Mesterolone (Proviron)

Proviron (Mesterolone) is an orally effective synthesis of androgens that does not have anabolic characteristics. Mesterolone is used in medical school to relieve or cure disorders caused by deficiency of male sex hormones. Many athletes, for this reason, often use Proviron at the end of steroid treatment to increase the reduction of testosterone production. This, however, is not a good idea since Mesterolone has no effect on the body's own testosterone production, but, as mentioned at the beginning, only reduces or completely eliminates the malfunctions caused by testosterone deficiency. These are, in particular, impotence, which is mainly caused by androgen deficiency that can occur after steroid cessation, and infertility, which is manifested by a decrease in the number of spermatozoa and reduces the quality of the sperm. sperm. mesterolone is therefore taken during a corticosteroid treatment or after stopping the use of steroids, to eliminate a potential impotence or a decrease in sexual interest. This, however, does not contribute to the maintenance of strength and muscle mass after treatment. There are other better suited compounds for this (see HCG, Clomid). For this reason, Mesterolone is unfortunately considered by many to be a useless and superfluous compound.

Read more

Buy Proviron (Mesterolone) Online

Most, however, do not know the main use of Mesterolone in bodybuilding. You must be aware that Mesterolone is also an estrogen antagonist that prevents the aromatization of steroids. Unlike anti-estrogen Nolvadex which only blocks the estrogen receptors (see Nolvadex) Mesterolone already prevents the aromatization of steroids. As a result, gynecomastia and water retention are well blocked. Since Mesterolone strongly prevents the formation of estrogens no rebound effect occurs after stopping the use of this compound as is the case, for example, Nolvadex where an aromatization of steroids is not prevented. It can be said that Mesterolone cures the problem of aromatization at its root, while Nolvadex simply cures the symptoms. For this reason, male athletes should prefer Proviron of Nolvadex.

Proviron (Mesterolone) Bodybuilding

With Proviron the athlete gets more of the muscle hardness as the androgen level increases and the estrogen concentration remains low. This, in particular, is noted positively during the preparation of a contest when used in combination with a diet. Female athletes who, naturally, have a higher level of estrogen often supplement their steroid intake with Proviron resulting in an increase in muscle hardness.

Proviron (Mesterolone) Cure

In the past, it was common for bodybuilders to take a daily dose of one 25 mg tablet over several weeks, sometimes even months, in order to look tough all year round. This is especially important for athletes to make guest appearances for shows, seminars and photo shoots. Today, the Clenbuterol is usually taken throughout the year since possible, the symptoms of virilization can not occur which is not yet the case with Proviron.

Since Proviron is very effective, male athletes usually need only 50 mg / day, which means that the athlete usually takes one 25mg tablet in the morning and another 25mg tablet in the evening. In some cases, one tablet of 25 mg per day is sufficient. When combined with Nolvadex Proviron (50 mg Proviron / day and 20 mg Nolvadex / day) this will lead to an almost complete suppression of estrogen.

Proviron (Mesterolone) Side Effects

The side effects of Proviron in men are low at a dose of 2 to 3 tablets / day, so Proviron, taken for example in combination with a steroid cycle, can be used relatively safely over several weeks. Since Proviron is well tolerated by the liver, liver, dysfunctions do not occur in dosages. For athletes who are accustomed to acting under the motto "more is better" the contribution of Proviron could have a paradoxical effect. The German manufacturer, Jenapharm, writes about its Vistimon compound in the leaflet: "At the top of the dosage of occasional treatments for retention of electrolytes and water, and edema (excessive accumulation of water in the tissues) can occur. "Those who take less than 2-4 tablets a day do not have to worry about it. Most of the common side effects of Provironumor, in this case, the secondary symptom, is partly a distinct sexual over-stimulation and, in some cases, continues erection of the penis. Since this condition can be painful and result in damages, a decrease in dose or interruption of the compound is the only practical solution.

Female athletes should use Proviron with caution, since possible androgenic side effects can not be ruled out. Women who want to give Proviron a try should not take more than one 25 mg tablet per day. Higher doses and periods of consumption of more than four weeks greatly increase the risk of virilization symptoms. Female athletes who have no difficulties with Proviron get good results with 25 mg Proviron / day and 20 mg Nolvadex / day and, in combination with a diet, report an acceleration of fat breakdown and continuously more difficult muscles.

Here are the 2 results:

Mesterolone (Proviron)

Proviron (Mestérolone) est une synthèse, par voie orale efficace des androgènes qui n’a pas de caractéristiques anabolisants. Mestérolone est utilisé à l’école de médecine pour soulager ou guérir des troubles causés par une carence en hormones sexuelles mâles. De nombreux athlètes, pour cette raison, utilisent souvent des Proviron à la fin d’un traitement aux stéroïdes afin d’augmenter la réduction de la production de testostérone. Ceci, cependant, n’est pas une bonne idée puisque la Mestérolone n’a aucun effet sur le corps propre production de testostérone, mais, comme mentionné au début, seulement réduit ou élimine complètement les dysfonctionnements causés par la carence en testostérone. Ce sont, en particulier, de l’impuissance, qui est principalement causée par une carence en androgènes qui peuvent survenir après la cessation de stéroïdes, et de l’infertilité, qui se manifeste par une diminution du nombre de spermatozoïdes et réduit la qualité du sperme. Mestérolone est donc pris au cours d’une corticothérapie ou après l’arrêt de l’utilisation de stéroïdes, pour éliminer un éventuel impuissance ou une diminution de l’intérêt sexuel. Ceci, cependant, ne pas contribuer à l’entretien de la force et de la masse musculaire après le traitement. Il y a d’autres mieux adaptés composés pour la ce (voir HCG, Clomid). Pour cette raison, Mestérolone est malheureusement considéré par beaucoup comme un inutile et superflu composé.

Lire Plus

Achat Proviron (Mesterolone) En Ligne

La plupart, cependant, ne savent pas l’utilisation principale de Mestérolone dans le culturisme. Vous devez être conscient que Mestérolone est également un antagoniste des œstrogènes qui empêche l’aromatisation des stéroïdes. Contrairement à l’anti-œstrogène Nolvadex qui bloque seulement les récepteurs des œstrogènes (voir Nolvadex) Mestérolone déjà empêche l’aromatisation des stéroïdes. Par conséquent, la gynécomastie et la rétention d’eau sont bien bloqués. Depuis Mestérolone fortement empêche la formation de estrogens pas d’effet de rebond se produit après l’arrêt de l’utilisation de ce composé comme c’est le cas, par exemple, Nolvadex où une aromatisation des stéroïdes n’est pas empêché. On peut dire que Mestérolone guérit le problème de l’aromatisation à sa racine, tout en Nolvadex simplement guérir les symptômes. Pour cette raison, les athlètes masculins devraient préférer Proviron de Nolvadex.

Proviron (Mesterolone) Musculation

Avec Proviron l’athlète obtient plus de la dureté du muscle car le niveau d’androgènes augmente et la concentration œstrogènes reste faible. Ce, en particulier, est noté positivement au cours de la préparation d’un concours lorsque utilisé en combinaison avec un régime alimentaire. Les athlètes féminines qui, naturellement, ont un plus haut niveau d’oestrogène souvent compléter leur prise de stéroïdes avec Proviron résultant en une augmentation de la dureté du muscle.

Proviron (Mesterolone) Cure

Dans le passé, il était courant pour les bodybuilders de prendre une dose quotidienne d’un comprimé de 25 mg sur plusieurs semaines, parfois même des mois, afin de paraître dure toute l’année. Ceci est particulièrement important pour les athlètes à faire des apparitions en guest des spectacles, des séminaires et des séances de photos. Aujourd’hui, le Clenbutérol est habituellement prise sur l’ensemble de l’année depuis que possible, les symptômes de virilisation ne peut pas se produire ce qui n’est pas encore le cas avec Proviron.

Depuis Proviron est très efficace, les athlètes masculins n’ont généralement besoin que de 50 mg/jour, ce qui signifie que le sportif prend généralement un 25mg comprimé le matin et un autre 25mg comprimé le soir. Dans certains cas, un comprimé de 25 mg par jour est suffisante. Lors de la combinaison avec Nolvadex Proviron (50 mg Proviron/jour et 20 mg Nolvadex/jour) ce qui va conduire à une suppression presque complète de l’œstrogène.

Proviron (Mesterolone) Effets Secondaires

Les effets secondaires de Proviron chez les hommes sont faibles à une dose de 2 à 3 comprimés/jour, de sorte que Proviron, pris par exemple en combinaison avec un cycle de stéroïdes, peuvent être utilisés relativement sans risque sur plusieurs semaines. Depuis Proviron est bien toléré par le foie, le foie, les dysfonctionnements ne se produisent pas dans les dosages. Pour les athlètes qui sont habitués à agir sous la devise ”plus c’est mieux” l’apport de Proviron pourrait avoir un effet paradoxal. Le constructeur allemand, Jenapharm, écrit à propos de son composé Vistimon dans la notice: ”En haut de la posologie des traitements occasionnels de rétention des électrolytes et de l’eau, et les œdèmes (accumulation excessive d’eau dans les tissus) peuvent se produire.” Ceux qui prennent moins de 2-4 comprimés par jour n’ont pas à vous inquiéter à ce sujet. La plupart des effets secondaires courants de Provironum, ou dans ce cas, le symptôme secondaire, est en partie une sexuelle distincte sur-stimulation et, dans certains cas, continue l’érection du pénis. Puisque cette condition peut être douloureuse et entraîner des dommages-intérêts, une diminution de la dose ou l’interruption du composé sont la seule des solutions pratiques.

Les athlètes féminines devraient utiliser Proviron avec prudence, puisque les possibles effets secondaires androgènes ne peut être exclue. Les femmes qui veulent donner Proviron un essai ne devrait pas prendre plus d’un comprimé de 25 mg par jour. Des doses plus élevées et des périodes de consommation de plus de quatre semaines considérablement augmenter le risque de symptômes de virilisation. Les athlètes féminines qui n’ont pas de difficultés avec Proviron obtenir de bons résultats avec 25 mg Proviron/jour et 20 mg Nolvadex/jour et, en combinaison avec un régime alimentaire, rapport d’une accélération de la dégradation des graisses et en continu plus difficile muscles.

Voici les 2 résultats