroïdes peut être considérablement augmentée par une combinaison habile de stéroïdes, car ils ont un effet synergique. Cela signifie que même avec une faible dose, on peut obtenir de meilleurs résultats. Lorsque plusieurs récepteurs sont attaqués, il est possible de retarder la saturation des récepteurs car la combinaison de stéroïdes restera en action plus longtemps. En même temps, les effets secondaires potentiels peuvent être minimisés. Au lieu, de prendre par exemple 50 mg de Dianabol par jour, l’athlète devrait prendre 20 mg par jour de Dianabol et 200 mg de Deca Durabolin par semaine. Généralement, on peut dire que les meilleurs résultats peuvent être obtenus en combinant un stéroïde oral avec un stéroïde injectable. La combinaison de deux préparations orales telles que Dianabol ou Anadrol avec Oxandrolone ou Methyltestosterone fait moins de sens. Comme l’effet d’amélioration de la rétention des protéines et de l’azote, de la plupart des stéroïdes, diminue après quelques semaines, il faut commencer par une faible dose qui sera augmentée lentement et régulièrement durant l’intervalle de prise. Les athlètes dont le cycle de stéroïdes dure plus de 6 à 8 semaines passeraient normalement à une combinaison complètement différente. Une autre erreur fréquemment commise est d’interrompre soudainement le cycle des stéroïdes. De nombreux effets secondaires et un effet rebond sont possibles. Si les doses sont réduites lentement et progressivement, la perte de force et de poids peut être réduite. Cela signifie également qu’à la fin de l’intervalle de prise, la prise de stéroïdes comme la testosterone et l’Anadrol n’est pas très efficace, mais que l’athlète devra terminer son cycle avec des préparations plus douces pour.
L’utilisation de faux stéroïdes :
Corriger ce problème est très difficile pour la plupart des athlètes. Le marché noir et sa prépondérance écrasante en faux stéroïdes est souvent leur seule source d’approvisionnement. Ils constatent des résultats insatisfaisants, voire aucun résultat positif, ainsi qu’un nombre inhabituel d’effets secondaires fréquents qui sont causés par l’utilisation de produits contrefaits. De nombreux stéroïdes sur le marché noir sont impurs, ne contiennent pas les substances supposées, sont souvent considérablement sous-dosés ou contiennent quelque chose de complètement différent de ce qui est indiqué sur l’étiquette.
Chez Anabolic-Guru.com, ce n’est pas le cas. Premièrement, nous achetons nos stéroïdes auprès de sociétés pharmaceutiques officielles qui doivent respecter des réglementations strictes en matière de santé et de sécurité et subir des tests rigoureux sur leurs produits avant leur distribution. Deuxièmement, tous les stéroïdes en vente sur notre boutique en ligne ont été testés par nos soins, afin de nous assurer qu’ils soient sûrs et dosés avec précision avant de permettre à nos clients de les utiliser.
Manque d’intérêt pour les examens périodiques chez un médecin :
Chaque athlète prenant des stéroïdes, devrait idéalement consulter un médecin pour vérifier périodiquement son sang, son urine, son pH, son état hépatique et sa tension artérielle. Le bon timing est aussi important que la mise en œuvre préliminaire de ces tests. Il est important que le premier examen soit effectué avant un cycle de stéroïdes. Ainsi, il sera possible de déterminer si le sportif a une condition physique suffisante pour utiliser des stéroïdes ou s’il doit éviter certaines préparations. Il fournit également des données de référence et de comparaison afin que, lors des examens ultérieurs, tout changement dans les résultats puisse être facilement déterminé. Le deuxième examen est recommandé 5 à 6 semaines après la prise de stéroïdes. De plus, l’administration de stéroïdes doit dépendre du résultat des examens. Si les résultats sont acceptables, quatre semaines après la fin d’un cycle de stéroïdes, un autre test doit être effectué pour vérifier d’éventuelles petites variations. Demandez à votre médecin de vous remettre une copie écrite de vos résultats sanguins et de vérifier les différentes valeurs avec vous.
Négligence des facteurs externes :
L’utilisation de stéroïdes seuls ne garantit pas des résultats impressionnants. Leur effet dépend fortement de quatre facteurs individuels qui, ensemble, ont un effet synergique. Ces 4 facteurs sont appelés le rectangle magique : l’entraînement, la nutrition, le repos et l’attitude. De nombreux athlètes prenant des stéroïdes ont tendance à négliger ces exigences importantes.