HCG

HCG (Gonadotrophine) n’est pas un stéroïde anabolisants/androgènes mais d’une protéine naturelle de l’hormone qui se développe dans le placenta d’une femme enceinte. HCG est formé dans le placenta immédiatement après la nidation. Il a lutéinisante caractéristiques, car il est tout à fait semblable à l’hormone lutéinisante LH dans le lobe antérieur de l’hypophyse. Pendant les 6-8 premières semaines de la grossesse de l’formé HCG permet la poursuite de la production d’œstrogènes et de gestagens dans le corps jaune (corpi jaune). Plus tard, le placenta lui-même produit de ces deux hormones.

Lire Plus

Acheter HCG En Ligne

HCG est souvent utilisé en combinaison avec des stéroïdes anabolisants/androgènes pendant ou après le traitement. Comme mentionné, les stéroïdes oraux et injectables provoquer une réaction négative après un certain niveau et la durée d’utilisation. Un signal est envoyé à l’axe hypothalamo-hypophysaire testiculaire, depuis les stéroïdes donner l’hypothalamus d’un signal erroné. L’hypothalamus, à leur tour, les signaux de l’hypophyse afin de réduire ou d’arrêter la production de FSH (hormone folliculo-stimulante) et LH. Ainsi, la production de testostérone diminue, car la testostérone-la production de cellules de Leydig dans les testicules, en raison de la diminution de la LH, ne sont plus suffisamment stimulé. Puisque le corps a généralement besoin d’une certaine quantité de temps pour obtenir sa production de testostérone va encore une fois, l’athlète, après l’arrêt des composés de stéroïdes, leurs expériences dans une phase de transition difficile qui va souvent de pair avec une perte considérable de force et de masse musculaire. L’administration de Gonadotrophine directement après le traitement de stéroïdes contribue à réduire cette condition parce que HCG augmente la production de testostérone dans les testicules très rapidement et de manière fiable. Dans le cas d’atrophie testiculaire causés par des mégadoses et de très longues périodes d’utilisation, Gonadotrophine permet également d’apporter rapidement les testicules de retour vers leur état d’origine (taille). Depuis occasionnel des injections de Gonadotrophine lors de la prise de stéroïdes peut éviter une atrophie testiculaire, de nombreux athlètes utilisent HCG pendant deux à trois semaines dans le milieu de leur traitement aux stéroïdes. Il est souvent observé que pendant ce temps l’athlète fait de son mieux progrès par rapport aux gains en force et en masse musculaire. Les raisons pour cela est clair. D’une part, par la prise de HCG de l’athlète propre niveau de testostérone saute immédiatement et, d’autre part, une grande concentration de substances anabolisantes dans le sang est induite par les stéroïdes. Beaucoup de culturistes, les haltérophiles et les haltérophiles signaler une baisse de la libido à la fin d’un cycle d’entraînement difficile, immédiatement avant ou après une compétition, et surtout vers la fin d’un traitement aux stéroïdes. Les athlètes qui ont souvent pris des stéroïdes dans le passé en général accepter ce fait car ils savent que c’est un état temporaire. Ceux, cependant, qui sont sur le jus toute l’année, qui pourraient souffrir des conséquences psychologiques, ou qui serait peut-risque de la rupture d’une relation à cause de cela doit tenir compte de cet inconvénient lors de la prise de la HCG à intervalles réguliers. Une diminution de la libido et de la spermatogenèse en raison de stéroïdes dans la plupart des cas, peuvent être guéris par un traitement avec de Gonadotrophine.

Hormone HCG Musculation

La plupart des athlètes, cependant, l’utilisation de HCG à la fin d’un traitement afin d’éviter un “crash”, qui est, pour assurer la meilleure transition possible dans “la formation naturelle.” Une condition, cependant, est que la prise de stéroïdes ou de la posologie sera réduite progressivement et uniformément avant de prendre Gonadotrophine. Bien que HCG provoque une augmentation rapide et significative de la teneur endogène plasmatestosterone niveau, il n’est malheureusement pas un remède parfait pour éviter la perte de force et de masse à la fin d’un traitement aux stéroïdes. L’athlète ne l’expérience d’un retard de réajustement, comme il a souvent été observé. Bien que Gonadotrophine ne stimulent la production de testostérone endogène, il n’aide pas à rétablir la normale de l’axe hypothalamo-hypophyso des testicules de l’axe. L’hypothalamus et l’hypophyse sont encore dans un état réfractaire après une utilisation prolongée de stéroïdes, et de rester de cette façon alors que HCG est utilisé, parce que la testostérone endogène produit à la suite de Gonadotrophine exogène réprime la production endogène de LH. Une fois que HCG est interrompu, l’athlète doit encore passer par une période de réajustement. C’est simplement retardée par Gonadotrophine utilisation. Pour cette raison, les athlètes expérimentés souvent prendre Clomid et le Clenbutérol suivantes HCG apport ou ils commencent immédiatement à un autre traitement aux stéroïdes. Certains prennent Gonadotrophine simplement à sortir de la “stéroïdes” pendant au moins deux à trois semaines.

Beaucoup de bodybuilders, malheureusement, sont encore d’avis que HCG aide à devenir plus difficile lors de la préparation pour une compétition en décomposant la graisse sous-cutanée, de sorte que l’indentation et la vascularisation sont mieux exposées. La Gonadotrophine notice indique clairement que HCG n’a pas d’effet connu sur la mobilisation des graisses, de l’appétit ou de la sensation de faim, ou la distribution de graisse corporelle. Gonadotrophine n’a pas été démontré pour être efficace en tant que thérapie adjuvante dans le traitement de l’obésité, il n’a pas d’augmenter la perte de graisse au-delà de celle qui résulte de la restriction calorique.

HCG (Gonadotrophine) Cure

L’athlète doit injecter 5000 UI tous les 5 jours. Depuis le niveau de testostérone, comme l’a expliqué, est considérablement élevé pendant plusieurs jours, il est inutile d’injecter de HCG plus d’une fois tous les 5 jours. La dose relative est à la discrétion de l’athlète et doit être déterminée en fonction de la durée de sa précédente prise de stéroïdes et sur la force de l’différents des composés de stéroïdes. Les athlètes qui prennent des stéroïdes pendant plus de trois mois et les athlètes qui utilisent principalement les stéroïdes androgéniques très comme Androlic, Sustanon 250, Cypionate, Dianabol, etc. devraient prendre une dose relativement élevée. La dose efficace pour les athlètes est généralement 2000-5000 UI par injection et devrait, comme déjà mentionné, être injecté tous les 5 jours. Gonadotrophine ne doit être pris pendant 4 semaines au maximum.

Si HCG est pris par des athlètes masculins pendant de nombreuses semaines et à des doses élevées, il est possible que les testicules ne répondent mal à une plus tard Gonadotrophine d’admission et d’une libération du corps propre LH. Cela pourrait entraîner un permanent inadéquate de la fonction gonadique. Sur les Cure de HCG doit être maintenu à environ 3 semaines à la fois avec un cycle d’au moins un mois entre les deux. Par exemple, on peut utiliser Gonadotrophine pour 2 ou 3 semaines au milieu d’un cycle, et pour 2 ou 3 semaines à la fin d’un cycle. Il a été spéculé que l’utilisation prolongée de HCG pourrait définitivement, de réprimer la propre production du corps de Gonadotrophines. C’est pourquoi les cycles courts sont la meilleure façon d’aller.

Voici les 5 résultats