Boldenone Undecylenate (Equipose)

Equipoise is a product that has been created in an attempt to do something that can work as an injectable product and long lasting methandrostenolone. Although its effects are nothing like methandrostenolone, Equipoise (Boldenone Undecylenate) still has chemical similarities.

Read more

What is it done?

Equipoise is made using a double bond, the adhesion to the Steran Kernel '1 and 2 carbon atoms. It's a simple modification of a molecule from your testosterone levels, but it provides boldenone undecylenate with some similarities with it. For example, it is similarly anabolic as testosterone, but it is only half androgenic. In some cases it is also compared to other synthetic hormones like Deca Durabolin or Nandrolone Decanoate. However, it is important to note that both do not have the same effects to the user.

Similarities with other synthetic hormones

Nandrolone Decanoate is considered a progestin and a 19-Nor steroid. On the other hand, Boldenone Undecylenate of the composition is closely related to testosterone. It may not be able to provide faster benefits of creating a larger and heavier body compared to Decabut it is considered best as a drug that can improve vascularity and strength.

Benefits Boldenone Undecylenate (Equipose)

Many features of Boldenone Undecylenate (Equipoise) are attributed to his double bond. For example, it involves slowing conversion to estrogen or aromatization. An estimate so that it does not include half of testosterone, which is actually perceived as a good grade. Most athletes do not experience the side effects associated with estrogen even though it is taken at higher doses. Among these side effects are acne, oily skin, virilization, and gynocomastia. And since manhood is not observed when taking Boldenone Undecylenate, female athletes are an advantage when taking.

Is it better?

Equipoise is only one of the very few synthetic hormones that are injectable and can be used successfully by male and female athletes and bodybuilders. It is also not easily faked so most of the time you can expect to buy the ones that are authentic. However, before you start using Boldenone Undecylenate, better explore the Anabolic Guru for more information.

Here are the 6 results:

Boldenone Undecylenate (Equipose)

Equipoise est un produit qui a été créé dans une tentative de faire quelque chose qui peut fonctionner comme un produit injectable et de longue durée methandrostenolone. Bien que ses effets ne sont rien comme methandrostenolone, Equipoise (Boldenone Undecylenate) a toujours des similitudes chimiques.

Lire Plus

Quel est-il fait?

Equipoise est faite à l’aide d’une double liaison, l’adhésion à la Steran Noyau  » 1 et 2 atomes de carbone. C’est une simple modification d’une molécule à partir de votre taux de testostérone, mais il fournit boldenone undecylenate quelques similitudes avec elle. Par exemple, il est de même anabolisants comme la testostérone, mais il n’est que la moitié androgènes. Dans certains cas, il est également comparé à d’autres hormones synthétiques comme Deca Durabolin ou la Nandrolone Décanoate. Cependant, il est important de noter que les deux n’ont pas les mêmes effets à l’utilisateur.

Les similitudes avec d’autres hormones de synthèse

Nandrolone Décanoate est considéré comme un progestatif et un 19-Nor stéroïdes. D’autre part, Boldénone Undecylenate de la composition est étroitement liée à la testostérone. Il peut ne pas être en mesure de fournir plus rapidement des avantages de la création d’un plus volumineux et plus lourd du corps par rapport à Deca, mais il est considéré au mieux comme un médicament qui peut améliorer la vascularisation et de la force.

Avantages Boldenone Undecylenate (Equipose)

De nombreuses caractéristiques de Boldenone Undecylenate (Equipoise) sont attribués à son double liaison. Par exemple, il s’agit de ralentir la conversion en œstrogènes ou de l’aromatisation. Une estimation de sorte qu’il n’ceci est la moitié de la testostérone, qui est en fait perçu comme une bonne note. La plupart des athlètes n’ont pas l’expérience des effets secondaires liés à l’oestrogène même si il est pris à des doses plus élevées. Parmi ces effets secondaires sont l’acné, la peau grasse, virilisation, et gynocomastia. Et depuis de la virilité n’est pas observé lors de la prise de Boldenone Undecylenate, les athlètes féminines sont un avantage lors de la prise.

Est-il mieux?

Equipoise est seulement l’un des très rares hormones synthétiques qui sont injectable et peut être utilisé avec succès par des hommes et des femmes athlètes et les culturistes. Il n’est également pas facilement truquées donc la plupart du temps, vous pouvez vous attendre à acheter ceux qui sont authentiques. Toutefois, avant de commencer à utiliser Boldenone Undecylenate, mieux explorer le Anabolic Guru pour plus d’informations.

Voici les 6 résultats